| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur la map, tu veux dire, sur la mini map ? Je n'ai pas remarqué ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
louyseiz Transactions (0) | Ca faisait bien longtemps que j'avais pas épuisé la batterie de ma Switch en une session. Message édité par louyseiz le 29-07-2022 à 12:54:13 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Xeno récupéré vivement ce soir |
nicko Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je vois pas le problème
Mouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 13:11:21 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Le petit artisan ne sait pas coder un site web, et la méthode était nulle de toute façon Édit : à dans 10j, je démarre le jeu Message édité par phila le 29-07-2022 à 13:32:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-07-2022 à 14:08:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Je plussois. J'avais pensé le mentionner dans mes CR et puis j'ai oublié
--------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah oui moi la fnac m'a pas livré le poster lol --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Fallait l'ajouter au panier |
Selk Transactions (34) |
|
Xaaav Transactions (24) | Le J de JRPG |
ol1v1er Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) | Les bouboules reviennent trop vite, je vais jamais avancer J'ai eu un plantage sinon, le jeu sauvegardant assez régulièrement (au début du moins) j'ai pas perdu grand chose mais ça la fout mal si tôt 3h de jeu,je viens de quitter la Colonie 9 (suis à 2 pas) et y a des uniques déjà sympa à tenter, mais y a trop de monde autour Graphismes très jolis, intégration des cinématiques bien réalisée, musique très agréable (sauf celle de l'interface j'aime moins), y a encore rien de dévoilé mais je sens une énorme histoire derrière --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je rentre du taf avec mon précieux sous le bras. Enfin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
Digaboy Transactions (0) | Je l ai. !
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quoi le rituel d'entrée pour votre gang ? Message édité par Akhoran le 29-07-2022 à 18:22:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut surkiffer les Xenoblade et adopter le smiley officiel : --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la passion Xenoblade bien entendu
je voulais jouer ce midi mais j'ai à peine eu le temps de bouffer, foutu taff --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis d’accord pour passer en mono smiley sur ce topax --------------- A base de popopop |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Nouvelle estimation Amazon : à partir du 17 août... LOL !, --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kamikaze24 Transactions (19) | Y en a qui ont pu tester Switch lite / OLED ? C'est plus joli sur la oled en terme de lisibilité (je sais que le hardware est identique). Je précise que j'ai aussi une Switch V1 Day One mais l'écran n'est pas mieux que la lite.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-07-2022 à 21:03:49 |
Pzu Transactions (2) |
Il est temps de s'mettre bien pour du comfy Kinoblade time >M-mais comment on peut manger une pizza en jouant ? Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 29-07-2022 à 21:17:00 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 29-07-2022 à 21:54:54 |
Ript0r Transactions (14) | Ca a pas l'air pratique de récupérer un bouquin derrière la TV |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twanaki Transactions (1) | Même pas encore eu le temps de le déballer |
phila Transactions (0) | Bon, 6h de jeu, je dirai que ça commence vraiment En tout cas les tutos pour la prise en main sont super bien faits, même un novice de la série découvre et comprend au fur et à mesure, énorme boulot réalisé, chapeau ! Il ne s'est pas passé grand chose mais on sent clairement le potentiel, de même je n'ai vu qu'un minuscule bout de monde et j'ai vraiment hâte de découvrir tout ça M.onolith Soft
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-07-2022 à 22:45:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | Polala le premier twist, c'est le genre de truc que je kiff. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce jeu est une Légende c’est incroyable et extraordinaire --------------- A base de popopop |
louyseiz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |