| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:25:47 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Clairement on voit qu'on se libère plus vite que l'IA, mais je me demande s'il y a moyen d'améliorer la vitesse de libération |
fabien1176 Transactions (32) | Dites, je voudrais faire quelques quêtes rapides avant de finir le jeu, mais si possible avec le dernier niveau de "Course Rapide".
|
Dahlmud Transactions (0) | Oui t'as pas le choix si tu veux cette compétence. |
fabien1176 Transactions (32) | Merci, c'est juste LA compétence qu'il faut obtenir pour améliorer l'expérience de jeu... encore un choix de gameplay + que discutable ... |
Geeck0 Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Comme pour bcp de rpg touffus, c'est pas testé en profondeur ¯\_(ツ)_/¯
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
phila Transactions (0) | Je pense surtout que c'est prévu pour du NG+ et pas pour être poncé dans le jeu courant, l'épisode se voulant accessible au plus grand nombre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 20:00:50 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | +1
--------------- A base de popopop |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Pour les items divers... vaut mieux chercher sur internet. Quand tu as au moins un item en réserve, le jeu te dit dans quel région on en trouve mais... les régions sont tellement grandes pour les évos, c'est souvent des quêtes parallèles à faire avant ou des conversations à capter dans des coins pourris où t'as aucune raison de (re)passer.
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 18-09-2022 à 10:35:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
avec un gros ? sur la carte c'est quand même pas bien difficile à trouver (encore faut-il avoir visité l'endroit)
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Dahlmud Transactions (0) | C'est qu'il doit te manquer une condition.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 98 heures de jeu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | C'était Kino Message édité par Pzu le 19-09-2022 à 14:39:48 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok je check ce soir, cimer les keupins --------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
probablement pas le cas ici mais parfois, dans des endroits pas franchement explicites, il faut le bon héros avec soit
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Xaaav Transactions (24) | Je suis au chapitre 7, 70h de jeu environ, depuis le chap 5 j'ai arrêté presque toutes les quêtes annexes je ferai après je pense.
Message édité par Xaaav le 20-09-2022 à 08:40:59 |
namuris Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je rage toujours autant que la compétence la plus utile pour améliorer l'expérience de jeu, à savoir la marche rapide niveau 2, ne soit disponible qu'en maximisant l'affinité de la Cité.
|
Xaaav Transactions (24) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi je crois que tu n'es pas du tout fait pour, comme moi les fps par exemple
Geeck0 Transactions (0) | J'ai fini de me refaire les uniques que j'avais déjà croisé... Message édité par Geeck0 le 20-09-2022 à 09:35:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu peux avoir un indice aussi, en...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-09-2022 à 10:24:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi ça va j'ai dépassé ce stade dans le jeu Message édité par Akhoran le 20-09-2022 à 10:31:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le début du chapitre 6 Ah, et y'a un perso qui me pète bien tout le déliré dé l'histoire...
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Elle avait RAISON désolé d'le dire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-09-2022 à 14:05:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Feuke202x Transactions (1) | Mail de nintendo reçu à l'instant :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Un seul par personne, c'est bien, mais ça empêche pas de multiplier les comptes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme d'habitude ce sera à *3 sur lbc and co.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |