| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs c'est débile le scenar car je roule sur tout mais dans les cut scènes les persos sont la en mode "omg trop fort ce boss il a survécu" C'est totalement scripte et ça s'adapte à rien ce scenar ^^
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 15:20:29 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je traine pas mal, sur la fin plus ou moins du chp6, environ 80h --------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
J'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça dans le seul xeno au dessus du lot : le x qui était un modele en terme d'exploration et de sensation de liberté une fois les skells débloqués En tout cas j'espère qu'il y a des véhicules dans ce xeno 3 (quasi sur qu'on débloque un gros véhicule de colonie mais j'attends de voir) et que la map va s'agrandir car tout à pied ça fait petiiiiiit Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-09-2022 à 23:13:10 --------------- antithéiste |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
syfare Transactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 07:37:19 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Concernant le véhicule,
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu verras bien ... --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Qu'est ce qu'elle est moisie la carte dans ce jeu ... Impossible de bien savoir à quel niveau se trouve tel ou tel repère, le back tracking en devient saoulant au possible ...
|
|
Twiddy Transactions (6) |
|
|
syfare Transactions (0) |
|
Message édité par Twiddy le 05-09-2022 à 11:57:44 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi j'ai du faire 40-50h avec 99/99 noppon d'argent ... --------------- A base de popopop |
Regla88 Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | En 15 TP moment, je ne me suis rendu compte que vers la fin du jeu qu'on pouvait crafter les gemmes en sautant des niveaux. Si on a par exemple les matériaux pour le Niveau N+2 mais pas pour le niveau N+1, et bien on peut quand même crafter N+2 directement |
ça a été dit sur le topic en plus
dans le même genre, si on a Gray dans son équipe au chapitre 5 :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-09-2022 à 13:49:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un autre détail que je vais devoir confirmer, mais pour le moment ça semble se vérifier (spoiler début chapitre 5) :
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais si ça se trouve je me fais des films et dès que je vais relancer ma sauvegarde elle va le redire XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Je note surtout que tu ne joues pas en VO Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-09-2022 à 14:56:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
oui je pense aussi que c'était Mio
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah mince Message édité par Akhoran le 05-09-2022 à 15:29:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
suffit de passer dans leur dos --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ca change quelque chose à l'aggro l'orientation du mob ?? Putain je débarque --------------- antithéiste |
Xaaav Transactions (24) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ça doit en faire des km Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-09-2022 à 19:38:14 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
phila Transactions (0) | C'est quoi vos histoires de TP en 1 clic là ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans le premier Xeno c'était même mieux fait que ça., on avait différent type de détection: la vue, l'ouïe ou l'Ether.
Il a découvert le menu de la map générale, avec la carte du monde et les différentes zones ^^.
Message édité par Akhoran le 05-09-2022 à 23:36:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |