| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-07-2022 à 22:47:54 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 22:46:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-07-2022 à 23:03:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pzu Transactions (2) | X est gardé bien au chaud pour une DE dévoilée lors du Direct de présentation de la Switch 2, avec à la fin du trailer de XCX-DE un un teaser de 10 secondes pour XCX-II, sortie ~1.5 an après XCXDE SEARCH YOUR FEELINGS, YOU KNOW IT'S TRUE Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-07-2022 à 23:07:15 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En vrai je l'aime bien ce thème, même s'il dénote un peu --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Notre légume il a envie de leur coller de grosses tatouilles aux musiciens ! (ca manque de smileys noppon sur ce forum...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Autant plus ça va et plus j'apprécie l'OST de Xeno X, autant ce morceau là ne restera pas mon préféré
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-07-2022 à 03:16:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | début du chapitre 2 également, environ 12h de jeu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 06:53:00 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
estat Transactions (0) |
C'est pas faux --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Va falloir un tuto sur j’imagine la dernière phase de combat de l’équipe.
--------------- A base de popopop |
ormond sacker Transactions (0) |
c'est pas des suites, pas de souci |
Pzu Transactions (2) | Un peu après le début du chapitre 3, la zone du
Message édité par Pzu le 31-07-2022 à 09:56:37 |
phila Transactions (0) |
Merci j'essaierai ! Cadrer sur l'ennemi j'avais compris ça comme 'mettre la cam sur l'ennemi en train d'être visé ' et je trouvais que ça fonctionnait pas terrible Sinon sur les bains/habits c'est pas simplement parce que
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Perso j'essaye au maximum d'éviter les combats quand je me promène.
Moi je dirai que celles de XC1 ont un peu vieillis. En l'ayant refait ça m'a rappelé que le système de jeu manque de profondeur par rapport à la longueur du titre. Mais l'histoire et l'Univers maintiennent l'intérêt.
C'est un peu ce que je me suis dit aussi. Mais bon, les filles ça ne les a pas gêné !
Tu as fais les entrainements qui s'y rapportent ? Ca donne quelques précisions.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 31-07-2022 à 11:30:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
ormond sacker Transactions (0) |
quel personnage te semble avoir moins de 10 ans ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il parle de la fille à double épées.
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
estat Transactions (0) |
--------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui je parlais d'elle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) |
Heu Y'a des persos du 1 et du 2 dans le 3 J'entends bien que 90% de l'histoire sera probablement suivable sans avoir connaissance du 1 & 2, et que les liens directs qui seront faits entre les deux (modulo ce qu'on sait déjà depuis les trailers et le chapitre 1) seront surement dans les derniers 10% du jeu, m'enfin encore une fois, on peut aussi regarder l'Empire Contre-attaque sans avoir vu un Nouvel Espoir. Après, niveau pertinence de faire ça, je m'avancerais pas Message édité par Pzu le 31-07-2022 à 14:47:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pratique les objets qui se vendent automatiquement quand on arrive à 99, je peux continuer de collecter sans fin. --------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous essayez de monter rang10 toutes les classes des persos ? J’ai pas mal avance les B, mais je me demande si intéressant au final car autant mettre la classe S voir A pour être un peu optimisé --------------- A base de popopop |
Un peu, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour les boss du chapitre 1. Je vais voir pour le chapitre 2.
Moi je monte tout. Je n'aime pas 'pexer pour rien' alors que j'ai des trucs que je peux monter
Message édité par Akhoran le 31-07-2022 à 16:07:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu peux me refaire une réponse, même évasive, sans spoiler ? Je viens de passer chapitre 3 donc de débloquer de nouveaux trucs. Que je sache si je me hype encore ou si je me fais à ce système --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Un peu le même sentiment que Eife pour l'instant (25h, chapitre 3 relativement bien entamé en terme d'exploration) sur le système de combat. Il est pas déplaisant, et il acquiert un aspect plus "tactique" que les précédents et le positionnement qui devient réellement utile là où on pouvait s'en passer dans les précédents opus, mais le manque de possibilités d'enchaînements d'Arts sur des Arts, ou d'Arts sur Specials, ou de Specials sur Arts (et tout ça à combiner avec les enchainements sur Lames) comme dans XC2 me manquent énormément en terme de dynamisme Les formes Ourobouros pour ma part ne me convainquent pas encore, okay c'est utile pour faire des gros dégats et sauver son cul façon "iframe" quand on en a besoin, mais ils sont, comme leur masse, d'une lourdeur et d'une lenteur
Je trouve aussi dommageable qu'on ne débloque le 3e Art de la seconde palette qu'au Lv.50. Les gens trouvaient que c'était lent pour débloquer tous les systèmes de XC2 (à la fin de son chapitre 3 quoi, ce qui représentait disons ~15-20h, disons 25h si on trainait vraiment. Perso ça m'a jamais choqué, c'est à peu près le nombre d'heures pour que le système de combat par exemple d'un Tales Of devienne correct, et c'est assez standard dans les longs jrpgs), mais là au Lv.50 j'sais pas trop où ça m'amène, probablement pas avant 35-40h, pour une feature de système de combat que je considère comme basique La refonte du système d'Enchainements est Kino par contre Et je vais m'attirer des foudres, mais vivement que j'arrive à un second normal battle theme. La flute me casse les oreilles, désolé de le dire, et pourtant d'habitude je kiffe les aiguës Message édité par Pzu le 31-07-2022 à 20:29:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé bien moi je vais dans le sens inverse de mes camarades du dessus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Selk Transactions (34) | Tous ceux qui se plaignent du manque de feinte d'art sur art :
|
Selk Transactions (34) |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 31-07-2022 à 21:39:49 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 13h de jeu, le système de combat est bien mais moins fun que celui du 2, mais ça reste un gros 8,89/10
Publicité | Posté le ![]() ![]() |