| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Et lui pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 07:37:54 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Pzu Transactions (2) | Kingdom Hearts, et de loin, pour des raisons évidentes qui ne nécessitent aucune argumentation Message édité par Pzu le 28-09-2022 à 09:47:58 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-09-2022 à 10:10:08 --------------- Feedback |
bonehead Râleur néTransactions (0) | La plupart du temps, je suis plutôt VF quand elle est dispo (mis à part pour un Vandal Hearts de sinistre mémoire. Et pour God of War --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
C'est un jv donc je l'écoute dans sa vo et j'ajoute des sous titres (mais en plus du truc original pas à la place). Un livre jap... Bah je le lis pas car je sais pas lire le jap et que du coup si je lis une trad (cf les mangas que lisent les jeunes français) on perd 80/90% des subtilités et donc ça n'a aucun intérêt quasiment. Sauf à regarder les beaux dessins. Mais qu'on ne me dise pas qu'on connaît en profondeur une œuvre jap si on a lu sa trad. Typiquement la musique, vous écoutez des versions traduites ? Soyons sérieux deux secondes. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-09-2022 à 11:39:09 --------------- antithéiste |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=XjhR-PEKllA
--------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 12:59:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | SPOIL / questions Colonies
--------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 29-09-2022 à 09:55:14 |
Message édité par kriloner le 29-09-2022 à 10:36:58 --------------- antithéiste |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-09-2022 à 10:50:30 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | C'est d'eux dont je parlais hein --------------- antithéiste |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui je le savais pour ça mais oublié effectivement merci --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | j'ai trouvé également très tôt cette grotte, c'était original et j'espérais en voir beaucoup plus dans le jeu.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Sinon ça y est level max ici je finis les zones que j'ai pas encore visitées à fond et je plie le jeu Clairement 6.5/10 max --------------- antithéiste |
Ah bah je viens d'en trouver un autre
Message édité par kriloner le 29-09-2022 à 19:44:40 --------------- antithéiste |
ol1v1er Transactions (1) | Il y a un intérêt à refaire le jeu en New game + mis à part avoir
?
|
Dahlmud Transactions (0) | Tu es pas obligé de faire un new game + pour ton spoil |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je confirme aussi pour ton spoil pas d’intérêt --------------- A base de popopop |
ol1v1er Transactions (1) | Ok merci. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Du mal à choisir ma compo endgame même si des classes sortent du lot néanmoins --------------- A base de popopop |
Message édité par kriloner le 01-10-2022 à 14:50:31 --------------- antithéiste |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis content je viens de farm 4 fois un big monstre du endgame avec une compo pexe et avec 21lvl de plus que moi.
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Quel mode ? --------------- Btag : Hershel#2831 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En normal par contre --------------- A base de popopop |
namuris Transactions (0) | C'est un des super monstres du jeu? Celui level 110 tape fort quand même, tu as fait quoi comme compo? |
Twanaki Transactions (1) | Des conseils en spoiler pour optimiser l'efficacité des enchaînements ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai repris la pexe des classes en mode IZZY a mon spot de la semaine dernière un peu en mode afk comme pour lvl99 sur xc2 souvenez vous --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sans avoir encore testé mais je pense avoir ma compo quasi idéal pour le endgame.
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 02-10-2022 à 17:30:12 --------------- A base de popopop |
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 03-10-2022 à 00:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |