| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 15:28:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le site est toujours HS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | Recu ni mail, et Nintendo France a même pas tweeté, sans déconner quoi Bon, whatever Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-10-2022 à 16:59:31 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
au moins quelqu'un de chez nous l'aura --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme le reste pas de déception, je n’avais pas d’espoir ni d’objectif d’arriver à le chopper.
--------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) | Je viens à l'instant de passer commande ! Il faut insister apparemment. |
Pzu Transactions (2) | MARCHE PAS REEEEEEEEEEEEEEEEEE Message édité par Pzu le 12-10-2022 à 21:30:01 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | MDR
--------------- (puisque je suis américain) |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:24:37 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Non, toute sa clique a contribué au plantage du site --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Plus Deal Labs et Chocobonplan... Impossible de passer commande. Message édité par tonton-thon le 13-10-2022 à 07:14:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) | Non mais ce qui va se passer est assez prévisible : Nintendo va procéder à une grosse vague d'annulations aléatoires, quelques commandes passeront au travers du filet (ce qui accroîtra d'autant la rage de ceux qui ont vu leur commande annulée), puis ils communiqueront en s'excusant sur les soucis rencontrés lors de la préco.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour égayer le topic après ce fiasco, preview des bikinis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | Les vraies choses qui importent Message édité par Pzu le 13-10-2022 à 10:55:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) | Meganne, tu vois toujours ta commande active sur ton compte Nintendo Store stp ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ho non j'ai loupé le collector Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-10-2022 à 13:37:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-10-2022 à 15:01:43 |
|
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Peut-être que ça a merdé et ils vont devoir tout refaire --------------- (puisque je suis américain) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ce matin le site marchait mais plus de commande dans l'historique.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | De toute façon c est des gros nul point
Message édité par Activation le 13-10-2022 à 17:51:07 |
pareil
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) | Xenoblade 1 collector ☑ (j'ai toujours)
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) | Ah oui lui je l'ai eu aussi, il me semble que je l'ai vendu également... |
|
|
fabien1176 Transactions (32) | Oui voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est tout vert chez moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |