| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 00:38:22 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les musiques sont INCROYABLES --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon 1h de jeu les premières impressions réglementaires. [Y'a pas de spoiler]
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-07-2022 à 03:20:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai joué presque 3h aussi, mais à mon rythme Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-07-2022 à 03:45:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz Transactions (0) | Comment tu te la petes.. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est surtout que la résolution est tellement basse que parfois y'a un effet de bouillie de pixels flous à l'écran et c'est flagrant surtout pendant les cinématiques étrangement et puis pouf on passe à un visage plutôt net au premier plan, c'est bizarre. Je suis passée direct en difficile également, j'ai même pas testé le mode normal. --------------- #AOC2024 & #2028 |
louyseiz Transactions (0) | Vous etes trop forts. Je me suis mis en normal, mais j'ai hesite avec le easy |
phila Transactions (0) |
Coooooooollllll Des bouboules J'avais peur pour la partie exploration --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai pris ma switch pour la pause dej, histoire d’avancer un peu et profiter --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 08:20:08 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha ouais trop bien, c'est vraiment top ces bouboules, ça aide vachement à motiver quand on traverse les niveaux et à découvrir de nouveaux endroits !
--------------- NNiD: Sylfurd |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon, je vais quitter les internettes le temps du weekend, ma cartouche attend au locker fneuk jusqu'à lundi.
--------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai mon exemplaire, plus qu'à patienter jusqu a ce soir |
nicko Transactions (0) | Vous pouvez désormais acheter des icônes Xeno 3 pour votre compte Nintendo avec vos points platine https://twitter.com/NintendoAmerica [...] V2NMA&s=19 |
Selk Transactions (34) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui les bouboules sot trop biens, on voit directement le type d'objet que ça va être (mécanique, champignon, viande...) et ça affiche très clairement ce qu'on vient de ramasser, avec un code couleur pour le niveau de rareté. C'est valable pour les drops de monstres également, ou l'ouverture de coffres. Finalement c'est comme les drops de monstres ou de coffres dans XC2 sauf qu'au lieu d'avoir des sacs pour tout ce qui est objet là on voit directement ce que c'est.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petites remarques scénaristique, en particulier un détail que j'ai remarqué au sujet des tatouages rouges (au point où j'en suis on ne m'a encore rien expliqué dessus) :
Message édité par Akhoran le 29-07-2022 à 10:54:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai plus de points argents --------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis le seul à avoir déja pris l'extension pass, dites moi que ce n'est pas vrai ? --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon sur le jeu en lui même vous êtes pas prêts, c'est une tuerie. J'ai lu vite fait en diagonale un post sur twitter qui relatait qu'après 40h de jeu de nouveaux éléments de gameplay venaient encore s'ajouter, X.enoblade quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Si si, moi je l'ai pris --------------- ~ Akhoran ~ |
Il y a un menu dédié pour récupérer les objets du pack, tu peux les prendre un par un même si tu veux, on en laisser de côté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Après faut vraiment reconnaître que Monolith a fait un EFFORT MAJEUR sur l'aide et la compréhension du jeu.
--------------- A base de popopop |
Xaaav Transactions (24) |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 29-07-2022 à 11:51:57 |
Du l00t --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah et très important on peut à nouveau capturer des passages vidéo pour garder en mémoire nos meilleurs affrontements, sur le deux c'était pas possible. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les musiques sont INCROYABLES, de la pure folie, du jamais vu pour moi --------------- A base de popopop |
Oui, mais est ce que tu as l'artbook collector de xeno 1? --------------- Topic de vente de trucs divers |
gauron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |