| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 00:19:50 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | La taille et la verticalité de cette map, je m'en remets pas, on va être XCX tier si ça continue Message édité par Pzu le 01-08-2022 à 01:46:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les vacances sont finies --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les comparaisons avec XC2: n'oubliez pas qu'au départ on ne peut pas feinter les arts. Il faut débloquer la compétence sine qua non, et ça prend du temps.
Message édité par Akhoran le 01-08-2022 à 11:25:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | plus de 15h de jeu, chapitre 2 clos
Message édité par kyouray le 01-08-2022 à 03:40:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas exacement.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-08-2022 à 03:48:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, à titre de comparaison: --------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | Vu les pavés spoilers qui fleurissent alors qu'on est au début du jeu, c'est un excellent signe, le jeu ne laisse pas indifférent J'ai rien lu encore mais comme pour chaque xeno je crains le pire pour les combats et la gestion des persos, mais comme à chaque fois je sais que le topic sera là, énorme merci d'avance à tous ceux qui sont patients avec les handicapés de la manette --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso je me perds un peu, faut aller voir les entertainments quand tu t'en sors pas, la majorité des informations sont bien présentes.
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 08:11:03 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah j'ai oublié : j'aurais aimé pouvoir afficher la map avec le stick droit quand on a désactivé la mini map dans les options --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 01-08-2022 à 09:57:40 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ce que j'utilise actuellement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, puisqu'on parle de la map. Ma plus grosse déception: on ne peut placer qu'un seul marqueur personnalisé >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'adore ce 3eme épisode. Enfin des tutos clair pour les neuneus dans mon genre, ça fait plaisir. Message édité par PALPATINE le 01-08-2022 à 12:07:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le jeu dès la fin du chapitre 2 qui est plus épique que la fin de 3/4 des Jrpg. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en spoil justement
Selk Transactions (34) | Spoil fin chapitre 2
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, dans la rubrique 'détail qui changent ma vie'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-08-2022 à 16:13:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Y a trop de classes, de catégories, de lettres, d'arts et tout le bazar : comme prévu je m'y perds Combat de boss fin de chapitre 2, j'aime bcp comment l'histoire et les liens entre les personnages se font, ça promet vraiment Et même si pour l'instant j'ai du mal à voir la plus value de linterlien, ça aura forcément du sens et son utilité après Allez, j'ai une tente et une colonie déboussolée à visiter --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et encore, ils ont simplifiés la progression !
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah je me demandais ce que c'était cette option sinon même les pnj ont l'air plus vivants dans cet opus d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-08-2022 à 18:44:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | WEW l'Enchainement devient complètement pété quand, et bien, vous vous doutez vu que le moindre screen de fin de l'Enchainement en fait mention Et ces séquences d'attaques bien Kino
J'aime bien aussi les NPCs, plus vivants, même si chez Nintendo le maitre en la matière reste encore Zelda, mais c'est pas le même genre, ni la même densité Par contre déception sur les "villes" jusque là. 2 type de camps de base militaires avec les mêmes (comfy) musiques, ça va pas l'faire. XC1 était un peu décevant sur ce point là en ce qui me concerne, X de par son lore il ne pouvait en être autrement, XC2 avait corrigé le tir. Si j'peux pas explorer mes comfy villes & villages de jrpg, avec leur culture, architecture, PNJs/races, quite à ce que ce soit les génériques water city/snow city/jungle city/etc, y'a un gros manque. J'suis là pour voir du pays, des cultures, du lore lié celles-ci, pas pour voir les mêmes ghettos de tentes militaires Fonsa Myma Night, Alba Cavanich Night, Argentum Night, Theosoir Day & Night, etc. Auresco Day & Night en étendant à Torna
Sinon vous faites pas avoir comme moi : la vente automatique d'objets c'est super pratique, jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que ça revend automatiquement vos NoponCoins une fois qu'on est à 99 Vu que ça a l'air utile un peu partout je les cumulais sans les utiliser, alors que ça aurait pu me dispenser de level up de classes un peu fastidieuses. Un peu comme des Elixirs dans n'importe que jRPG, pour le "au cas où", et qu'on utilise jamais, enfin vous voyez l'principe Mais j'aurais du m'douter que la limite était forcément de 99 : il s'agit de NoponCoins, c'était obligé que ces petites boules de poils vénales aient limité la création monétaire pour faire artificiellement gonfler sa valeur Message édité par Pzu le 01-08-2022 à 21:18:29 |
Dahlmud Transactions (0) | Ce moment quand tu arrives dans une nouvelle zone et que le nom te parle, mais limite tu te demandes si ils ont pas fait une erreur de typo.
|
Pzu Transactions (2) | Mais tellement, ça en devient presque un nostalgia trip, y'a pleins de noms comme ça qui reviennent, des plus importants et qui sont évidentes (noms de zones complètes qu'on connait forcément & fusions), jusqu'aux plus petits (noms de lieux/terrains qu'on a pas forcément retenus car de moindre importance). En plus d'avoir subi des transformations Comme le Lac
Et y'en a pleins comme ça, des deux jeux Message édité par Pzu le 02-08-2022 à 00:26:21 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Ca m'évoque aussi pas mal Xeno X
--------------- (puisque je suis américain) |
Regla88 Transactions (0) | Je découvre ce jeu, et très bon achet!
|
Twiddy Transactions (6) | Je commence à peine (enfin !). C'est très prometteur même si j'ai 1 ou 2 trucs qui me chagrine un poil :
|
Effectivement, il n'y a jamais eu de potions ou autre elixir
Pour les couleurs, c'est globalement moins saturé que Xeno2, ou que le 1 sur Wii. Mais plus que Xeno X. Malgré tout ça reste assez coloré je trouve, avec de bons contrastes, et on retrouve des tons bleu/vert chouettes plus tard.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 02-08-2022 à 14:29:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (34) |
|
Twanaki Transactions (1) | Enfin pu commencer une petite heure, vivement la suite |
Pour cet élément de décor, ça ne vient pas de X.
Regla88 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Moucheux de brasier, c'est quoi toutes ces figurines funko pop a colorier après le héros ? Je vais jamais remplir tout ça moi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais si va, ça va bien se passer ^^
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-08-2022 à 16:09:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Je suis loin d'avoir rempli celles du début...et je veux faire épéiste moi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | EDITED FOR ILLEGAL CONTENT Message édité par Methanol le 02-08-2022 à 17:40:20 --------------- A base de popopop |
erash Transactions (0) | Eneba c'est HFR compatible ?
Message cité 1 fois Message édité par erash le 02-08-2022 à 17:20:15 |
Pzu Transactions (2) | OU SONT MES AGNUSCHADS ? BEST MILITARY
I-ma-gi-nez un instant être sous l'égide d'une reine qui n'est bonne qu'à empailler des oreillers avec ses plumes
Message édité par Pzu le 02-08-2022 à 17:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |