| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:19:12 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Geeck0 Transactions (0) | Ceux qui ont fini le jeu, il est possible de finir toute l'exploration après le boss final, y'a pas de zones non accessibles? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) | D'ailleurs quelqu'un peut me dire en spoiler quel est le 4ème talent de groupe svp ?
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
L'inverse en fait Pas d'inquiétudes à avoir sur des trucs qui pourraient être rendus inaccessibles, on peut avancer dans l'histoire/explorer sans cette crainte. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-09-2022 à 14:40:34 |
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 12-09-2022 à 15:01:23 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:49:56 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a pas un item qui permet d'éviter ça ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai fini le jeu une fois, j'ai 2 ou 3 quetes de recherche restantes et des tats d'unique ou de trucs à compléter, un jour peut être
un item pas vraiment, mais oui il y a un truc à un moment
Message édité par nedurb le 12-09-2022 à 20:27:11 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Histoire principale terminée ! 98h, j'avais pile le même niveau que le boss à l'arrivée, j'ai du m'y reprendre 2 fois. Très très bon jeu, pas parfait, mais au final ils ont réussi un mixe des opus précédents. Je regrette principalement le gameplay moins intéressant que le 2. je vais m'attaquer un peu au Endgame, mais peut être mini pause splatoon3 avant, sans certitude. J'ai aucune colonie au maximum, mais 4-5 quasiment à fleur du maximum et surement 20-30 quètes à faire. Spoil fin question
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 13-09-2022 à 09:54:06 --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | le nouveau héros du pass d'extension dévoilé au dernier Direct :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 14-09-2022 à 08:40:52 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 24 octobre de souvenir.
Xaaav Transactions (24) | Ah 13 octobre j'ai retrouvé. Parfait je devrais avoir fini l'histoire d'ici là, fin du chapitre 6 là. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah oui je m'attendais à ça aussi, mais finalement non --------------- Topic de vente de trucs divers |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 14-09-2022 à 20:08:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il n’y a pas d’information à propos d’une version boite du DLC comme pour Xenoblade 2 ? --------------- Mes Ventes JV |
Pzu Transactions (2) | A mon avis on ne le saura pas avant son premier trailer, comme pour Torna, probablement pour le Direct de l'E3 2023, enfin ce qu'il reste de l'E3 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-09-2022 à 07:28:41 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai du mal à croire que ce soir un jeu complet comme torna non ? --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous avez un bon guide sur le endgame ? best class etc ?
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Si ça sort en physique, je prendrais en supplément, par respect.
Pzu Transactions (2) |
Perso je mise au contraire une pièce sur le fait que ce sera encore plus conséquent que Torna Xenoblade 3-II, bitches
Cf. ce que j'avais déjà écrit précédemment pour péter le système de combat
Message édité par Pzu le 15-09-2022 à 10:42:22 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce serait top, mais c'était déja tellement exceptionnel que je me dis que ça ne se reproduira pas autant de contenu pour une somme dérisoire --------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) | Chapitre 6 fini.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils ont communiqué sur les DLC, et ils ont dit que l'ambition c'était bien d'avoir un contenu aussi large que pour Torna :
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Parfait alors ! --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) |
Tout pareil ici ! J'ai le jeu en cartouche qui se promène sur 2 Switch, s'il y a cartouche pour cette extension je prends mais pour l'instant j'attends --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | idem --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Tkt, jte ferais des pics |
Twanaki Transactions (1) | Petite question gameplay (je mets en spoiler au cas où...)
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Moi je switch sur un autre perso car je n'ai jamais vu la différence entre bourriner ou pas sur les boutons |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ? Pourtant si, en bourrinant stick gauche et boutons on se relève/réveille plus vite je trouve. Mais ouais, c'est pas super clair. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |