| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
ormond sacker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 20:07:24 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Voilà je l'ai fini, cela m'aura quand même pris 110h mais j'ai fait un pas mal de side quests à côté (et il m'en reste un paquet). Le combat final n'était pas particulièrement difficile tant ma team était overlevelé mais la fin était vraiment pas mal. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un petit regret pour le moment pas trouvé une classe qui me fait kiffer le gameplay --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | Je débute le chapitre 4, j'ai décidé de retourner dans les anciennes zones avant d'avancer dans une nouvelle (la Forêt). Je redécouvre des hectares entiers inexplorés... Que ça va être long! Message édité par Geeck0 le 19-08-2022 à 09:40:56 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Regla88 Transactions (0) | Dans le chapitre 3, tu as énormément de zones à explorer, et ça en vaut la peine, car tu pourras y recruter des héros. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | je suis au chap 3 et je n'arrive pas à me TP dans les anciennes zones (vers le tout début du jeu) alors qu'il y a plein de trucs à récup... et sinon bah as usual, j'ai fait quelques quêtes annexe et me voila déjà level 32 et c'est pas prêt de s'arrêter je pense que je vais finir level 40 avant la fin du chap Et sinon on apprend quand à grimper ?
Message édité par kriloner le 19-08-2022 à 09:52:05 --------------- antithéiste |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Les premières zones du jeu, tu pourras y retourner plus tard.
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:55:00 ![]() ![]() |
Message édité par Geeck0 le 19-08-2022 à 09:57:25 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Je donnerais bien le prix nobel à celui qui a eu l'idée de la dernière compétence de terrain mais... il aurait fallu qu'ils aient eu l'idée dans XC2 en fait --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pzu Transactions (2) | Le vrai seul endroit où cette compétence terrain sert vraiment (=l'endroit où on l'acquiert via event, mais où on pouvait se rendre avant), j'avais
Du coup elle sert à rien
C'est avec cette tenue que j'ai réalisé que Riku n'avait pas une touffe de cheveux, mais un chapeau Message édité par Pzu le 19-08-2022 à 18:46:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les compétences de terrain comme la marche ou la nage plus rapide, ça s'améliore en faisant quoi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Selk Transactions (34) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-08-2022 à 10:04:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah bah moi au contraitre, je trouve qu'on voit quasi pas la pluie... elle est là souvent, mais ça change rien à l'ambiance... --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
et pourtant il y a des quetes où tu attends la pluie --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) | les dialogues des PNJ sans nom sont pas forcément alignés avec l'histoire
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Je crois que je sujs un peu parti en live... J'ai tjs pas avancé dans le chapitre trois mais je suis level 42 là et j'ai trouvé quelques spots avec des monstres 47-55 donc je vais clairement passer level 55 avant la fin de ce chap Heureusement qu'on est pas cappe à 99 --------------- antithéiste |
Selk Transactions (34) | Chapitre 7, lvl 73 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai pu reprendre un peu après une pause "vacances".
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Question pour la quête des Ramphas
|
Selk Transactions (34) | Je viens tout juste de finir XC3.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi un peu en mode pause je viens de passer d’arcachon à l’île de ré, ça va être un peu plus de lectures et de pêches ! --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-08-2022 à 12:05:10 |
Selk Transactions (34) |
|
Pzu Transactions (2) | Dans les quêtes annexes qu'on va considérer comme "importantes", y'a quelques quêtes qui servent qu'à faire du padding, mais y'en a certaines, ils auraient franchement du les inclure dans l'histoire, en les étoffant un eu plus, elles le méritaient Et aussi il y en une (spoiler, et tu veux peut-être pas forcément cliquer même après avoir fini le jeu ^^)
Message édité par Pzu le 21-08-2022 à 12:34:23 |
nedurb ixaTransactions (0) |
je dirais que ça change rien, mais n'ayant pas tenté de mener la récolte à terme je n'en ai pas d'assurance (ou du moins ça a fini par me souler, mais bref je ne sais au moins toujours pas ce que ça peut changer en étant bien proche de la fin) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
phila Transactions (0) |
A priori ça change l'organigramme Spoil sur une astuce pour la récolte qui n'est pas si longue que ça
Question un peu identique pour les produits de la colonie iota :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-08-2022 à 16:22:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après plusieurs dizaines d'heure de jeu, j'ai finalement décidé de désactiver plusieurs affichages :
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | Pour ceux qui veulent farmer les classes facilement en post-game, y'a moyen de très facilement péter complètement le système de combat
C'est presque aussi pété que l'Infinite Overdrive d'XCX
Message édité par Pzu le 22-08-2022 à 10:33:03 |
Supersmeag Transactions (3) | Chapitre 5, 35h de jeu.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je partage ton avis. Mais j'ai envie de voir où nous amène l'histoire. Donc je me suis en mode facile car faire durer des combats avec des sacs à pv, j'ai autre chose à faire de mes journées. Et aucun succès chez Nintendo merci ça élimine mes doutes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je ne suis pas mécontent d'avoir pris le temps d'explorer, gagner des niveaux et monter les classes.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-08-2022 à 10:57:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (34) | Y'a aussi, et surtout, le fait qu'à partir du moment ou tu sais comment bien utiliser le mode enchainement (et quand tu as les bons héros pour ça), bein... un fight de boss / unique ca se résume à : je tape jusqu'à remplir la barre -> je lance l'enchainement. Fin.
|
|
syfare Transactions (0) | fini le chapitre 5,quelques remarques
sinon
|
Supersmeag Transactions (3) | Effectivement, c'est surtout l'enchainement que je perfectionne, et j'essaie d'utiliser un héros qui permettra de faire un max de dégâts.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |