| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:28:26 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 22-08-2022 à 12:04:33 |
syfare Transactions (0) | pour les cutscene, ils devraient faire comme ff14 et prévenir avant que tu rentres dans un tunnel , j ai eu de la chance ,j avais le temps mais sinon ça peut gâcher le ressenti,si tu dois stop en plein milieu |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Twiddy Transactions (6) |
C'est aussi mon ressenti, c'est plaisant d'y joué mais pas gratifiant. J'avoue que tomber sur une lame unique au gasha était plus épique que de ramasser une nième objet lambda...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet, pour les arts maîtres (fusion d'arts) Agnus ne peut équiper que des arts de Keves, et vice-versa. Mais je ne parlais pas de cela.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai testé pour le topic
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Je pense que l'enchaînement se termine à la mort et ne génère donc pas de bonus d'XP. On ne peut donc pas jouer au kikimeter, mais on gagne du temps et on limite l'XP pour ne pas être trop overleveled. |
phila Transactions (0) | Bon, 75h, je viens de finir le chapitre 4. J'aime bcp, même si on a effectivement une abondance qui ruine l'effet de gain (mais bon, on se promène bcp aussi Perso j'aime pas les combats à rallonge donc être en sur-level ne me gêne pas, ça me permet d'explorer, choisir mes combats ou alors ne pas trop les subir. Mais du coup, vu la tonne de mobs à certains endroits (et encore plus dans la configuration de la fin de chapitre 4 Cette dernière zone m'a saoulé au plus haut point Pfiouu, pas mécontent d'en être sorti, vu les révélations en +. ! Sinon, personne n'a d'idée pour les produits de ravitaillements de
à distribuer ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-08-2022 à 22:33:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Toujours pas repris le chp4 j’ai poncé un peu les quêtes annexes, deux me posent problème sans trouver l’acces, peut être une compétence manquante --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 23:00:15 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Y'a quand même moyen de s'faire bien plaisir, je trouve ça satisfaisant l'overkill Et encore, quand j'vois ce que sortent certains Message édité par Pzu le 23-08-2022 à 02:22:54 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) |
Tu peux les indiquer en spoil, histoire qu'on te dise ? (Ou vérifier qu'on n'a rien raté
Merci ! Message édité par phila le 23-08-2022 à 08:43:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Désert :
--------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) |
le 1er :
le 2ème :
Édit : précision du lieu dans le 1er spoiler Message édité par phila le 23-08-2022 à 11:55:31 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un petit mot au sujet du soutien 'supplément d'art' ('art-follow up' en anglais). #akho
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-08-2022 à 12:06:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Est-ce que vous avez une méthode ou une astuce pour que les personnages puissent accéder rapidement à une nouvelle classe ? Parce que là je galère avec mes nouvelles classes, seul un perso y a accès, et ca n'a pas l'air de monter vite pour les autres. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Plus il y a de persos dans le groupe qui utilisent la classe en question, plus ça monte vite pour les autres.
Supersmeag Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Chaque perso à un niveau d'affinité avec les classes.
Geeck0 Transactions (0) | Garder le héro dans la team accélère la disponibilité de la classe ou pas? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) | J'ai juste passé le chapitre 1, ça fait des pages et des pages que je ne vous lis plus |
Pzu Transactions (2) | Pour information, être trop overleveled par rapport aux ennemis ne permet plus de gagner suffisamment de points de classe pour les faire évoluer (pas sûr pour le débloquage de la classe en elle-même, mais à mon avis c'est pareil) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Ça c'est un problème. Je suis bientôt level 60 et tjs au milieu du chap 3... Je viens de trouver des ennemis autour du level 70 donc je vais aussi farmer la bas. Je risque de one shot les bosses du chap --------------- antithéiste |
Supersmeag Transactions (3) | Ca doit être ça mon souci. J'ai pleins de nouvelles classes, mais je suis +10 par rapport au chapitre, donc la disponibilité de mes classes n'avance pas. Merde, c'est chiant, faut que je continue l'histoire sans faire les à côtés. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Y a un truc qui m'échappe dans les quêtes de récolte : autant dans certaines les items s'allument comme un sapin de noël tu les vois à 10km, autant d'autres faut vraiment passer dessus pour voir le marqueur de quête sur les items Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-08-2022 à 17:12:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Xaaav Transactions (24) | Bon j'ai repris le jeu après 2 semaines de vacances, j'arrive à la fin du chapitre 3, c'est toujours aussi bon Xeno
|
Aesthetics Transactions (0) | Spoil sur notre amipon Riku
|
Xaaav Transactions (24) | Bon en fait j'ai découvert qu'on pouvait afficher le chemin via ZL + Y donc c'est bon pour ma question!
|
nedurb ixaTransactions (0) | J'ai fini le jeu
pour moi le meilleur des Xenoblade (j'ai pas fait Xenoblade Chronicles X Message édité par nedurb le 24-08-2022 à 11:14:40 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Il me manque un
Une idée de où je peux en trouver ? Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 24-08-2022 à 12:26:05 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de monter les classes a 10 pour les persos ? A la limite, 2 histoire d'avoir un plus grand choix de compo mais avoir tout à 10, je ne vois pas l'intérêt si ce n'est d'être beaucoup moins efficient dans les combats. Je ne vois pas ce que l'on "gagne" et les infos là dessus ne sont pas claires. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Hello. Je comprends pas l'histoire des feintes ? Comment ça fonctionne. J'ai lu des guides sur internet mais je vois pas comment ça fonctionne ... |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Plus précisément, une feinte consiste à lancer un art au moment où un coup porte. Il faut appuyer au moment où les dégâts s'affichent, il y a une notion de rythme. Ca permet à la fois de rendre l'attaque suivante plus puissante, et d'enchaîner plus rapidement les attaques (ça cancel les animations et enchaîne sur la suivante).
Ca débloque aussi des compétences maîtres que l'on peut assigner.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 24-08-2022 à 14:42:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |