| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
namuris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par namuris le 03-10-2022 à 00:54:48 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:52:59 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par methanol le 03-10-2022 à 08:20:50 --------------- A base de popopop |
namuris Transactions (0) |
|
--------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Tiens, j'ai un soucis avec un monstre unique à Cadensia.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est très étonnant. Noah en fine lame, c'est un build absolument pété (sauf contre les uniques...et encore ) en fin de jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | A propos, je reviens sur la 5ème étoile
J'ai le compteur bloqué à fond, j'ai plus aucun dialogue ni mission, et le jeu veut pas me filer le dernier rang et le bonus qui va avec.. Edit : résolu
Bon par contre, le mode hard, il est vraiment déséquilibré au possible. J'ai du leveler à mort pour faire les boss du dernier "niveau".
Alors que pendant ce temps, je me fait des monstres uniques de endgame de niveau +100, c'est à dire 30 niveaux au-dessus de moi... Ca me saoule ce genre de mécanique putain... Message édité par Eife le 05-10-2022 à 00:24:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) | Spoiler dernier chapitre (je crois)
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 05-10-2022 à 08:46:34 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:58:28 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ils sont peut-être revenus à la raison, et se sont rendus compte que le jeu était déjà bien trop long et que tout le monde en avait ras-la-casquette à ce stade --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai fini le boss de fin (en normal, j'en avais ma claque). Niveau 77, tout en difficile (sauf le boss de fin, que je referais après avoir levelé) en 140h J'vais faire les quelques quêtes apparues suites à la fin, les 2/3 héros qui me restent, et tous les uniques. Mais j'avoue que j'ai largement moins de courage que pour le 2... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-10-2022 à 15:13:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai fini les ascensions hier soir, je vais pouvoir rattaquer l'histoire |
Xaaav Transactions (24) | Putain le boss de fin
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Xaaav Transactions (24) | Ok merci, j'appelle ça un BUG assez gênant quand même.
Message édité par Xaaav le 06-10-2022 à 08:02:02 |
Geeck0 Transactions (0) | P'tain, il me manque un nopon de la caravane Nopon |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi cette quete il ne m’affiche pas le nombre trouvé ... --------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) |
|
--------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) | Il passe tout seul avec ton spoiler, mais c'est surtout
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui, je suis d'accord là dessus. Mais ceci dit, à peu près comme le reste des combats Message édité par Eife le 06-10-2022 à 13:21:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) | C'est pas faux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les deux derniers chapitres ne sont pas très ouf effectivement --------------- A base de popopop |
syfare Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 11-11-2022 à 10:46:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
namuris Transactions (0) |
Message édité par namuris le 07-10-2022 à 00:06:59 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Collector dispo sur le site site Nintendo ! (35€). J'ai pas reçu le mail encore, j'ai eu l'info via un tweet du hamster --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-10-2022 à 13:09:25 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | J'ai eu le mail j'y suis allé direct. Evidemment le site est tombé instantanément et j'ai rien pu commander --------------- (puisque je suis américain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |