|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 16:02:28 |
eclaireur Transactions (0) | Fin mars le prochain épisode.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mise à jour steam donc ça ne devrait pas tarder.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Si on reprend l'historique de la série on a rarement attendu plus de 2 mois pour le reste des episodes : |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cette histoire d'épisodes c'est de la daube... |
eclaireur Transactions (0) | Bah quand ça arrive tous les mois c'est bien |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 14:24:33 |
eclaireur Transactions (0) | Donc autant acheté le tout à -75% quand tout sera la au prochain, et leur faire comprendre que sortir un épisode de 1h tous les trois mois, ce n'est pas très respectueux des clients |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Je dirai surtout que le contrat de base pour les gens qui achètent plein tarif des le début c'est d'avoir la primeur d'être servi et d'avoir des trucs réguliers.
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quand on achète un jeu à épisodes on sait globalement à quoi s'attendre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
eclaireur Transactions (0) | Libre à toi de considérer un jeu 25 boules qui durent 2h à sa sortie comme une bonne affaire et que "c'est pas grave si ça prends du retard" |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1, le contrat tacite est rompu. La prochaine fois j'attendrai une réduction. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ensuite, je suis d"accord que ca serai mieux si les sorties étaient annoncées à l'avanc. Cependant, rien ne t'obliges à acheter et donc à cautionner ce mode de consommation. Enfin, je ne justifie pas ni ne défends, encore une fois personne ne te forces à consommer de cette façon. Je suis vraiment curieux de voir les chiffres des ventes pour comparer les achats à l'épisode vs la saison complète. Perso, que ce soit pour les séries tv ou les jeux, je prends roujours lorsque c'est complet. |
sandy kylo Transactions (0) |
|
|
hawkins Transactions (0) | Pour the wolf amoung us il y avait aussi eu 4 mois entre le 1er et 2nd episode. Mieux vaut patienter qu'il y ait mini 3 épisodes de sortis voir la saison complète. Surtout qu'un episode c'est entre une et deux heures trente de jeu max. --------------- Men are brave |
eclaireur Transactions (0) | Voilà.
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | On arrive à fin mars, quelqu'un a des infos sur la date de sortie des derniers épisodes? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Sortie du nouvel épisode dans 4 jours. Le 28 mars.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
eclaireur Transactions (0) | Vivement début juillet l'épisode 4, et sûrement noël pour le dernier épisode |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | T'es pas du tout bloqué la dessus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eclaireur Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Non, car même si c'était prévu à la base sur PS3, ça a été annulé, du coup je ne peux pas faire la suite pour le moment. Quand j'ai appris ça, je me suis dit ''Ha les petits fils de gourgandine''. Puis je suis passé à autre chose. Sérieusement je pense que ton point de vue a bien été compris par le topic, certains sont même d'accord avec toi. Tu fais comme tu le sens après mais je vois pas bien la valeur ajoutée pour le topic. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-03-2017 à 18:36:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ha ouais carrément. Je vais te dire ouais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eclaireur Transactions (0) | J'ai fait l'épisode 3 hier soir, avis (avec quelques spoilers, j'essaye de ne pas trop citer les noms) en dessous
Message édité par eclaireur le 30-03-2017 à 08:47:19 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | je viens de finir l'épisode 3, et je suis assez d'accord avec "eclaireur" sur la globalité de son avis sur cet épisode.
|
Publicité | Posté le |