| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:21:40 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Même la version anglaise est mieux en fait |
kyouray 2D.Transactions (0) | vous auriez traduit comment spark en même temps
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Non pas osef de la version anglaise. Ca marche pas comme ca. Une version anglaise est traduite du jap et apres toutes les autres trad se basent sur la version anglaise (parce que c'est plus simple).
Message édité par Tartopome_ le 07-09-2022 à 13:58:31 |
Supersmeag Transactions (3) | Pour revenir sur la fin du jeu :
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah mais j'suis d'accord Message édité par kyouray le 07-09-2022 à 13:59:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xaaav Transactions (24) | Je crois me souvenir d'une scène ou Eunie et Lanz se traitent de... louche. Encore une bonne trad.
Message édité par Xaaav le 07-09-2022 à 14:02:48 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | J'ai du mal à saisir l'intérêt des niveaux d'alerte. C'est vrai qu'on voit de temps en temps un pack de soldats ici et là mais... même quand le truc est à fond ça reste extrêmement rare. De plus les mecs sont désespérément statiques et la map est tellement ouverte qu'on a aucun mal à les éviter Message édité par bonehead le 08-09-2022 à 02:37:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nedurb ixaTransactions (0) |
remplacer un raccourci inutile serait une meilleure idée --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 21:25:58 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | CHap6 terminé, je roule un peu sur l'histoire principal, j'avais 4-6lvl de plus --------------- A base de popopop |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Dure la région de Cadensia et ses étendues beaucoup trop vastes ...
|
Geeck0 Transactions (0) | Le truc qui est bien à Cadensia, c'est qu'on retrouve des monstres à notre niveau. |
syfare Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Pfiou, je suis chapitre 3 et je ne roule pas du tout sur le jeu.
Message édité par Twanaki le 08-09-2022 à 22:27:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je trouve le mode Difficile (je joue en difficile) pas mal en tout cas en ce qui me concerne.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-09-2022 à 00:18:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'es sûr de ça ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui il y a juste que toutes les sources ne donnent pas la même chose --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'ether toujours pas compris l'intérêt, je suis capé 99 depuis le début --------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Effectivement il n'est pas parfait, mais ça reste un mélange coté qualité de l'histoire du 1 et un gameplay nettement en dessous que le 2, mais tout à fait correcte.
--------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Une limite plus haute pour certains items aurait été parfaite, mais surtout pour les nopons argent et or |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah l’ether ca sert quasi jamais? Merci ca va libérer ma conscience a avoir souvent la flemme de faire un détour pour ca. |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Xaaav Transactions (24) | Moi je focus sur l'histoire que j'aime vraiment bien, j'ai un peu saturé des quêtes annexes (sauf les quêtes "héros" qui sont sympas pour la plupart), et y'a tellement de point d'interrogation et d'exclamation que je suis pas sur de tout faire. Enfin je dis ça mais on verra |
Supersmeag Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Yo, bon je viens de sortir de l'épée, je suis à Erythia, je comprends pourquoi ça fait péter des plombs aux gens --------------- Feedback |
Xaaav Transactions (24) | Complètement d'accord avec toi. En complément de la bande sonore, les lieux du 2 m'ont vraiment marqué, et ce dès le départ.
|
Twanaki Transactions (1) | Question sur le pognon qu'on accumule : ça sert à quelque-chose à un moment ? |
Supersmeag Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est exactement ça, un jeu de compromis.
--------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'en suis au chapitre 5, et pour le moment non.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-09-2022 à 10:52:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 09-09-2022 à 11:11:50 --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une autre force de Zelda BotW c'est qu'on a un tas de trucs avec lesquels interagir tout le temps, partout.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-09-2022 à 11:34:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui on est d'accord Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 09-09-2022 à 14:19:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |