| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:39:29 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
J'ai lu le spoiler car je suis exactement dans la même situation. Bah c'est pas sur que je le termine ce jeu... La fin du chap 4 était clairement survendue et m'a bcp déçu et là... Ya zéro attachement qui se crée. Et c'est pas le fan service débile a base de boobs partout qui changera ça --------------- antithéiste |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai du mal à estimer le gameplay du 2 meilleur, ces lames c'était quand même bien pénible
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
j'ai pas dû jouer au même jeu, dommage pour moi visiblement Message édité par nedurb le 09-09-2022 à 15:37:24 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis dernier chapitre le début ou peut être plus un peu en trop --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'essaie : je suis au début (ou peut-être plus) du dernier chapitre, il est un peu en trop |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:04:08 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | parfaitement --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Xaaav multi de methanol |
Xaaav Transactions (24) | Je sais pas car n'étant pas le vrai multi de methanol j'en suis qu'au chapitre 6 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Désolé effectivement j'ai un peu posé le truc comme ça venait !
--------------- A base de popopop |
comment ça 3 épisodes ? attention, 3 tonnes de spoilers si vous avez jamais touché un jeu xenotruc Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-09-2022 à 18:52:53 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ol1v1er Transactions (1) | 110 heures de jeu direction Aetia
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 10-09-2022 à 12:45:09 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Xaaav Transactions (24) | Très cool la nouveauté débloquée dans le chapitre 6 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, je suis au chapitre 6, après l'heure de combats / cinématiques initiale.
|
Regla88 Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ha ouais c'était ça --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’attends la fin de l’histoire principale afin d’ajouter un point supplémentaire à mon 17/20 --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon faut que je vous partage un truc qui me traîne dans la tête depuis trop longtemps. Vous vous souvenez de la musique de mor ardain du 2 qui était un mashup très subtil de plusieurs titres pop ultra connus ? (michael jackson entre autre...) Et bien les musiques du chapitre 5, je pense que c'est le même principe.... Mais avec des musiques de JV.
Franchement j'ai besoin de vos avis. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ba on parle pas mal de son audition développée au début du jeu, je pense que c'est juste ça --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
phila Transactions (0) |
Ça expliquerait pourquoi on a enfin des bonnes musiques ! Blague à part, je n'ai pas assez de connaissances pour juger, mais je suis déçu par les thèmes de ce XC3, pas vilain mais rien de mémorable comme dans les précédents --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | chapitre 5 : ça y est j'ai attaqué Cadensia, je pense qu'on revoit pas Akhoran avant 2023
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 11-09-2022 à 19:34:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Regla88 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Me semble pas ouf cette classe moi.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non faut pas les retaper ! Ceux que tu as déjà buté sont acquis. Mais tous ne donnent pas un bonus. Sinon le gif au-dessus c'est à quel endroit ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
syfare Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par kyouray le 12-09-2022 à 00:34:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Sans certitude, mais je pense finir l'histoire principale ce soir ! --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai croisé mon premier monstre unique lvl 100+ à Cadensia. Je commençais à penser qu'ils les avaient pas intégrés.
|
je pense savoir lequel, je l'ai évité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |