| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
syfare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
sinon pour le partage y a une preco d ailleurs ? j'ai mis full attaque sans réfléchir (+45% en cumul) |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:38:25 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Geeck0 Transactions (0) | J'ai mis une jauge qui met plus de temps à se remplir en partage de compétence. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Luuuundi, des patates... Maaaaardi, des patates...
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | C'est parce qu'on t'imaginait le faire sans tp Message édité par phila le 02-09-2022 à 08:29:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis au chapitre 7, et là, je fais les quêtes des héros avant de reprendre l'histoire.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Pareil, d'abord sur Eunie.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Même sentiment à la fin du chapitre 3. En faisant le chemin scénaristique sans sortir du sentier, on est a peu près dans les clous pour que les combats soient intéressants. Dès qu'on commence à faire un peu d'explo et de quêtes annexes, c'est roulance et du coup, tout ce qui est personnalisation perd complètement de son intérêt. Message édité par bibiletanuki le 02-09-2022 à 10:08:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi pas vraiment non, même si plus ça avance et plus j'ai de facilité sur la trame principale parce que l'écart se creuse un peu quand même. Mais c'est parce que je fais beaucoup d'a côtés.
Message édité par Akhoran le 02-09-2022 à 10:13:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 10:12:47 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) | oui avec 8 lvl d écart je me suis fait détruire par un boss, quand j'ai check j avais toute mes classes lvl 1 à 3 |
Geeck0 Transactions (0) | Ca manque un peu de tank en héros, non? ~4 contre le double pour healer/DPS
|
phila Transactions (0) | Mouchard de brasier, qu'est ce donc que cette diablerie de monde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous croyez que si je mets plus de 2190h (3 mois) à terminer le jeu, Mio meurt ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-09-2022 à 14:44:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non c'est pareil en difficile, à part sur 2/3 passages. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 02-09-2022 à 15:25:25 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 03-09-2022 à 12:57:03 |
kyouray 2D.Transactions (0) | on parle de quel type de force --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syfare Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | je crois deviner du coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Je vais y passer ma Vie sur ce jeu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le début de la haute forêt punaise les cutscenes useless tous les 5 mètres C'est étrange d'ailleurs, on a l'impression que le jeu a été écrit par des scénaristes différents en fonction des chapitres. Certains sont épiques, d'autres sont d'une mièvrerie... XC2 souffrait du même problème d'ailleurs --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'en reviens pas de cette trad --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kyouray 2D.Transactions (0) | faut prendre ça comme un dialecte local --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On s'y fait Ca fera des mêmes pour se reconnaître entre vrai kinoblade fags --------------- Topic de vente de trucs divers |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Le pb c'est que la VF en a rajouté une couche. Quand tu entends des "crap" traduits en "brasier"... ça te sort complètement du truc. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça n’empêche pas de jouer mais ça rend tout de même zinzin, faut l’avouer --------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
parce que c'est comment en jap ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ils disent des gros mots
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) | drôle d'idée dans ce cas Message édité par nedurb le 04-09-2022 à 09:53:28 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Chap 4 terminé. Du coup c'était un des fameux passages où le scenar devait décoller ? Sinon je me refais pas mal de quêtes annexes. Mais je vais finir lvl70 à ce rythme... Je pourrai rusher la fin au moins ! Un bon 7.5/10 après quasi 50h de jeu. Avec un bon scenar, des dialogues moins inutiles et une vraie carte ça passait à 8,8.5 sans souci --------------- antithéiste |
|
Geeck0 Transactions (0) | Besoin d'info pour la quête d'ascension de Gray :
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
D'ailleurs c'est débile le scenar car je roule sur tout mais dans les cut scènes les persos sont la en mode "omg trop fort ce boss il a survécu" C'est totalement scripte et ça s'adapte à rien ce scenar ^^
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |