| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 09:49:27 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) |
3 ascensions de faites. J'ai pas envie de reprendre la bateau tout moisi. Message édité par Geeck0 le 06-09-2022 à 09:52:30 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | se téléporter c'est tricher --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je crois que j'ai loupé un truc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A moins qu'il ne parle des escarmouches ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-09-2022 à 12:12:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
il me semble que je l'avais déjà mais je ne suis plus sûr
non des troupes d'Agnus avec une loupe ou un point d'interrogation j'sais plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Un point d'interrogation oui. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 12:40:32 ![]() ![]() |
|
Message édité par kyouray le 06-09-2022 à 13:32:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je cale un peu dans le jeu. 60 heures, Chapitre 5 et en primel'introduction de la pire feature des 4 Xenoblade.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | balises spoilers svp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tartopome_ Transactions (0) | Arf ouais spoiler… |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est impossible de faire ça
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
phila Transactions (0) | En marche arrière je trouve que c'est moins pire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syfare Transactions (0) | a pied ou à la nage c'est plus agréable |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | SPOILERS PUTAIN |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twanaki Transactions (1) | Il me semble avoir lu que quelqu'un se plaignait que le raccourci de la map zr + x ne permettait pas d'aller dans d'autres zone que celle actuelle. Et bien ça peut se modifier en faisant zr + + ( |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Je crois que je viens de faire la quête la plus nian-nian du jeu. Enfin, j'espère que c'est la plus nian-nian, parce qu'on atteint des sommets.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vous me prêtez trop de talent... J'avais découvert qu'on pouvait ouvrir la map directement sur l'objectif de que (en faisant Y, puis-je sais plus quoi). J'utilise depuis le début les raccourcis de base. Vous m'avez fait découvrir qu'il y avait une jolie carte générale du monde, en fait j' avais même pas vu Je suis sur d'avoir cliqué sur le menu carte au début du jeu, mais il devait pas afficher la carte du monde... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 07-09-2022 à 09:35:22 |
|
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, fini Xenoblade 3 en 67 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 07-09-2022 à 10:35:19 |
Message édité par bonehead le 07-09-2022 à 10:38:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mise à jour version 1.1.1 disponible.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-09-2022 à 10:57:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Supersmeag Transactions (3) | Concernant un élément furtif de la fin
Message édité par Supersmeag le 07-09-2022 à 11:01:07 |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pas de fix pour les sous titres qui apparaissent pas toujours lors des petites phrases de terrain (genre quand on trouve un corps, ou un bidon) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-09-2022 à 11:34:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
syfare Transactions (0) | je doute que ça arrive vu que c'est vraiment spécifique à la version française |
Geeck0 Transactions (0) | J'en arrive presque à penser que je préférais quand les nopons avaient plus de ligne de dialogue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |