| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:39:18 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Merci, j'ai déjà 85h je peux m'en ajouter 15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) |
Pour ton post-game
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-08-2022 à 20:25:38 |
Tartopome_ Transactions (0) | Le jeu est a 45€ en neuf sur amazon Xenoblade Chronicles 3 https://amzn.eu/d/g9aycJz
Message édité par Tartopome_ le 30-08-2022 à 20:28:33 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Shit je viens de tomber sur une zone 60/65 avec deux uniques... Je vais devoir grinder. --------------- antithéiste |
Regla88 Transactions (0) | Le grind se fait de lui même, laisse ces mob de coté, note l'emplacement dans ta tête, tu en fera de la farine plus tard |
Pzu Transactions (2) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Donc soit je fais now. Soit jamais.
This. Pire map depuis 10 ans mini --------------- antithéiste |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quête hero je suis bloqué ça me rend dingue
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 22:47:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah brasier, le chapitre 5, c'est vraiment un scénario de série Netflix hein!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 31-08-2022 à 02:56:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-09-2022 à 16:19:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ayé, j'ai aussi terminé le chapitre 4 !
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 31-08-2022 à 02:03:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) |
quelques unes nan ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
phila Transactions (0) | Toutes celles qu'on peut avoir à ce moment là je dirais Je suis aussi à 10 , sauf une qui a la frite Par contre, je me dis que Maître A.kho ne doit pas utiliser les TP, parce que je me trouvais déjà lent mais là il fait vraiment très fort Sinon perso j'aime aussi bcp l'histoire, je m'y sens plus investi, même s'il y a qq grosses ficelles il reste des sujets et des points intéressant, et la découverte de ce nouveau monde est plutôt bien faite., Mention spéciale au début du chapitre 5 qui m'a tire une larme (mais ça ne le fera pas chez tout le monde Déception sur les musiques et les camps pour l'instant, pas de perso extérieurs marquants, pas de vie ressentie à côté (mais à quoi sert l'heure bon sang) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Regla88 Transactions (0) | Ca fait assez long, mais peut être qu'il prend son temps / découvre toute la map / fait toutes les quêtes secondaire. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi middle chp6, 73h, j'ai fait un certain nombre de quetes annexes, mais loin d'avoir tout fait --------------- A base de popopop |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Si tu fais tout le secondaire t'es plutôt level 60 à ce moment là (c'est mon cas Et je confirme, toutes les classes débloquées sont level 10 ce qui est useless. Je n'ai strictement jamais changé les arts Message édité par kriloner le 31-08-2022 à 08:38:52 --------------- antithéiste |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 31-08-2022 à 08:57:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | A 124h j'étais devant la porte du boss de fin au niveau 72 (et assez d'XP Bonus pour aller jusqu'au Lv.93), et il me restait à tout casser une dizaine de quêtes annexes à faire. A 152h j'ai presque tout terminé (toutes les quêtes annexes, colonies au niveau maximum, mais pas tous les UMs, juste les plus forts. Pas les gemmes par contre, fuck le farming, c'est pire que dans XCX) et augmenté suffisamment de classes jusqu'au niveau maximum, tout en ayant fait mumuse quelques heures avec des builds pour faire du GROSDEGATS en Enchainements. La durée de vie était plus qu'honorable, on en a toujours pour son pognon avec un Xenoblade Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 31-08-2022 à 09:55:59 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ah oui 120h
|
fabien1176 Transactions (32) | Eh ben ... perso Chapitre 4, je crois lvl37, 30h de jeu.
|
Pas mal comme nom --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je prends beaucoup de bouboules oui
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 31-08-2022 à 10:48:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Et tout ça pour rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Pzu Transactions (2) |
Même contre des mobs de base ? C'est un peu dommage, j'aime particulièrement bien le système d'enchainements dans XC3, très fun à manager les TP, mais et même si je vais me faire chier dessus pour dire ça parce que c'est populaire de les haïr, les QTEs me manquent Outre le manque de bouton pour passer les animations, je pense sincèrement que les Enchainements de XC3 se feraient moins critiquer si les QTEs étaient présentes (et inconsciemment par ceux qui critiquent l'existence même des QTEs Et aussi si mon
était de retour Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 31-08-2022 à 11:17:34 |
Les autres mobs, ils sont surtout morts bien avant, perso, ma technique c'est :
Xaaav Transactions (24) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | N'empêche ce jeu de ouf, pour 35€ en plus
Xaaav Transactions (24) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais mais ça donne des bonus de points de classe Message édité par Akhoran le 31-08-2022 à 11:52:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai du faire pareil, j'ai pris mon temps
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Geeck0 Transactions (0) | Je suis arrivé à la city, après whatmille cinématiques.
|
syfare Transactions (0) |
sinon pour le partage y a une preco d ailleurs ? j'ai mis full attaque sans réfléchir (+45% en cumul) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |