Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

n°9082207
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 10:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Ben oui je suis sorti,

Spoiler :

j'ai arrêté le générateur, il est venu le rallumer pouis est retourné dans la grange...j'ai parlé à tous dehors mais impossible de le déloger de la grange [:souk]  




Vérifie si

Spoiler :

y'a pas des trucs que tu peux trafiquer sur le générateur :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 10:21:23  profilanswer
 

n°9082223
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 10:25:33  profilanswer
 

Tin ben voilà c'est ça [:drwatson]  

Spoiler :

J'ai éteins la gégène avant d'avoir pris le multitool, et je n'y suis jamais retourné après, donc avec le multitool en poche je devrai pourvoir trafiquer le générateur et enfin le faire sortir de sa tannière, quel con je fais :lol:


 :jap:  

n°9082489
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 11:42:15  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tin ben voilà c'est ça [:drwatson]  

Spoiler :

J'ai éteins la gégène avant d'avoir pris le multitool, et je n'y suis jamais retourné après, donc avec le multitool en poche je devrai pourvoir trafiquer le générateur et enfin le faire sortir de sa tannière, quel con je fais :lol:


 :jap:  


 
c est pas celle qui m as fait le plus galérer !
 
Moi c'était plutot le motel episode 1 infesté de morts vivants


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9082521
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 11:50:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Très déçue

Spoiler :

des phases de shoot miteuses à la manette dont on se passait très bien jusque là. A la souris je ne sais pas ce que ça donne mais alors à la manette, l'horreur en terme de précision. [:cheesecake]




Comment ça m'a complètement sorti du truc ça :/ En plus j'ai dû m'y reprendre à 3 fois, je joue en inversé dans les FPS du coup j'ai eu trop de mal pour viser :D Et puis à un moment t'as un ennemi à la con qui va vers la droite, je l'avais pas vu et il m'a tué 2 fois ce con :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9082591
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 11-09-2012 à 12:13:59  profilanswer
 

Pareil que vous. :D
D'ailleurs faites pas les malins genre c'était simple, sinon ça veut dire que je suis une pipe, j'ai dû refaire ce passage deux fois. :o

n°9082770
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 11-09-2012 à 13:34:03  profilanswer
 

Pareil, le mec à droite m'a eu 2 fois, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait le buter en premier [:tinostar]
Par contre moi j'ai beaucoup aimé l'Ep3, ptet un peu moins la fin

Spoiler :

avec les 2 nouveaux, mais tout le passage dans le train, franchement top.


Message édité par teks9 le 11-09-2012 à 13:34:17

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9083611
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 18:41:05  profilanswer
 

Pour l'épisode 3 + épisode 4

 
Spoiler :

J'avais trop vu venir le coup que c'était le gamin (me souviens plus de son nom, celui qu'on sauve dans la forêt) qui avait volé les médicaments. Je ne voyais que lui parce que c'était le nouveau et je n'avais aucune confiance en lui. Par contre, ça m'a assez dégoûtée de ne pas avoir pu lui tirer les vers du nez avant la mort de Carley. J'aurai préféré que ça soit lui qui se fasse buter. Au final, là on perds une précieuse alliée alors qu'elle était innocente en plus (remarque c'est le truc de lilly ça, de buter les innocents) et en plus on perds Lilly (bon pas une grosse perte ceci dit). Pour Duck, je m'en foutais un peu. Je ne l'avais déjà pas sauvé à la ferme d'hershel alors... Mais par contre ça m'a fait chier de voir Katjaa mourir. Un véto/médecin ça peut toujours servir.

 

Ça, ça m'a surprise d'autant plus que tout le long de l'épisode, je m'attendais à ce que Duke croque sa mère. Sinon Clem' va s'en prendre une. Sale gamine. Je lui dis tout sur mon passé, sur la morsure de Duke et tout ça et cette petite conne ne me parle même pas du mec au talkie walkie. Alors que c'était la seule à qui je faisais vraiment confiance.


Message édité par christell1986 le 11-09-2012 à 18:42:11
n°9083628
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 18:47:26  profilanswer
 

Episode 3:
 

Spoiler :

Ca fait vraiment chier pour Carley ouais. D'autant que je sais pas pourquoi, mais j'étais pratiquement certain qu'elle n'était pas qu'une espèce de groupie qui nous pardonne tout et appuie toutes nos décisions. J'étais certain qu'il allait y avoir un twist avec elle plus tard, genre elle avait de grosses infos sur Lee qu'elle allait balancer.  
Bah en fait non, que dalle, et maintenant les seules personnes qui connaissaient le passé de Lee sont mortes. Bon sauf s'ils nous sortent un perso de derrière les fagots genre "je sais tout sur toi Lee, en fait gnagnagna" :o

n°9083641
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 18:52:24  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Episode 3:
 

Spoiler :

maintenant les seules personnes qui connaissaient le passé de Lee sont mortes. Bon sauf s'ils nous sortent un perso de derrière les fagots genre "je sais tout sur toi Lee, en fait gnagnagna" :o



 

Spoiler :

non il reste Kenny qui sait tout puisque cette conn*sse de Lilly balance notre secret devant tout le monde. Ou alors peut être seulement si on la fait rentrer dans le camping-car. D'ailleurs avec du recul, j'aurai dû la laisser sur le bord de la route.  :fou:

n°9083651
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 18:57:00  profilanswer
 

Non mais j'veux dire

Spoiler :

tout le monde est au courant qu'il a tué qqn, pour ma part je l'ai dit à tout le monde. Par contre, il semble que Carley avait beaucoup d'infos à ce sujet vu qu'elle était journaliste, donc on aurait pu avoir un rebondissement plus tard genre "Lee ne vous a pas tout dit" :o
Idem pour le père de Lilly qui semblait être au courant de toute l'histoire, et semblait hyper remonté contre Lee à cause de ça.
 
Du coup hors intervention d'un nouveau personnage et/ou grandes révélations de la part de Lee (si besoin, si ça se trouve ce n'est vraiment que ce qu'il a dit pendant l'épisode), on en saura pas plus :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 18:57:00  profilanswer
 

n°9091656
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 16:29:16  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Non mais j'veux dire

Spoiler :

tout le monde est au courant qu'il a tué qqn, pour ma part je l'ai dit à tout le monde. Par contre, il semble que Carley avait beaucoup d'infos à ce sujet vu qu'elle était journaliste, donc on aurait pu avoir un rebondissement plus tard genre "Lee ne vous a pas tout dit" :o
Idem pour le père de Lilly qui semblait être au courant de toute l'histoire, et semblait hyper remonté contre Lee à cause de ça.
 
Du coup hors intervention d'un nouveau personnage et/ou grandes révélations de la part de Lee (si besoin, si ça se trouve ce n'est vraiment que ce qu'il a dit pendant l'épisode), on en saura pas plus :o



 
En faite ça dépends puisqu'à la fin du troisième épisode

Spoiler :

on rencontre de nouveaux personnages. Sans compter le type au talkie walkie.

n°9094306
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:16:44  profilanswer
 

Fini l'épisode 3, j'ai bloqué qu'à un endroit : au début

Spoiler :

J'avais pas vu les marques de crayola devant les poubelles [:joce]


Au sujet de l'épisode (gros spoiler sur tout l'épisode) :

Spoiler :

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake] Mais golden [:cheesecake] pour Carley, c'est comme s'ils me tuaient Miranda dans Mass effect 2 :fou: D'ailleurs, c'est possible de la garder ? En faisant accuser Ben direct ?


Bien aimé cet épisode, je le trouve plus lourd, vraiment plus dans la survie que le 2 que j'avais trouvé fun, presque popcorn (spoiler ép 2) :

Spoiler :

Sur le trailer et le début, je m'attendais à des gros choix que j'aurais pas su faire genre on nourrit tout le monde et on meurt tous ensemble si aucun élément extérieur nous apporte de la bouffe ou on sacrifie direct... Le passage avec les cannibales m'avait bien fait marrer (dans le bon sens, j'ai vraiment trouvé ça fun), surtout (on le devinait quand même) où on trouve le pote avec les jambes tranchées :D


alors que dans le 3 :

Spoiler :

ok duck est une tête à claque, mais flinguer un mioche, je l'ai pas vu souvent dans un film ou un jeu (voire jamais, je réfléchis) :ouch:


Concernant le trailer de l'ép 4 :

Spoiler :

Me demande vers quoi on se dirige : le maître chanteur, je m'y attendais pas à celle-là ? Les parents de Clém seraient-ils "importants" dans l'épidémie ? Je pense quand même pas que ce soit le gugus de l'ép 1 qui garde un des walkie-talkie en se barrant en voiture, mais qui c'est alors [:je rage]

Vivement la suite [:littlebill]  
Il est plus long non ? AMHA, il m'a duré bien 3h30 en bloquand une demi heure :D
Sinon bug à la fin pour l'intitulé des choix. On a les stats mais pas à quoi ça correspond [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9094414
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 09:55:38  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Spoiler :

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake] Mais golden [:cheesecake] pour Carley, c'est comme s'ils me tuaient Miranda dans Mass effect 2 :fou: D'ailleurs, c'est possible de la garder ? En faisant accuser Ben direct ?


 

Beurk Miranda

Spoiler :

Tali ou Ash dans le 3, là j'aurai compris. Voir Jack dans le 2. Pour en revenir à The walking dead, non il est impossible de sauver Carley (ou doug).

 
castormalin a écrit :


Concernant le trailer de l'ép 4 :

Spoiler :

Me demande vers quoi on se dirige : le maître chanteur, je m'y attendais pas à celle-là ? Les parents de Clém seraient-ils "importants" dans l'épidémie ? Je pense quand même pas que ce soit le gugus de l'ép 1 qui garde un des walkie-talkie en se barrant en voiture, mais qui c'est alors [:je rage]

Vivement la suite [:littlebill]
Il est plus long non ? AMHA, il m'a duré bien 3h30 en bloquand une demi heure :D
Sinon bug à la fin pour l'intitulé des choix. On a les stats mais pas à quoi ça correspond [:chris282]

 
Spoiler :

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le type au talkie walkie qui n'est autre que Glenn (celui de la série) donc impossible que ça soit lui. Pour les parents, je pense qu'au moins la mère était vivante récemment, sinon comment aurait il su pour Clem' et le talkie walkie en premier lieu. Même si c'est un peu gros parce qu'à priori elle ne le répare qu'au début du troisième épisode, soit au bout dans moins 5 mois. Il n'avait que ça a foutre le type d'attendre que le talkie soit fonctionnel ? Pourquoi n'a t'il pas cru à la mort de la petite plus vraisemblable.

 

Autre chose, un talkie walkie (je parle de ceux qu'on donne aux enfants) ne fonctionnent en général pas sur de longues distances. Alors que Lee le dit Savannah c'est assez loin et puis de toute façon avec le périple en train on voit bien que ce n'est pas la porte à côté non plus. Donc bon... j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir mais je pense donc pour un type qui aurait suivi le groupe depuis le début. Mais dans ce cas là pourquoi n'avoir pas kidnappé Clem' tout de suite ? A moins qu'il attendait qu'il y ai moins de gens dans le groupe.

 

Et sinon à la fin, je n'ai pas eu de stats du tout moi :/ Sinon il est plus long mais il y a aussi  moins de scène d'action, je trouve et plus de réflexion. Rien que pour le crayon de papier, j'ai cherché lonnnnnngtemps avant de le trouver.


Message édité par christell1986 le 16-09-2012 à 09:58:43
n°9094614
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 12:02:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Au sujet de l'épisode (gros spoiler sur tout l'épisode) :

Spoiler :

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake] Mais golden [:cheesecake] pour Carley, c'est comme s'ils me tuaient Miranda dans Mass effect 2 :fou: D'ailleurs, c'est possible de la garder ? En faisant accuser Ben direct ?



Non, j'ai essayé mais rien à faire :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9094643
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:29:16  profilanswer
 

B-S a écrit :


Non, j'ai essayé mais rien à faire :/


 [:cheesecake]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9094776
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 16-09-2012 à 14:09:17  profilanswer
 

Une question sur une version alternative de l'épisode 3.

Spoiler :

Comment se passe si on ne sauve pas Duck dans l'Episode 1 ? Je suppose que la mère du petit se suicide tout de même mais dans quelles circonstances ? Est-ce que le fils de Herschel prend la place de Duck au long des épisodes ?


A+

n°9094824
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 14:25:09  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Une question sur une version alternative de l'épisode 3.

Spoiler :

Comment se passe si on ne sauve pas Duck dans l'Episode 1 ? Je suppose que la mère du petit se suicide tout de même mais dans quelles circonstances ? Est-ce que le fils de Herschel prend la place de Duck au long des épisodes ?


A+


 

Spoiler :

Duck survit dans l'épisode 1 quel que soit tes choix.  :o

n°9094870
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 15:05:06  profilanswer
 

Certains jouant sur PC (steam) ont des pbm pour le lancer ?? :'(
 
J'ai pu le lancer dayone et ensuite j'ai pas joué jusqu'a il y a quelques jours et là ça plante au lancement.
 
Vu sur le net c'est un pbm qui touche bcp de monde mais toujours pas trouvé de solution


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°9095630
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-09-2012 à 22:35:05  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Certains jouant sur PC (steam) ont des pbm pour le lancer ?? :'(
 
J'ai pu le lancer dayone et ensuite j'ai pas joué jusqu'a il y a quelques jours et là ça plante au lancement.
 
Vu sur le net c'est un pbm qui touche bcp de monde mais toujours pas trouvé de solution


Reinstalle directx situé dans le répertoire du jeu, redemarre ton PC et reteste :o Moi ça a marché!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9096331
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-09-2012 à 09:58:09  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Fini l'épisode 3, j'ai bloqué qu'à un endroit : au début

Spoiler :

ok duck est une tête à claque, mais flinguer un mioche, je l'ai pas vu souvent dans un film ou un jeu (voire jamais, je réfléchis) :ouch:




 
omaïgade, t'as jamais fallout 2  [:shlavos] ?
 
si tu tuais un gosse, ce que j'ai fait involotairement dans un gunfight en ville, tu recevais la perk childkiller et ensuite tu trouvais des avis de recherche avec ta tete dessus et tu croisais des chasseurs de prime qui voulaient te ramener mort /HS


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9096496
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 10:49:55  profilanswer
 

nope, je ne l'ai pas fait, mais avoue qu'en film ou en jeu, c'est quand même quelque chose de très rare.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9096651
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 17-09-2012 à 11:28:32  profilanswer
 

Dans Bioshock tu les transformes en poissons transgéniques des fois. :o

n°9096710
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 11:47:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :

nope, je ne l'ai pas fait, mais avoue qu'en film ou en jeu, c'est quand même quelque chose de très rare.


Ouais enfin les circonstances sont assez exceptionnelles,

Spoiler :

tu tues pas un gamin de sang froid, tu tues un zombie à venir :o
Même si j'ai craint jusqu'à la fin qu'ils nous fassent le coup classique du "on attend qu'il "meure" et qu'il se réveille en mode zombie pour le buter".

n°9096731
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 11:51:28  profilanswer
 

ils auraient pu laisser le choix

Spoiler :

une sorte de choix sur l'euthanasie... Ou le choix de le laisser devenir walker texas ranger :D


Vraiment, j'ai trouvé cette séquence couillue [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9096749
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 11:56:14  profilanswer
 

J'aurais préféré qu'il se fasse étriper vivant par un zombie bien avant :o

n°9096846
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 12:19:04  profilanswer
 

Je trouve ça très bien comme c'est :o

Spoiler :

en plus je trouve qu'ils ont réussi à le rendre carrément moins tête à claque dans l'ep3, dans les 2 premiers eps je pense que ça ne m'aurait pas fait le même effet mais je l'ai trouvé cool dans celui-là :o Je lui ai même fait un high five !

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 17-09-2012 à 12:19:37

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9096888
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 17-09-2012 à 12:36:34  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je trouve ça très bien comme c'est :o

Spoiler :

en plus je trouve qu'ils ont réussi à le rendre carrément moins tête à claque dans l'ep3, dans les 2 premiers eps je pense que ça ne m'aurait pas fait le même effet mais je l'ai trouvé cool dans celui-là :o Je lui ai même fait un high five !



 

Spoiler :

Faut vraiment être un monstre pour le "leave him hanging" :o

n°9096891
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 12:38:36  profilanswer
 

Fait dans ma save de pute :o La tête qu'il fait :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9096974
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 13:16:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :

nope, je ne l'ai pas fait, mais avoue qu'en film ou en jeu, c'est quand même quelque chose de très rare.


 
Bah déjà dans l'episode 1 de la série rick en flingue une !
 
Mais après bon ... ca reste rare (d'ailleurs dans les RE, le 2 de mémoire ca avait été évoquer mais ca n'a jamais été fait)


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9097427
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 16:04:36  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je trouve ça très bien comme c'est :o

Spoiler :

en plus je trouve qu'ils ont réussi à le rendre carrément moins tête à claque dans l'ep3, dans les 2 premiers eps je pense que ça ne m'aurait pas fait le même effet mais je l'ai trouvé cool dans celui-là :o Je lui ai même fait un high five !



pareil  :p


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9113392
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 16:11:15  profilanswer
 

Enfin pu terminé ce troisieme épisode

 
Spoiler :

http://uppix.net/9/9/5/38825abad0e957af23a55896addc2.jpg

 
Spoiler :

Le coup de perdre les trois nanas du groupe en l'espace de quelques minutes de jeu  [:xqwzts]
Pas de cadeau pour la connasse qui pétait un plomb là, allez hop, laissé sur le carreau celle là  [:roller and scratcher:1]

 

Super épisode, de nouvelles rencontres sympa, de la tension, des surprises, j'étais scotché sur mon siège

Spoiler :

au moment où la nana se prend une balle

 

Vivement la suite, en esperant qu'il se grouille pour la sortie PSN


Message édité par fijean le 24-09-2012 à 16:24:19

---------------
psn : fijean
n°9113406
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:16:34  profilanswer
 

Episode 3 - choix 1 :

Spoiler :

Je vois que je fais partie de la minorité qui a shooté la nana. J'ai essayé de shooter le zombie, c'est la nana qui a pris la balle, je vous l'assure monsieur l'agent [:castorpervers:1] Personne a comme moi essayé de la sauver ? On peut ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9113423
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 16:20:15  profilanswer
 

J'ai essayé lors de mon second run, même résultat que toi :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9113448
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 16:25:13  profilanswer
 

Tiens c'est bizarre, j'essaierai de pas la buter à mon second run pour voir :D


---------------
psn : fijean
n°9113492
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:35:13  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Episode 3 - choix 1 :

Spoiler :

Je vois que je fais partie de la minorité qui a shooté la nana. J'ai essayé de shooter le zombie, c'est la nana qui a pris la balle, je vous l'assure monsieur l'agent [:castorpervers:1] Personne a comme moi essayé de la sauver ? On peut ?



 

Spoiler :

Même chose [:eric le-looser]  
Je voulais la sauver et je me suis trompé de cible ...
 
A propos des freezes et autres bugs dont certains parlaient précedemment, j'en ai depuis le 1er épisode mais dans le 3 j'en ai eu un pas mal. Après avoir rencontré Chuck, Katjaa a son fils dans les bras, bah moi elle avait les mains positionnées comme si elle le tenait, sauf que Duck n'était pas là :lol:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9113705
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 17:39:59  profilanswer
 

J'ai eu le même bug avec Duck


---------------
psn : fijean
n°9113842
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 18:30:02  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Episode 3 - choix 1 :

Spoiler :

Je vois que je fais partie de la minorité qui a shooté la nana. J'ai essayé de shooter le zombie, c'est la nana qui a pris la balle, je vous l'assure monsieur l'agent [:castorpervers:1] Personne a comme moi essayé de la sauver ? On peut ?


 
Spoiler :

De toute façon, même si tu avais tué tous les zombies (ce que tu ne peux pas faire.), elle est mordu avant que tu ne vise donc, elle est foutu dans tous les cas. Après à toi de voir si tu préfères la savoir agoniser ou pas. Perso, j'ai fais mon premier jeu en mode enfoiré de première (donc en la laissant se faire bouffer) et putain les cris qu'elle pousse, horrible.

 

Mais en vrai, je ne l'aurai pas laissé se faire bouffer comme ça. Ce qui me fait penser que Kenny est vraiment un bâtard pour le coup.


Message édité par christell1986 le 24-09-2012 à 18:30:41
n°9113843
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 18:30:06  profilanswer
 

Episode 3 fini, quand sort le 4????
On devient vraiment addict à ce jeu cette histoire, meme si je me demande si nos choix changent vraiment l'histoire...

Spoiler :

Si on laisse Duck mourrir il ce passe quoi en quitant le motel? qui ce fait mordre?


Quand le 5 sera fini je recommencerais du début en prennant tout les choix inverse pour voir...
 :hello:

n°9113857
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 18:34:32  profilanswer
 

Pere_U a écrit :

Episode 3 fini, quand sort le 4????
On devient vraiment addict à ce jeu cette histoire, meme si je me demande si nos choix changent vraiment l'histoire...

Spoiler :

Si on laisse Duck mourrir il ce passe quoi en quitant le motel? qui ce fait mordre?


Quand le 5 sera fini je recommencerais du début en prennant tout les choix inverse pour voir...
 :hello:


Tu parles du choix dans le 1er épisode, à la ferme? Dans tous les cas

Spoiler :

Duck est sauvé.

n°9113886
Pere_U

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 18:44:35  profilanswer
 

Mouai donc pas de gros changements dans l'histoire....
Il y a une action qui change vraiment l'histoire?

n°9113894
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-09-2012 à 18:46:39  profilanswer
 

Non pas vraiment, la trame reste la même.
Enfin, y'aura ptet des fins différentes, on ne sait pas encore.
Genre Clem devient serial killeuse à force de me voir trucider des gens tout le temps :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 + 2 Dual Shock + Télécommande + câble HDMITopic Unique : Oculus Rift & Touch
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Terminé]Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR