| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-09-2022 à 19:52:13 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) | Faut pas trop compter sur les quêtes liées aux "cartes" pour faire monter l'affinité. En comparaison aux quêtes 'normales', les points d'affinités qu'elles attribuent sont faméliques. |
fabien1176 Transactions (32) | Bon en tout cas devant le dernier boss pour moi.
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Putain c'est loooong le chap 6 Mais j'ai trouvé une zone level 80+ donc je go explorer. Mais je serai clairement level 99 avant la fin du chap --------------- antithéiste |
namuris Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui je peux développer
--------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (32) | C'est très clair Akhoran, merci pour l'explication (ça a dû être dit dans les inombrables cut scenes que j'ai zappées par ennui |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 07:50:17 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Au passage, jeu fini hier soir et ...
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 24-09-2022 à 17:50:03 --------------- Mes Ventes JV |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui EPIC --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon sang hier 1h30 sur un named 50lvl sous le mien pour récupérer deux viandes rares pour une quête, la haine récupéré qu’un seul … --------------- A base de popopop |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est moi ou ça se lâche sur la traduction à partir du chapitre 5-6 ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-09-2022 à 18:12:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | Oui j'ai vu un " merde " vers la fin , j'étais choqué
Message édité par ol1v1er le 25-09-2022 à 18:24:43 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | tonton vous voilà enfin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
This this --------------- antithéiste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Passer quelques heures sur un jeu qu'on trouve bof d'accord. Mais 90+ou- c'est vous qui avez un problème et pas le jeu. |
phila Transactions (0) | Disons qu'il a le cul entre 2 chaises ce jeu : s'ouvrir au plus grand nombre et contenter les fans J'ai l'impression qu'il fait les 2 de manière correcte mais sans jamais réussir à devenir mémorable, et selon chacun c'est plus ou moins acceptable Rien que le problème du niveau pose souci, sauf à ne faire que le fil de l'histoire et ne voir presque rien côté, c'est a dire rater tout ce qui fait un xc (surtout celui là et ses héros) Bon, perso je m'en fous d'être en sur-level, mais je crois que je vais quand même avoir bcp bcp trop d'avance --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
J'avoue, c'est pas le meilleur
Effectivement, il serait bon d'ailleurs de se renouveler sur la formule je pense. J'attendais plus du scénario par exemple ou certes (spoil histoire)
semblait sympathique mais à chaque fois ça fait pshiiiiiit derrière. Les dialogues interminables qui servent à meubler, au début je lisais tout, je spamme le bouton A quand c'est possible. On y revient tout le temps certes mais surtout pour le finir me concernant, afin d'avoir la fin de l'histoire et pouvoir passer à autre chose. Mais si c'était une daube j'y jouerais pas non plus. De là à avoir un problème...je ne suis pas jugeant alors j'apprécierais qu'on ne me juge pas, redface ou pas Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 26-09-2022 à 07:10:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je m'incruste dans le débat avec un autre élément de reflexion, alors que j'en suis toujours au chapitre 5 (180h de jeu XD, level 63) et je commence tout juste à avancer de nouveau dans l'histoire principale après beaucoup de temps passé sur les quêtes annexes.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 26-09-2022 à 08:00:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Geeck0 Transactions (0) | Brasier de bourbeux de mouche, ca devrait pas exister les quêtes annexes données par un pnj qui est présent que sur certaines plages horaires, surtout si ces quêtes sont des pré-requis pour des ascensions!!
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de finir le chapitre 6, 116h, niveau 67. Je sais pas qui disait (en fait, si je crois) que le chapitre 6 était interminable, alors que c'est le plus court chez moi, en ligne droite comme avec les annexes. J'ai cru lire que le 7 était court, je touche à la fin donc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 26-09-2022 à 09:58:02 |
Pour cadensia, si tu parles des parties
C'est possible --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est vrai que c'est assez brasier de moucheux* la conduite du bateau
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-09-2022 à 12:40:52 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
attention à ne pas donner d'indices explicites sur le nombre total de chapitres Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-09-2022 à 12:55:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui pour ta première remarque je pense entre autre à ça. Mais ça va même plus loin.
Message édité par Akhoran le 26-09-2022 à 13:03:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | bien vu l'analogie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai rien compris à la fin, si quelqu'un peut m'expliquer ...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-09-2022 à 14:18:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
syfare Transactions (0) | perso je suis content d avoir le surlevel c'est trop chiant d aggro tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |