| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui j’en ai tamasser 100 la j’attends de voir si ça monte rapidement ou non.
--------------- A base de popopop |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Soit je ne le remarque que maintenant après 220h de jeu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-10-2022 à 02:46:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) |
J'avance, chapitre 5 et 75h de jeu, mais j'arrive pas à être emballé. |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 11:30:37 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Jeu fini
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Classe, t'es à combien d'heures de jeu ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de Gemmes X :
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je n'ai pas encore testé l'arène, pour ma part 148h et toutes les classes lvl20 à 98%.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai jamais réussi à faire un DLC Xenoblade, trop difficile de s'y remettre après la fin ! --------------- NNiD: Sylfurd |
syfare Transactions (0) | pareil, c'est le genre de jeu où je peux jouer 200h sans problème (150 en cours la,mais bientôt fini j'ai fait le dernier superboss), mais impossible a relancer une fois passé à autre chose |
fabien1176 Transactions (32) | Ca y est, le suivi d'expédition est actif pour le Collector.
|
Livraison prévue pour demain apparement, je serais pas chez moi, trop kewl... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Chronopost, y'a plus qu'à prier. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Livraison demain pour moi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçuuuuuuuuu |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Reçu aussi, on est bien là Bon vivement XCX DE sur la successeure de la Switch, histoire qu'on ait un collector qui fasse pas tâche vis-à-vis des autres Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 21-10-2022 à 12:21:39 |
|
Pzu Transactions (2) | Rien d'annoncé pour le moment, mais je doute qu'il n'y en ait pas. Ce sera probablement pas pour tout de suite par contre, celui de XC2 était sorti après que Torna soit dispo (Torna : Sept 2018 ; artbook Février 2019). Je pense que ce sera aussi dans ces eaux-là, je vois bien une sortie du DLC final en septembre 2023, et artbook au T1 2024 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Pzu Transactions (2) | Tiré de l'artbook et spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le jeu (concept non utilisé, mais spoil quand même) :
Pourquoi ça n'a pas été retenu, là par contre je ne sais pas, dommage ça aurait été Kino
On va s'contenter de la version Jap
Message édité par Pzu le 21-10-2022 à 13:11:18 |
kyouray 2D.Transactions (0) | reçu aussi Message édité par kyouray le 21-10-2022 à 13:32:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu, un très léger coup au niveau du coin supérieur gauche du carton, mais vu le peu de soin apporté à la protection (carton juste à la taille du collector, zéro papier bulle ...) c'est déjà un miracle qu'il soit à 99.5% intact |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | AU final je pense le plus décevant dans ce jeu, ce sont les musiques, aucune m'a fait vraiment vibrer --------------- A base de popopop |
Regla88 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Alors celle là elle est pas mal. Le colis est livré...en point relais.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | En utilisant le n° de tracking sur le site Chronopost tu n'as rien de plus précis ? Message édité par Pzu le 21-10-2022 à 19:27:07 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Evidemment, à part mon adresse, aucune info donné pour un éventuel point relais, aucun point de passage dans ma BAL évidemment Et je suis allé ce soir même au relais le plus proche (Mondial Relay) pour d'autres colis, y avait pas (of course Je sèche... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-10-2022 à 19:30:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |