| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:29:22 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | C'est un coup à ce que je ne te prévienne pas de la disponibilité de l'Artbook (bon dans les faits y'a pas trop d'inquiétudes à avoir, je sais pas à quel point y'a des reprints réguliers, mais je constate qu'on peut toujours chopper facilement de vieux artbooks, même pour XC1 (je parle pas de la version FR Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 28-04-2023 à 17:56:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) | Au passage, il y a un petit goodie dispo dans le Store Nintendo français contre 500 points Platine : un carnet de Mia et des autocollants XC3.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 28-04-2023 à 20:12:34 |
Pzu Transactions (2) | TAKAHASHI YOU FUCKING MADMAN mega spoiler
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-04-2023 à 11:59:13 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu as combien de temps de jeu, on peut espérer 40-50 heures tu penses ? --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Je réponds en spoil, vu qu'une durée peut-être considérée comme tel
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-04-2023 à 12:12:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites, comment on débloque les paliers de compétence ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 12:49:21 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Palpy qui poursuit son aventure Xenoblade
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-05-2023 à 15:18:05 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi aussi j'ai finalement commencé l'extension !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Niveau gameplay/builds (je mets en spoiler même si ça spoile rien de plus que le trailer du jeu, mais chapitre 2 minimum), je crois que pic-related c'est ma combinaison favorite d'Arts
Message édité par Pzu le 02-05-2023 à 11:41:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) |
Pour en remettre une couche (spoiler fin du jeu)
Je pense que c'est assez clair Pour le reste, je reste toujours sur l'avis relativement critique que j'avais déjà donné sur XC3, je me réservais d'attendre le DLC pour confirmer mon impression, parce que je pressentais bien qu'il serait au moins Torna-tier en terme de contenu, mais malgré tout le DLC ne me le fait toujours pas préférer au 2, qui a une écriture beaucoup plus rigoureuse, présente mieux et exploite mieux ses concepts, pour qu'à la fin il ne me reste qu'assez peu d'interrogations/lose-ends ou autres trous que je suis obligé de combler avec du head-cannon. Quand je suis obligé de faire ça —ce qui est le cas de XC3— malgré les quelques réponses qu'apporte le DLC mais en apportant aussi son lot de problèmes sus-cités, c'est qu'il y a fondamentalement un problème quelque part Mais je reprécise que j'ai bien aimé tous les petits apports de ce DLC en terme de gameplay/QoL, et je veux absolument les voir revenir dans le futur. L'exploration dans AR était vraiment satisfaisante, en considérant bien sûr les limitations de ce type de jeu, qui n'est évidement pas un BotW en plus d'être un DLC, mais ce n'est pas son but. Le seul vrai défaut que je vois au DLC c'est qu'il y a trop de monstres qui nous barrent la route, première fois que je ressens ça dans un Xenoblade. Si je reste critique sur XC3 au global, c'est parce que je considère que l'histoire, les personnages, le monde, l'écriture, le lore, leur présentation, la musique, sont fondamentaux dans un Xeno. Le gameplay seul n'est pas suffisant. XC3 m'a déçu sur certains de ces points (mais bien sûr pas tous, sur certains ils sont au dessus des précédentes entrées, et même sur des points que je considère subjectivement au plus bas, ça reste au moins très correct par rapport à d'autres productions Il n'est pas exclu et même très probable qu'en faisant une seconde partie de XC3+AR je sois moins critique, mais ça aurait dû cliquer dès le premier coup Message édité par Pzu le 02-05-2023 à 22:58:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai envie de lire tous vos spoilers --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | Vous n'avez aucune excuse, surtout avec tous les weekends prolongés de mai |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais j'suis dessus, --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'avance sur le DLC !
Message édité par Akhoran le 03-05-2023 à 02:26:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous me donnez tellement envie bourdel --------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le DLC est un stand-alone comme Torna ou il s'intègre au scénario de base de XC3 ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | IMPORTANT
Pzu Transactions (2) | Non :>
Message édité par Pzu le 03-05-2023 à 21:12:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a des gens qui comme moi même après 200h continuent de choper toutes les boules bleues et même de faire des détours pour les prendre ? Et si non, ça se soigne comment ? @Methanol go finir AW lo --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est incurable, ça continue même après 300h Message édité par Akhoran le 04-05-2023 à 10:06:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon c'est pas facile de se retenir de cliquer sur les spoilers donc je vais m'y mettre.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
Reçu aussi, merci d'avoir prévenu qu'il y avait ce goodie dans le Store Ça aurait été mieux en hardcover, mais pour 500 points argent et juste les frais de port, je vais pas me plaindre, c'est déjà beau qu'ils l'aient amené en Europe plutôt que de le laisser exclusivement au store JP, de loin il est joli et ira très bien dans mon Xenoblade Shrine Message édité par Pzu le 04-05-2023 à 16:51:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pardon c'est un peu HS, mais au sujet de l'utilisation des point argent lors d'une commande sur le Nintendo Shop, il me semble qu'on ne peut les utiliser que sur un seul goodies par commande.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @Akhoran Je dirais que non mais je ne suis pas sûre alors je ne vais pas dire n'importe quoi, teste de mettre tout ce que tu veux dans le panier tu verras bien s'il y'a une restriction. Par contre attention à ceux qui veulent dépenser leurs 500pts dans ce carnet si vous n'en avez pas une tonne en stock, il risque d'y avoir du goodies Zelda à venir sous peu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai que 250 points --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oui
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vu qu'on est toujours dans le sujet :
J'ai essayé mais je n'ai que 100pts du coup je peux pas ajouter plusieurs articles XD.
Du coup ça doit être possible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |