Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 3

n°15413773
syfare

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 15:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je suis content d avoir le surlevel c'est trop chiant d aggro tout le monde

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 15:11:16  profilanswer

n°15413791
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-09-2022 à 15:25:28  profilanswer

syfare a écrit :

perso je suis content d avoir le surlevel c'est trop chiant d aggro tout le monde

Ouais surtout qu'à certains endroits c'est couloir sur couloir avec plein de monstres, c'est un peu lourd quand tu te tapes 15 fois de suite le même ennemi à taper.

n°15413809
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 15:41:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De là à avoir un problème...je ne suis pas jugeant alors j'apprécierais qu'on ne me juge pas, redface ou pas :O
[...]

M'enfin, c'était pas à prendre au pied de la lettre.[:jean-pierre defrog:1]  

n°15413816
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 15:50:49  profilanswer

syfare a écrit :

Idem :D.

Là je file quand je veux avancer dans l'histoire en ne faisant que les combats que je veux et ça me convient très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-09-2022 à 16:20:07

---------------
~ Akhoran ~
n°15413835
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 16:10:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Idem :D.

Là je file quand je veux avancer dans l'histoire en e faisant que les combats que je veux et ça me convient très bien.

Sauf les troopes agnus/keves, qui vont systématiquement agro, même si t'es 30 lvl en plus qu'eux :/
Idem pour certains monstres, les plantes notamment.

n°15413866
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 26-09-2022 à 17:08:59  profilanswer

Toujours chapitre 3 (je dois en être à 45 heures), j'ai pris un peu d'avance sur les niveaux des monstres et c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir se promener sans aggro en permanence.
Par contre les boss restent chaud quand même

Spoiler :

Le consul J m'a éclaté 3 fois, le problème étant qu'il finit toujours par one-shot mes 2 healers et du coup je peux plus ressusciter qui que ce soit.
Du coup je l'ai passé en prenant 4 healers et 2 tanks (le héros en dps mais osef un peu), et je joue tank pour déplacer le boss et faire en sorte qu'il ne tape pas sur tous les healers en même temps

Au final je suis un peu déçu des combats, ça semble technique mais au final ça va trop vite pour vraiment gérer plusieurs persos. Je me demande s'il ne manque pas un peu de customisation des IA, mais ça deviendrait trop long à configurer à chaque fois qu'on change de classe.
Et aussi, jouer un dps me fait tout le temps prendre l'aggro, donc je joue healer ou tank sur les boss.

n°15413893
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 26-09-2022 à 17:56:41  profilanswer

Twanaki a écrit :

Toujours chapitre 3 (je dois en être à 45 heures), j'ai pris un peu d'avance sur les niveaux des monstres et c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir se promener sans aggro en permanence.
Par contre les boss restent chaud quand même

Spoiler :

Le consul J m'a éclaté 3 fois, le problème étant qu'il finit toujours par one-shot mes 2 healers et du coup je peux plus ressusciter qui que ce soit.
Du coup je l'ai passé en prenant 4 healers et 2 tanks (le héros en dps mais osef un peu), et je joue tank pour déplacer le boss et faire en sorte qu'il ne tape pas sur tous les healers en même temps

Au final je suis un peu déçu des combats, ça semble technique mais au final ça va trop vite pour vraiment gérer plusieurs persos. Je me demande s'il ne manque pas un peu de customisation des IA, mais ça deviendrait trop long à configurer à chaque fois qu'on change de classe.  
Et aussi, jouer un dps me fait tout le temps prendre l'aggro, donc je joue healer ou tank sur les boss.

Oui déçu aussi des combats, j'aimais bien la tension liés aux visions de XC1 ou aux enchainements de XC2. Dans celui-ci j'ai vraiment l'impression de spammer les arts...

n°15413983
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 21:21:08  profilanswer

Spoiler :

chap6 terminé

Level 90

Je one shit rien alors que je fais exprès de sur level pour en finir vite avec ce scenar sans intérêt. Je vais tenter de passer 99 voir si ça accélère encore.

Par contre plus jamais je fais un rpg qui je s'adapte pas au lvl des persos...

Je me bats contre triton que je fume en 15s et mes persos sont essoufles dans la cut scène. Idem pour chaque boss que je fume en 30s les cut scènes laissent penser que les héros se font dominer etc. Ridicule

---------------
antithéiste
n°15413985
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 21:22:24  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ouais surtout qu'à certains endroits c'est couloir sur couloir avec plein de monstres, c'est un peu lourd quand tu te tapes 15 fois de suite le même ennemi à taper.

Partout. Pas à certains endroits. A part les premières régions tout le reste est couloirisé et expédié. Dommage.

Le jeu vaut pour les 15 premières heures.

---------------
antithéiste
n°15414000
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2022 à 21:41:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Partout. Pas à certains endroits. A part les premières régions tout le reste est couloirisé et expédié. Dommage.

Le jeu vaut pour les 15 premières heures.

Faut vraiment que tu arrêtes de spammer des inepties.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 21:41:31  profilanswer

n°15414055
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 00:49:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso j'ai rien compris à la fin, si quelqu'un peut m'expliquer ...

Spoiler :

Pourquoi les 2 groupes se séparent ...

:??:

Spoiler :

Ca t'est expliqué à différents moments du jeu, mais lorsque les mondes reviennent à leur position d'origine, avant le contact, et poursuivent ensuite leur chemin propre (et donc après l'éternel présent de Z), chaque monde récupère tout ce qui lui est propre.  
Le monde de Melia va récupérer toutes les parties de Bionis et Mekonis, les monstres de ces régions, et les races qui proviennent de XC1, les Homz, les mekons (comme Lanz), etc. Et le monde de Nia récupère les parties de Titans (Uraya, Mor Ardin, Gormoth, etc.), les races spécifiques (tirées des différentes blades), etc.
Et donc, comme chaque groupe est tiré d'un monde, chaque groupe part avec son monde et disparaît de l'autre.

Il y a une scène durant la fin où Taion offre une recette de thé à Eunie, comme cadeau d'au revoir, et il lui rappelle bien qu'il a fait attention à ne choisir que des ingrédients de son monde.

J'espère avoir répondu à la question, si je l'ai bien comprise  ;)

n°15414066
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 06:14:11  profilanswer

La réponse est parfaite oui

---------------
A base de popopop
n°15414087
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-09-2022 à 08:02:21  profilanswer

Merci pour les explications Namuris  :jap:

n°15414147
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 09:48:33  profilanswer

J'approche les 120h de jeu, certaines quetes sont pas super intéressantes, mais bon tout ne peut pas être parfait ou exceptionnel.

pour le moment ce jeu reste dans mon top3 switch avec xc2 et botw.

Je trouvais le gameplay plus intéressant sur le 2, mais en contre partie ils ont fourni des explications dans le 3 qui nous manquaient cruellement dans le 2 et une histoire qui reste pour moi plus intéressante que le 2.

reste vraiment un super jeu pour moi

---------------
A base de popopop
n°15414163
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 10:11:37  profilanswer

Je suis chapitre 4, le jeu a des qualités mais j'ai beaucoup de mal à me mettre de dedans, le système de combat me convient moins que celui de son prédécesseur.
Je le jouerai jusqu'au bout mais pour le moment c'est une " demi-déception ". Je suis un peu dans le même mood que Tonton, j'y joue et je vais le finir mais je ne suis pas plus emballé que ça.
Jusqu'ici les personnages (à mon goût évidemment) manquent de caractère, les combats sont ennuyeux... C'est dommage car il y a de très bonnes idées mais la mayonnaise ne prend pas  :sweat:

Message édité par Pachacutec le 27-09-2022 à 10:12:15

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15414170
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 10:23:34  profilanswer

Bah moi je suis chapitre 6, ça y est !

Me relancer dans l'histoire ça m'a redynamisé :). Les cut-scenes et dialogues sont tout de même plus intéressants que ceux des quêtes annexes, même si ces dernières sont mieux foutues que celles du 1 et du 2, je trouve. Elles conservent le même défaut principal à mes yeux: le peu de conséquences réelles qu'elles ont sur le monde et nos personnages.

Sur le système de combat, je trouve finalement qu'il manque un layer (à moins qu'il ne vienne plus tard ?), on se retrouve trop rapidement à spammer les mêmes arts. Gérer les TP c'est sympas, mais il me manque un objectif en plus. J'aurai bien vu quelque chose en rapport avec les arts spéciaux, que je trouve assez peu impactant en général et c'est dommage. Je ne comprend pas pourquoi ils sont exclus du système d'enchaînement, j'aurai bien imaginé qu'ils soient disponibles au même titre que les autres arts mais non chargés, on aurait pu se fixer comme objectif de lancer l'enchaînements avec l'art spécial déjà rempli, ou encore de réactiver le même personnage plusieurs fois afin de faire monter sa jauge d'art spécial. J'aurai kiffé annihiler un ennemi avec une série d'arts spéciaux ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-09-2022 à 10:25:01

---------------
~ Akhoran ~
n°15414201
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 11:03:55  profilanswer

Eife a écrit :

Faut vraiment que tu arrêtes de spammer des inepties.

Argumente un peu plus, en quoi le jeu est meilleur sur la fin quand on est overleveled et que le scenar est tjs aussi bateau ?

Je continue mais réellement c'est même plus couloir. C'est tp/tp/discussion ou ça chouine/boss 30lvl en dessous de moi/tp

---------------
antithéiste
n°15414204
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-09-2022 à 11:07:09  profilanswer

Mon moment préféré  c'est lors des enchaînements.
Déjà la musique est de loin la meilleure pour moi et j'adore quand je choisis Sena et qu'elle balance un 'yepeeeeeeeee'.
Je me fiche des bonus, c'est surtout pour l'entendre  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15414205
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-09-2022 à 11:09:02  profilanswer

Quelqu'un a compris ce que Sena dit quand Noah lance sa réplique disant que quand elle est là on voit la différence ?

"I am a girl with a goal" ?

n°15414226
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2022 à 11:46:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

"I am a girl with a goal" ?

"I'm the girl with the gall" plutôt.
J'avoue qu'il a fallu que je la cherche celle-là, pourtant j'ai plutôt un bon niveau en Anglishe. Le sens le plus adapté de "to have the gall" que j'ai trouvé, ça serait en gros avoir du culot, être un peu poil à gratter. Apparemment c'est vraiment typiquement british comme expression, je connaissais pas.

---------------
Feedback
n°15414229
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 11:48:39  profilanswer

"I'm the girl with the gall"

https://www.youtube.com/watch?v=hnROjw5539k

Après, j'avoue ne pas être très familier avec le terme 'gall'  [:transparency] .

Edit: grillé  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-09-2022 à 11:49:11

---------------
~ Akhoran ~
n°15414239
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 12:03:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah moi je suis chapitre 6, ça y est !

Me relancer dans l'histoire ça m'a redynamisé :). Les cut-scenes et dialogues sont tout de même plus intéressants que ceux des quêtes annexes, même si ces dernières sont mieux foutues que celles du 1 et du 2, je trouve. Elles conservent le même défaut principal à mes yeux: le peu de conséquences réelles qu'elles ont sur le monde et nos personnages.

Sur le système de combat, je trouve finalement qu'il manque un layer (à moins qu'il ne vienne plus tard ?), on se retrouve trop rapidement à spammer les mêmes arts. Gérer les TP c'est sympas, mais il me manque un objectif en plus. J'aurai bien vu quelque chose en rapport avec les arts spéciaux, que je trouve assez peu impactant en général et c'est dommage. Je ne comprend pas pourquoi ils sont exclus du système d'enchaînement, j'aurai bien imaginé qu'ils soient disponibles au même titre que les autres arts mais non chargés, on aurait pu se fixer comme objectif de lancer l'enchaînements avec l'art spécial déjà rempli, ou encore de réactiver le même personnage plusieurs fois afin de faire monter sa jauge d'art spécial. J'aurai kiffé annihiler un ennemi avec une série d'arts spéciaux ^^.

En fait, je me suis dit la même chose que toi.  
Et la seule évolution que tu vas voir, c'est celle de Noah, quand tu lances son enchaînement alors que tu as déclenché son nouvel Art Signature (que tu dois venir d'avoir récupéré), tu as du coup la possibilité d'utiliser cette version là durant l'enchaînement, et ça frappe TRES fort, tout en ouvrant pas mal de possibilités sur des combos vers commotion.
C'est dommage que chaque perso n'ait pas eu le droit à la même évolution, avec de nouveaux arts liés à un quelconque point du scénario.

PS: Les cinématiques du début du chapitre 6, c'était bien quand même...

n°15414249
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-09-2022 à 12:13:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

"I'm the girl with the gall"

https://www.youtube.com/watch?v=hnROjw5539k

Après, j'avoue ne pas être très familier avec le terme 'gall'  [:transparency] .

Edit: grillé  [:benou_grilled]

SupaPictave a écrit :

"I'm the girl with the gall" plutôt.
J'avoue qu'il a fallu que je la cherche celle-là, pourtant j'ai plutôt un bon niveau en Anglishe. Le sens le plus adapté de "to have the gall" que j'ai trouvé, ça serait en gros avoir du culot, être un peu poil à gratter. Apparemment c'est vraiment typiquement british comme expression, je connaissais pas.

Merci, je ne connaissais pas l'expression.

n°15414379
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 15:15:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon moment préféré c'est lors des enchaînements.
Déjà la musique est de loin la meilleure pour moi et j'adore quand je choisis Sena et qu'elle balance un 'yepeeeeeeeee'.
Je me fiche des bonus, c'est surtout pour l'entendre :D

Mais vous jouez pas avec les voix japs ? Pour un truc aussi japoniaisant en terme de design et de scenar c'est le minimum quand même !

---------------
antithéiste
n°15414383
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2022 à 15:19:34  profilanswer

Nope, en VA la variété d'accents anglais impossibles fait partie pour moi de l'identité dure de la série, et même de chaque perso (l'accent gallois de Nia à couper au couteau dans le 2 par exemple), c'est vraiment un truc rafraichissant et qui généralement me fait marrer quand je découvre les personnages en jouant.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 27-09-2022 à 15:20:16

---------------
Feedback
n°15414391
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 15:33:15  profilanswer

Moi je joue en Anglais aussi, avec toujours la même justification :

Comme je comprend l'anglais, ça me permet de bénéficier d'une double traduction Anglais/Français. Parfois c'est intéressant de voir de subtiles différences qui peuvent donner un autre relief à certaines répliques.

Et puis j'aime bien les accents aussi :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15414411
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 16:02:04  profilanswer

Team Japon pour ma part, généralement le doublage est moins insupportable qu'en anglais :O

n°15414434
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 16:26:42  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Nope, en VA la variété d'accents anglais impossibles fait partie pour moi de l'identité dure de la série, et même de chaque perso (l'accent gallois de Nia à couper au couteau dans le 2 par exemple), c'est vraiment un truc rafraichissant et qui généralement me fait marrer quand je découvre les personnages en jouant.

L'accent de Nia est en effet un délice  :D  :love:  Ravi de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir savouré !

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°15414449
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-09-2022 à 16:43:05  profilanswer

Jap aussi, y'a juste pas photo, l'accent de Nia est p'têt fun, mais j'attends d'une voix qu'elle reflète le physique du perso. On peut lui mettre la voix de Sylvester Stallone aussi, ce sera au moins aussi fun que la drunkyard birtbong de 40 ans en sortie de pub à 3h30 du matin, mais ça fait une dissonance avec le corps du perso que mon cerveau n'accepte pas :o
Et puis ça me permet de voir à quel point le passage JP -> US/EU sur la trad/adaptation est digne d'un rewrite en Comic Sans MS, mais c'est un autre sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 27-09-2022 à 16:47:37
n°15414463
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2022 à 17:00:03  profilanswer

Pzu a écrit :

ce sera au moins aussi fun que la drunkyard birtbong de 40 ans en sortie de pub à 3h30 du matin

[:john_tgv:8]
Moi je trouve que ça colle bien à sa personnalité un peu rugueuse :D

J'ai tendance à être critique sur les doublages aussi, surtout sur les JRPG parce que la plupart du temps on nous sert une langue beaucoup trop policée et académique, là où les Xeno se sont justement toujours démarqués sur ce point notamment avec ce choix radical des accents. Après les égoûts et les douleurs effectivement :o
D'ailleurs le casting du 3 est tout aussi réussi que les précédents sur ce point.

Pour le japonais, mon vocabulaire n'allant que de A1 à D14, bon, là je laisse la parole aux esthètes [:julm3]

Message édité par SupaPictave le 27-09-2022 à 17:00:20

---------------
Feedback
n°15414466
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 17:02:40  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Team Japon pour ma part, généralement le doublage est moins insupportable qu'en anglais :O

pluzune, Jeux Japonais = Jap
Parfois il m'arrive de faire exception comme pour FFXII avec les excellents doublages anglais ou pour certains tacticals mais sinon voix originales all the way.

n°15414474
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 17:22:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon moment préféré c'est lors des enchaînements.
Je me fiche des bonus, c'est surtout pour l'entendre :D

Marrant, je la choisis pour la même raison sauf qu'elle dit yatta en jap :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15414492
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 27-09-2022 à 17:49:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

Comme je comprend l'anglais, ça me permet de bénéficier d'une double traduction Anglais/Français. Parfois c'est intéressant de voir de subtiles différences qui peuvent donner un autre relief à certaines répliques.

Pareil, et puis les petites répliques non sous titrées de temps en temps, en jap je pige rien et j'ai l'impression de louper quelque-chose (alors qu'en soit, c'est pas indispensable :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 27-09-2022 à 19:26:44
n°15414512
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-09-2022 à 19:05:23  profilanswer

Twanaki a écrit :

Pareil, et puis les petites répliques non sous titrées de temps en temps, en jap je pige rien et j'ai l'impression de louper quelque-chose (alors qu'en soit, c'est pas indispensable :whistle)

Ouais mais ça c'est une honte que ce soit pas tout sous titré. Au pire tu laisses un option pour le virer !

---------------
n°15414522
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 27-09-2022 à 19:21:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'avoue, tout pareil !  

Je n'ai rien contre les voix JAP hein mais mot pour mot, je suis comme Akho :o

kyouray a écrit :

Marrant, je la choisis pour la même raison sauf qu'elle dit yatta en jap :D

[:babonnguida:4]  

C'est tout con mais ça me fait marrer à chaque fois :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15414557
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 20:23:56  profilanswer

Jeux jap = voies jap epuicestout

---------------
A base de popopop
n°15414618
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 23:07:51  profilanswer

Pachacutec a écrit :

L'accent de Nia est en effet un délice  :D  :love:  Ravi de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir savouré !

Spoiler :

d'ailleurs ça fait bizarre de l'entendre se forcer à parler "normalement" dans le 3 [:nightbringer57]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 28-09-2022 à 01:11:16

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°15414642
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 00:14:21  profilanswer

bonehead a écrit :

d'ailleurs ça fait bizarre de l'entendre se forcer à parler "normalement" dans le 3 [:nightbringer57]

Oklm ça spoil

---------------
antithéiste
n°15414643
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 00:14:51  profilanswer

methanol a écrit :

Jeux jap = voies jap epuicestout

D'une façon générale une œuvre se lit/s'écoute/etc dans sa langue d'origine. Point.

---------------
antithéiste
n°15414656
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 01:12:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Oklm ça spoil

[:on_a_les_droits:6]  j'ai corrigé

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°15414672
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-09-2022 à 07:37:54  profilanswer

bonehead a écrit :

[:on_a_les_droits:6] j'ai corrigé

Et lui pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xenoblade 2 [collector's Edition] Switch - RARE - 80 Euros[VDS] grip Skull n Co Lite
[ACH]Just Dance switch 2022[VDS] Switch Néon V2 : 160€ + jeux Switch
[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs[VDS] Xenoblade 1 collector switch et Returnal ps5
[TU] Granblue Fantasy : Relink | Sortie en 2022 sur PS4/PS5/PC[TU] Forspoken - 2022
[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic[TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)