| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:44:06 ![]() ![]() |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Je pensais la même chose, et puis je me suis dit que je m'étais lancée dans TWD et TWAU sans connaître ces univers et j'ai beaucoup aimé ce que Telltales en a fait. Dernièrement j'ai découvert la série TWD, ben ça m'a pas tellement emballée, moins que le jeu en tout cas. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tu as raison d'ailleurs pour moi concernant Walking Dead les jeux Telltale sont bien meilleurs que la série ou même le comic book.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
christell1986 Transactions (0) | Bien sûr que tu peux.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | J'ai posé la question trop tôt..
oocz Transactions (0) | Est ce que la version vita dėmatėrialisėe de la saison 2 a les sous titres VF ?
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Drapal, je viens de finir la saison 2. On est quand même à des années lumières au-dessus du niveau de la série sur AMC --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:54:03 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | La saison 3 ce sera quand ? --------------- Men are brave |
christell1986 Transactions (0) | Toujours pas de date pour le moment mais Telltale a de toute façon tendance à annoncer la sortie une semaine ou deux grand max avant. Faut juste être patient. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Peut etre bientot, il y a eu certains leak. Je peux pas les mettre sur le forum c'est illégal je pense. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Pour ceux qui ont joué avec les sous-titres officiels, c'est moi ou certains ST du dernier chapitre sont baclés/bizarres ?
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
christell1986 Transactions (0) | Non il y avait un décalage léger. Genre 3 semaines, un mois. |
AgainAgain Transactions (1) | Bonjour, Message édité par AgainAgain le 23-01-2015 à 15:44:01 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-01-2015 à 17:33:39 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
christell1986 Transactions (0) |
De toute façon, systématiquement quand il y a une possibilité de la mort d'un personnage, tu peux être sûr qu'il mourra un épisode minimum plus tard sans que tu ne puisse rien y faire. Message édité par christell1986 le 25-01-2015 à 12:45:03 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans l'épisode 10 saison 5, quand les zombies poussent la porte de la grange, la musique a été prise dans la bo d'Inception |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il est walking dead le topic Edit: Ha merde c'est la section jeux Message édité par basketor63 le 17-02-2015 à 23:44:25 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bouh le spoil..! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
christell1986 Transactions (0) | Ouep. Je ne m'attendais pas à apprendre que dans la série the walking dead, il y a des
Je dis qu'on devrait le pendre haut et court pour cette divulgation. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Concernant Sarah :
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai profité de la promo de Pâques pour enfin prendre la saison 2 à 10€ sur PS3, je regrette pas !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
moee Transactions (1) | Je les ai joué en vo sous titrés anglais, c'est passé crème |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
amra Transactions (3) | Drap aussi !
|
|
hawkins Transactions (0) | Fan art de deviant art visiblement.
--------------- Men are brave |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | ah oui j'avais pas fait gaffe que ça venait de Deviant Art! |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | walking dead michonne annoncé pour cet hiver !!! 3 episodes Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 15-06-2015 à 18:08:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) | Je viens de le finir (ça faisait des mois que je l'avais dans mon dd)...un poil déçu par rapport à la saison 1. Moins épique, moins boulversante, plus conventionnelle que la saison 1...je trouve.
Message édité par Lynch le 28-06-2015 à 20:41:18 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 06-08-2015 à 09:37:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |