| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 12:35:18 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
Edeal Transactions (0) | Je me suis enfilé la saison 1 en deux jours
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Le DLC est pas mal si tu aimes l'univers du jeu, et ça construit un léger background pour certains personnages de la saison 2.
|
cyran Transactions (0) | 400 days m'a déçu car chaque micro histoire est beaucoup trop courte pour qu'on s'attache aux protagonistes.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ils sont dispos, j'ai acheté le season pass ya 3 jours et les épisodes sont sous titrés. --------------- Truth or happiness, never both. |
scrable Transactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'avais acheté l'épisode 1 sur iOS (et fini la S1), et en le relancant aujourd'hui toujours pas de ST.... |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 10:13:05 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais je tente.
|
christell1986 Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dites sur le topic Vita j'ai demandé si il y avait les stfr sur la saison 2.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J'ai le season pass de la saison 2 sur vita et pour le moment je peux te confirmer que les sous-titres FR ne sont pas dispos. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci de ta réponse --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Je viens de torcher TWD season 2 sur PC en 10h d'une traite!
Message édité par gaston lagaffe22 le 03-11-2014 à 01:40:02 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Spoilers sur tout le jeu, S1, DLC, S2
Message cité 1 fois Message édité par PoterneDesPeupliers le 03-11-2014 à 03:26:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-11-2014 à 13:02:46 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
preem Transactions (0) |
rockbottom Transactions (0) |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
|
Edeal Transactions (0) | Bon, après avoir dévoré la S1 j'en ai fait de même avec la S2 que j'ai trouvé de très loin inférieure à son ainée.
C'était tout de même une aventure agréable, où l'esprit du comic et les divers éléments qui ont contribué à son succès sont bien présents. Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 03-11-2014 à 17:57:06 |
ah merde!
Je suis globalement d'accord avec toi.
Message édité par gaston lagaffe22 le 04-11-2014 à 01:55:38 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Encore et toujours des spoilers sur le jeu entier
|
|
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Pour te répondre sur l'épisode 5 de la S2
|
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par alouns le 08-11-2014 à 12:50:37 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
christell1986 Transactions (0) |
|
boultan Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 09-11-2014 à 10:59:31 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Dans la version boite il y a la vostfr
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 21-11-2014 à 14:31:52 |
Filob Transactions (1) | Je drap pour plus tard --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Épisode 1 de la saison 2 gratos sur iOS. Aucune idée chez Android. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça vous dit le TU de GoT by Telltale est sorti :
Message édité par poiro le 03-12-2014 à 14:34:45 |
christell1986 Transactions (0) | Perso, je ne connais pas du tout l'univers, pas fan du tout de la série, du coup, je suis tenté parce que c'est Telltale mais d'un autre côté... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui alors si t'es pas dans le trip GoT alors effectivement aucun intérêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |