| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : BEST MILITARY
I-ma-gi-nez un instant être sous l'égide d'une reine qui n'est bonne qu'à empailler des oreillers avec ses plumes
Message édité par Pzu le 02-08-2022 à 17:26:19 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 17:24:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai dit que j'étais pas fan des systèmes de classes et de build qui donnaient souvent lieu à une meta qui marche mieux que les autres, mais puisque c'est comme ça... Il va sérieusement falloir se pencher sur ce système d'arts. Maître A.kho, tu nous prévois quelque chose là dessus ? Je ferais bien un exemple en spoiler plus tard avec les suppositions, mais là, je joue
Ca casse complètement le rythme du combat pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | En parlant d'eux, c'est moi ou y'a pas de jauge permettant de savoir où on en est dans la construction du Lv. 0 à 3? Y'a bien le serpent qui est affiché dans son cercle, mais aucune exploitation du dit cercle pour estimer encore combien de fusions d'arts je vais devoir faire pour arriver au Lv.3 Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-08-2022 à 00:54:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je viens justement de me fritter ce boss là, avec un niveau de moins que lui ^^.
J'ai aussi utilisé les Ouroboros Lien 3 pour faire de gros dégâts (et parfois sauver mes fesses aussi). J'étais plus que satisfait quand j'en suis venu à bout
Du coup je reviens sur ça vite fait: je ne les ai pas encore utilisé tant que ça, mais pour moi l'art spécial est ce qui fait le plus de dégâts, et de loin. Donc une des mécaniques principale c'est de monter Lien 3, passer Ouroboros et déclencher l'art spécial. Et ils gardent des rôles définis, quelque part ça assure de toujours avoir au moins un Attaquant, un Soigneur et un Défenseur dans l'équipe, même si ça ne restera que temporaire.
Je crois que c'est assez simple :
Ca m'a surpris également oui. Je me demande s'il n'y a pas un bug quelque part avec cette jauge.
Essaye d'appuyer sur 'Y' sur l'écran de personnage Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-08-2022 à 11:04:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (34) |
|
Pzu Transactions (2) | Le manque que je ressentais vis-à-vis du système de combat de XC2 vient tout juste de sauter, je suis un homme comblé, je peux désormais mourir satisfait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-08-2022 à 12:19:37 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne pense pas pouvoir jouer avant dimanche pour ma part --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je m'auto quote :
Moi je dirai que c'est lié au nombre de type d'ennemis différents.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:30:15 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | funny coz it's true --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | La fin du Chapitre 4 putzain Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-08-2022 à 01:53:33 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-08-2022 à 10:17:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nicko Transactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
Un internet meme, le diminutif de Kinography
L’emploi du meme n'étant plus uniquement limité au seul cinéma. Message édité par Pzu le 04-08-2022 à 11:24:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Deux autres petits screenshoots
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-08-2022 à 14:36:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pris le pass d'extension en profitant d'une promo mais ce sera que pour les tenues dans un premier temps, les items sont cheatés. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Selk Transactions (34) | Spoil utilisation des nopons d'argent et or :
|
Selk Transactions (34) | Je joue Eunie en perso principal, je suis fan de son cri de douleur quand elle tombe de haut.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
on a eu la même idée de photo pour la 1ère plaine avec le pote de Gonzalez en arrière plan en bas
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Selk Transactions (34) | Les seules vraies voix voyons.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Eunie aussi, mais en tenue de soldat. Pour d'autres raisons toutes aussi valables
Alors cet item, (j'ai mis une balise spoil mais y'a pas de spoil en soit
Message édité par Pzu le 04-08-2022 à 21:48:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | Je suis surpris par l'absence de séquences déblocables sur la map de Tête-à-tête / Hearts-2-hearts, à moins que j'aie raté quelque chose ou que ça vienne plus tard, ou p'têt via le sociogramme, m'enfin étant au chapitre 5 j'aurais du en avoir plusieurs déjà C'est vraiment pas un feature que j'imaginais voir disparaitre, vu que présente dans le 1, 2 et X C'est con, ça aurait donné un peu plus de consistance/justification à l'exploration, j'ai du mal à comprendre ce choix. Message édité par Pzu le 04-08-2022 à 22:43:05 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai 17h40 de jeu, toujours sympa, j'ai commencé ++ le chap3 --------------- A base de popopop |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Attends d'arriver à la fin du chapitre 5 c'est du pipi de chat à côté |
louyseiz Transactions (0) | L'histoire est cool mais les combats restent un gros bordel. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui principalement, en effet.
Message édité par Akhoran le 06-08-2022 à 02:21:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
Je viens de terminer ce Chapitre 5. Putain j'ai pas de mots. Enfin si, "Kino", et dans son sens le plus pur du terme, je crois qu'on tient là la séquence de cutscenes la plus longue de l'histoire du jeu vidéo, j'crois bien qu'il y en avait pour 1h30 Et ça en valait la peine. Déjà dès les trailers, et au vu des précédents Xenos, ça ne m'a pas surpris. En fait j'aurais été déçu dans le cas contraire. De fait, j'pensais que mon Body serait Ready
OTHER DEVS, ARE YOU EVEN TRYING ? Et 68h au compteur, ce contenu ------ Aussi, 1/7 Mio qui vient tout juste d'être annoncée par GSC au WonFes Ce sera un instabuy comme pour les autres, la question ne se pose pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-08-2022 à 11:11:47 |
Quel enthousiasme Et moi qui pensais qu'ils allaient lever la pédale pour le début du chapitre 6 et bah même pas c'est complètement maboule. A la fin de la séquence j'étais comme ça Monolith ne s'est pas foutu de nous D'ailleurs quand tu auras fini le début du chapitre 6, tu devras répondre à LA question
|
Pzu Transactions (2) |
Oh, j'avais pas réalisé, mais j'avais déjà enchainé sur le début du chapitre 6 en fait, jusqu'à ce qu'on ait à nouveau la main pour aller où on veut, mais pas plus loin, j'ai arrêté là hier. Le séquencement était tellement superbe que j'ai plus vraiment réalisé que j'avais sauvegardé et qu'on changeait de chapitre Question difficile s'il en est, PARCE QUE
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-08-2022 à 14:06:27 |
ol1v1er Transactions (1) | Cette OST |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je préfère aussi celle du 2.
Ript0r Transactions (14) | Je pensais capter enfin un Xenoblade puis il me balance un système d'enchaînement à coucher dehors, rien capté.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |