| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:11:16 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Idem Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-09-2022 à 16:20:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Toujours chapitre 3 (je dois en être à 45 heures), j'ai pris un peu d'avance sur les niveaux des monstres et c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir se promener sans aggro en permanence.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Partout. Pas à certains endroits. A part les premières régions tout le reste est couloirisé et expédié. Dommage. Le jeu vaut pour les 15 premières heures. --------------- antithéiste |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut vraiment que tu arrêtes de spammer des inepties. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 21:41:31 ![]() ![]() |
namuris Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La réponse est parfaite oui --------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour les explications Namuris |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'approche les 120h de jeu, certaines quetes sont pas super intéressantes, mais bon tout ne peut pas être parfait ou exceptionnel.
--------------- A base de popopop |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je suis chapitre 4, le jeu a des qualités mais j'ai beaucoup de mal à me mettre de dedans, le système de combat me convient moins que celui de son prédécesseur. Message édité par Pachacutec le 27-09-2022 à 10:12:15 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je suis chapitre 6, ça y est !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-09-2022 à 10:25:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Argumente un peu plus, en quoi le jeu est meilleur sur la fin quand on est overleveled et que le scenar est tjs aussi bateau ? Je continue mais réellement c'est même plus couloir. C'est tp/tp/discussion ou ça chouine/boss 30lvl en dessous de moi/tp --------------- antithéiste |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mon moment préféré c'est lors des enchaînements. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un a compris ce que Sena dit quand Noah lance sa réplique disant que quand elle est là on voit la différence ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | "I'm the girl with the gall"
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-09-2022 à 11:49:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Mais vous jouez pas avec les voix japs ? Pour un truc aussi japoniaisant en terme de design et de scenar c'est le minimum quand même ! --------------- antithéiste |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nope, en VA la variété d'accents anglais impossibles fait partie pour moi de l'identité dure de la série, et même de chaque perso (l'accent gallois de Nia à couper au couteau dans le 2 par exemple), c'est vraiment un truc rafraichissant et qui généralement me fait marrer quand je découvre les personnages en jouant. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-09-2022 à 15:20:16 --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je joue en Anglais aussi, avec toujours la même justification :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Anonyme_Code Transactions (0) | Team Japon pour ma part, généralement le doublage est moins insupportable qu'en anglais |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Pzu Transactions (2) | Jap aussi, y'a juste pas photo, l'accent de Nia est p'têt fun, mais j'attends d'une voix qu'elle reflète le physique du perso. On peut lui mettre la voix de Sylvester Stallone aussi, ce sera au moins aussi fun que la drunkyard birtbong de 40 ans en sortie de pub à 3h30 du matin, mais ça fait une dissonance avec le corps du perso que mon cerveau n'accepte pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-09-2022 à 16:47:37 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
J'ai tendance à être critique sur les doublages aussi, surtout sur les JRPG parce que la plupart du temps on nous sert une langue beaucoup trop policée et académique, là où les Xeno se sont justement toujours démarqués sur ce point notamment avec ce choix radical des accents. Après les égoûts et les douleurs effectivement Pour le japonais, mon vocabulaire n'allant que de A1 à D14, bon, là je laisse la parole aux esthètes Message édité par SupaPictave le 27-09-2022 à 17:00:20 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twanaki Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 27-09-2022 à 19:26:44 |
Ouais mais ça c'est une honte que ce soit pas tout sous titré. Au pire tu laisses un option pour le virer ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-09-2022 à 01:11:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Oklm ça spoil --------------- antithéiste |
D'une façon générale une œuvre se lit/s'écoute/etc dans sa langue d'origine. Point. --------------- antithéiste |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |