Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

n°9056396
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-08-2012 à 11:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Et le comic, il est bien ?

il est énorme, faut pas écouter les blasés. le jeu comparé au comics c'est bisounoursland. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:29:35  profilanswer

n°9056397
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 11:29:49  profilanswer

teks9 a écrit :

Pas inoubliable, ça se lit bien, mais sans plus. Ca buzze beaucoup car l'auteur n'hésite pas à sacrifier des persos clés régulièrement (c'est un peu la surprise à chaque fois) et c'est souvent très graphiquement violent, mais les themes sont assez classiques et revus, et j'ai du mal avec le dessin (le dessinateur lui même n'étant pas très content de son boulot parfois, mais tenu par les délais).

Pas pire que georges martin dans Asoiaf :lol:  
Oui le dessin...Clair que j'aimais mieux Tony Moore [:souk]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31398955

n°9056399
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:30:48  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est quoi ses défauts ? (Je connais pas du tout, j'ai découvert TWD avec le lobbying bouche à oreille du topik xbla)

Le principal défaut, c'est qu'ils aient mis tout le budget dans le S01xE01 [:ocube]

En fait la série commence très bien, premier épisode assez dément, puis la qualité décroit tout au long de la saison 1.
Comme le dit teks9, la deuxième saison s'oriente beaucoup plus vers les rapports inter-personnels, le groupe se fixe quelque part et le scénar se focalise donc plus sur les personnages, mais la plupart sont catastrophiques. T'as carrément des mecs qui disparaissent pendant 5 épisodes, tu as droit à à peu près TOUS les clichés du genre ("il faut rester humains/oh non la société a changé on peut plus vivre comme avant/mais si on est des gentils on doit pas perdre espoir lol/et blablabla et blablabla).
Tu as, je trouve, énormément d'incohérences, des décisions prises complètement débiles (c'est le lot de tous les trucs horrifiques, mais là ça dépasse l'entendement...), des mecs qui changent radicalement de comportement en 30s, des rebondissements super mal amenés ("bon alors les gars faut qu'il se passe tel truc, mais on sait pas comment l'amener...Bon c'est pas grave on va faire le truc le plus con possible, ça passera" ).
Exemple gros spoiler saison 2:

Spoiler :

les scénaristes avaient visiblement besoin de faire une grosse attaque de zombies pour la fin de la saison. Mais comme les mecs sont au milieu de la campagne, bah y'a pas tant de zombies que ça...Comment faire? C'est simple, on revient à Atlanta (ville où débute la série), on fait passer un hélico (on sait pas pourquoi ni comment il y a encore des hélicos, mais osef, ça fera style "olala il y a peut-être encore des gens qui contrôlent la situation!!" ) qui attire tous les zombies, qui marchent TOUS comme un seul homme dans la direction prise par l'hélico, qui est bien évidemment...Celle de la ferme! Attention hein, la ferme est pas à 500m d'Atlanta, elle est à plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètres. Mais le zombie est persévérant. Un rien est supposé les distraire, mais là rien ne les détourne de leur périple...Ah bah si, le coup de feu tiré par inadvertance par un membre du groupe, alors que les zombies passaient tranquillement dans le bois à côté (bois que les membres du groupe arpentaient 20 minutes avant bien tranquillement)  [:fegafobobos:1] ).

Enfin bref on était mort de rire en matant la fin de la saison avec ma copine, tellement les incohérences sont énormes :D
Je passe sur le climax de la 2eme saison, bourré de trucs pas crédibles et de décisions à la con.

Re-spoiler série

Spoiler :

Après l'attaque de la ferme, les mecs se retrouvent tous à un endroit précis par où ils étaient passés quelques épisodes avant. Déjà ils sont super forts, vu qu'ils s'étaient pas concertés. Le point en question est...Au beau milieu d'une autoroute. Ils arrivent donc avec leurs trois caisses, au beau milieu d'un océan de voitures. En pleine apocalypse, n'importe quel type se déplaçant en voiture se dirait "tiens, si on en profitait pour siphonner les réservoirs et faire le plein?  [:fegafobobos:1]
Ben non, pas eux. Ils repartent...Pour s'arrêter peut-être 50km plus loin (la série ne le dit pas, mais tu te doutes qu'il s'est pas écoulé 12h) par manque d'essence [:rofl]
Mais comme le hasard fait bien les choses, ça leur permet de s'arrêter...Juste à côté du lieu qui sera vraisemblablement le cadre de la saison 3! Le monde est bien fait quand même :o

Alors oui je sais "osef le réalisme, un monde envahi de zombies c'est pas réaliste en soi", mais bon des réactions un minimum sensées quoi :D

Mention spéciale à Lori, qui n'a strictement rien à foutre de ses journées mais trouve le moyen de laisser son gosse vadrouiller en permanence à 20km de la ferme nuit et jour en pleine apocalypse zombie [:fegafobobos:1]
http://4.bp.blogspot.com/-hdddfQvxFwo/T4reDlGFlcI/AAAAAAAAAl8/yJXPNKzp1-w/s1600/tumblr_m1mk5oW9RB1r5d224o1_500.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 30-08-2012 à 11:34:35
n°9056405
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:32:30  profilanswer

Bon après ça reste divertissant, c'est assez gore...Mais franchement c'est la série à regarder le cerveau totalement débranché tellement t'as l'impression que les scénaristes eux-mêmes savent pas quoi foutre [:rofl]

n°9056424
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2012 à 11:38:49  profilanswer

Le pire c'est le scenar est validé par Kirkman lui-même, no comment...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9056430
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 11:39:56  profilanswer

teks9 a écrit :

Le pire c'est le scenar est validé par Kirkman lui-même, no comment...

Pfff tu parles, il touche son fric le reste il s'en bat les steaks :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9056440
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:41:43  profilanswer

rofl les résumés de la saison 2 de la série :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9056443
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:42:10  profilanswer

Le plus marrant c'est de regarder les épisodes en se disant "alors ça ça va finir en meme"...Et ça rate jamais :D

Le demi-tour dans le dernier épisode, on était pliés [:rofl]

n°9056456
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 11:45:23  profilanswer

La série pourrait etre 10 fois mieux c'est sur mais ça se laisse regarder quand même.
J'aurai préféré perso qu'elle soit fidele au comics mais bon on peut pas tout avoir...
La fin de la saison 2 m'a fait kiffé en tout cas et m'a fait espéré un chouette début de saison 3 qui se rapproche du comics.
En gros chaque saison il y a 1 ou 2 très bon zodes à pas louper.

Message cité 2 fois
Message édité par fijean le 30-08-2012 à 11:45:55

---------------
psn : fijean
n°9056457
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 30-08-2012 à 11:45:41  profilanswer

[:paul le poulpe:1]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:45:41  profilanswer

n°9056464
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 11:47:17  profilanswer

Voilà lui il est bien ;)  

n°9056471
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-08-2012 à 11:50:21  profilanswer

fijean a écrit :

La série pourrait etre 10 fois mieux c'est sur mais ça se laisse regarder quand même.  
J'aurai préféré perso qu'elle soit fidele au comics mais bon on peut pas tout avoir...
La fin de la saison 2 m'a fait kiffé en tout cas et m'a fait espéré un chouette début de saison 3 qui se rapproche du comics.

la saison 2 est longue a démarré, mais putain il y a des scènes énormes, dommage que ça ne soit pas comme ça tous le long. faut vraiment être fan, le mec qui commence a décortiquer et avoir un oeil réaliste sur la série ne va rien apprécier...

---------------
n°9056472
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:51:36  profilanswer

Ils feront la fin un jour ? Ou est-ce que le monde de TWD ne reviendra jamais à la "normale" ? J'avais trouvé cool dans l'épisode 2 du jeu

Spoiler :

le fait que tout le monde soit contaminé et qu'un mort se transforme automatiquement en zombie. Mais du coup, j'aimerais bien savoir si l'origine et l'éventuelle fin du truc soit développé.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9056474
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2012 à 11:52:13  profilanswer

bardack a écrit :

il est énorme, faut pas écouter les blasés. le jeu comparé au comics c'est bisounoursland. :o

Je plussoie le comic est vraiment super !  
J'ai avalé les 15 tomes en 15 jours. J'étais trop accro.

Concernant la série TV, j'ai matté la s1 et me suis endormi sur le début de la s2, mais en lisant le comic je me suis rendu compte que les scénaristes ont changer l'histoire, du coup forcément ils font de la merde après :o

Mais pour la s3, ils annoncent du lourd avec  

Spoiler :

le gouverneur !  
 [:spawn_cqn:4]  

Le jeu reprend lui plus l'esprit du comic et certains traits de caractère sont respectés, ce qui est un plus pour l'immersion je trouve

Spoiler :

Hershel qui pique une colère et nous fout dehors de la ferme, Glenn qui se pose des questions sur son avenir pour partir ailleurs etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 30-08-2012 à 11:55:26

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9056476
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 11:53:29  profilanswer

fijean a écrit :

La série est trop grand public pour que la s3 se rapproche du comic.

/!\ ENORMES SPOILERS ARC PRISON/GOUVERNEUR DU COMIC QUI SERONT PEUT-ETRE PRESENTS DANS LA S3 DE LA SERIE TV § /!\

Spoiler :

Rick qui se fait couper la main.
Michonne qui se fait torturer (et violer ? me souviens plus).
La vengeance de Michonne ([:cerveau lent]).
Et surtout Lori et le bébé qui se font tuer (par Lilly d'ailleurs).
Y a pas mal d'autres trucs aussi mais avec des persos non présent dans la série TV.

Tout ça à la TV j'y crois pas du tout :/

---------------
n°9056477
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-08-2012 à 11:53:31  profilanswer

devil86 a écrit :

Je plussoie le comic est vraiment super !
J'ai avalé les 15 tomes en 15 jours. J'étais trop accro.

Concernant la série TV, j'ai matté la s1 et me suis endormi sur le début de la s2, mais en lisant le comic je me suis rendu compte que les scénaristes ont changer l'histoire, du coup forcément ils font de la merde après :o

Mais pour la s3, ils annoncent du lourd avec

Spoiler :

le gouverneur !
 [:spawn_cqn:4]

Spoiler :

et michonne  [:thalis]

castormalin a écrit :

Ils feront la fin un jour ? Ou est-ce que le monde de TWD ne reviendra jamais à la "normale" ? J'avais trouvé cool dans l'épisode 2 du jeu

Spoiler :

le fait que tout le monde soit contaminé et qu'un mort se transforme automatiquement en zombie. Mais du coup, j'aimerais bien savoir si l'origine et l'éventuelle fin du truc soit développé.

c'est une histoire sans fin, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 30-08-2012 à 11:55:34

---------------
n°9056484
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:55:20  profilanswer

y'a une différence entre décortiquer la série et trouver les ressorts scénaristiques ultra grossiers et débiles.  
Bane qui quitte la bourse en plein jour, et nuit noire 8 minutes après, c'et pas cohérent mais tu t'en fous.

Là, faire tenir les ressorts scénaristiques de toute une saison sur des gamins qui disparaissent en permanence et des trucs gros comme une maison, bof quoi...Après on le répète, ça se regarde. Mais dire "ouah c'est énorme", non. C'est bien fait, c'est gore, y'a un côté fun (certains diront que ça suffit), mais ça reste très très faible niveau scénar, jeu d'acteurs...

n°9056494
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 11:57:27  profilanswer

Le problème pour la saison3 c'est qu'ils ont annoncé qu'il y aurait plus d'action ( par rapport à ceux qui ont trouvé la saison 2 trop molle sans doute ) alors j'ai peur que ça veuille dire plus de gore [:souk]  
S'ils veulent être vraiment fidèles au comic c'est sûr que ça devra être gorissime mais faire durer la saison 3 jusqu'au passage vraiment dégueulasse en question, j'en doute vraiment car de mémoire ça doit être le Tome 7 ( rappel : saison 1+2 = Tomes 1 + 2 seulement ).

n°9056495
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2012 à 11:57:29  profilanswer

bardack a écrit :

Spoiler :

et michonne  [:thalis]

c'est une histoire sans fin, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. :o

of course  [:doakipu]

---------------
n°9056500
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 11:59:29  profilanswer

En tout cas c'est avéré qu'ils ne donneront pas d'explication sur l'infection dans le comic :

La nécessité de donner ou non une explication à l'infection et les différences à ce sujet avec la série TV :
Spoils mineurs ( aucune révélation sur l'origine des zombies )

Spoiler :

"- Une des grosses différences entre la série et les comics se situe dans les explications de ce qui a pu se produire pour en arriver à cette apocalypse qui se déroule dans Walking Dead. Dans les comics vous ne donnez aucune explication ou indice, ce qui est bien à mon sens, alors que dans la série il semble que l'option soit de raconter.  
Est-ce que vous allez faire de même dans les comics ? Est-ce que vous jugez cela comme une bonne idée ?

- Charlie Adlard : On va continuer à ne pas expliquer le virus. Si on voulait le faire, on l'aurait fait à vrai dire depuis longtemps. En revanche je n'ai pas trop envie de parler de la série qui essaye d'expliquer... sauf qu'ils n'ont pas vraiment expliqué le pourquoi du virus, ils ont expliqué ce qui s'est passé par rapport à un zombie, avec des produits chimiques, etc. Encore une fois cela démontre les différences qu'il peut y avoir entre une série télé et les albums.  
Après, si la télé se dit qu'il faut expliquer et le montrer, bien qu'ils le fassent. Ce n'est pas trop moi qui vais leur dire comment faire de la télé. Maintenant, nous allons continuer à faire ce que l'on fait et je pense qu'il faut maintenir ce statu quo et garder un peu de mystère.  
Ceci étant, je ne pense pas qu'ils vont faire un épisode dans lequel ils vont tout expliquer de A à Z. On ne sait jamais, mais je ne pense pas…

n°9056503
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-08-2012 à 12:00:08  profilanswer

quand on a découvert TWD par le jeu on peut pas avoir d'avis critique sur tous l'ensemble.  [:cheesecake]  

Spoiler :

la série est énorme parce qu'il y a des zombies, un fan de zombie trouvera tout énorme tant qu'il y aura des zombies incorporé dans le bouzin. c'est une série no-brain, qui utilise tous les clichés et qui les caricatures par moment. bref faut pas lire les posts des fans, c'est tout sauf objectif. :D

---------------
n°9056512
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2012 à 12:01:16  profilanswer

poiro a écrit :

Le problème pour la saison3 c'est qu'ils ont annoncé qu'il y aurait plus d'action ( par rapport à ceux qui ont trouvé la saison 2 trop molle sans doute ) alors j'ai peur que ça veuille dire plus de gore [:souk]  
S'ils veulent être vraiment fidèles au comic c'est sûr que ça devra être gorissime mais faire durer la saison 3 jusqu'au passage vraiment dégueulasse en question, j'en doute vraiment car de mémoire ça doit être le Tome 7 ( rappel : saison 1+2 = Tomes 1 + 2 seulement ).

Perso je vois bien le début de saison  

Spoiler :

avec la découverte de la prison et à la fin, l'apothéose avec le retour du gouverneur estropié et le meurtre de lori en cliff de fin  :love:  

y aurait de quoi faire  :whistle:

---------------
n°9056515
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 30-08-2012 à 12:02:59  profilanswer

Bon mais par contre on est sur le topic du jeu non ? :o :o :o

n°9056519
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-08-2012 à 12:03:34  profilanswer

devil86 a écrit :

Perso je vois bien le début de saison  

Spoiler :

avec la découverte de la prison et à la fin, l'apothéose avec le retour du gouverneur estropié et le meurtre de lori en cliff de fin  :love:  

y aurait de quoi faire  :whistle:

Spoiler :

tain a ce moment la j'étais en mode  [:sovxx]  rick il en prend plein la gueule.  [:rofl]

---------------
n°9056520
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 12:03:44  profilanswer

Dans mon spoiler y a un lien entre le comic et le jeu [:thalis]

---------------
n°9056522
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2012 à 12:04:41  profilanswer

Mes choix episode 2 :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7125e1cee34606589669d0d98df9f3a2b249171c.jpeg

---------------
n°9056530
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 12:07:12  profilanswer

episode 2

Spoiler :

j'ai buté ces 2 son of a bitch moi  [:nozdormu]

---------------
psn : fijean
n°9056533
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 30-08-2012 à 12:08:22  profilanswer

fijean a écrit :

episode 2

Spoiler :

j'ai buté ces 2 son of a bitch moi  [:nozdormu]

episode 2 spoil toujours

Spoiler :

j'ai buté le premier et pas le second, dégoûté d'avoir été grillé par Clem (chuis un bisounours en sa présence :o )

n°9056539
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 12:10:17  profilanswer

LorDjidane a écrit :

episode 2 spoil toujours

Spoiler :

j'ai buté le premier et pas le second, dégoûté d'avoir été grillé par Clem (chuis un bisounours en sa présence :o )

+1 :D

---------------
n°9056656
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:52:59  profilanswer

J'aime bien la série (en terme de distraction) même s'il y a eu "qques" ( [:oovaveoo] ) longueurs/passages mous dans la S2.
Et surtout j'aime bien Lorie[:cupralf]
/assumetadiff

Episode 3 inc

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9056673
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 13:01:26  profilanswer

:ouch:  Lori ( sans oeufs please rien à voir avec l'autre pouf:D ) ?
assumetadiff comme tu dis ouais :lol:  
Elle est bien meilleure dans le comic je trouve, plus "couillue" .

Pour la saison 3 je verrai bien aussi une fin sur un "kill them all" mais je n'y crois pas, même en 16 épisodes ça me parait short quand même [:souk]

Message édité par poiro le 30-08-2012 à 14:27:20
n°9056755
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:37:09  profilanswer

Ben elle joue bien son rôle de connasse pis j'ai un faible pour cette actrice[:spamafote]
De plus ce n'est pas la série du siècle non, enfin quand on voit true blood par exemple qui est vraiment de la pure merde pour le coup, je trouve qu'elle est distrayante et donc remplit bien son office  
/HS :o  

ARRETE DE SPOILER [:cheesecake]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9056954
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 14:27:57  profilanswer

Quel spoil ? :D  

Spoiler :

Mille excuses :(  

n°9057176
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 15:22:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mention spéciale à Lori, qui n'a strictement rien à foutre de ses journées mais trouve le moyen de laisser son gosse vadrouiller en permanence à 20km de la ferme nuit et jour en pleine apocalypse zombie [:fegafobobos:1]
http://4.bp.blogspot.com/-hdddfQvx [...] o1_500.jpg

qu'est ce qu'elle est naze dans la série, elle joue super mal, sert à rien...

n°9057218
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 30-08-2012 à 15:30:42  profilanswer

LorDjidane a écrit :

episode 2 spoil toujours

Spoiler :

surtout qu a ce moment là t'as un large public :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9057315
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2012 à 16:10:06  profilanswer

J'ai bien entamé l'ep3 !  

Et ba !  

Spoiler :

je l'avais pas vu venir le coup de feu sur la journaliste !

---------------
n°9057594
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 17:31:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben elle joue bien son rôle de connasse pis j'ai un faible pour cette actrice[:spamafote]
De plus ce n'est pas la série du siècle non, enfin quand on voit true blood par exemple qui est vraiment de la pure merde pour le coup, je trouve qu'elle est distrayante et donc remplit bien son office  
/HS :o  

ARRETE DE SPOILER [:cheesecake]

Tout dépend du point de comparaison effectivement :o

Parce quand tu compares à Breaking Bad niveau qualité d'écriture, scénar... [:osweat]

Après par rapport à la dernière saison de Dexter par exemple, j'dis pas [:faman:1]

n°9057603
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 17:34:31  profilanswer

Oula Breaking bad c'est un autre niveau, TWD c'est "pop-corn" (enfin je trouve) mais pas désagréable.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9057621
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 17:41:05  profilanswer

Ah oui c'est pop corn c'est sûr, perso j'aime bien le côté relativement sans concessions, ils te montrent quand même beaucoup de choses :o
D'ailleurs ils devraient faire plus attention au maquillage, genre

Spoiler :

Shane 2x12 au début il a un visage quasi-normal, pratiquement guéri, 2 scènes de blabla plus tard il ressemble à un steak haché [:osweat]

C'est pop-corn, mais ça n'excuse pas des décisions totalement incohérentes ou des rebondissements écrits avec les pieds, et c'est bien dommage :/
Je ne sais pas si c'est par volonté de coller à certains "passages obligés" du comics, quitte à rattraper ça complètement à l'arrache, ou si c'est vraiment bâclé car écrit par des scénaristes qui n'en ont rien à foutre :/

Message édité par xxantoinexx le 30-08-2012 à 17:41:51
n°9057982
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 21:12:41  profilanswer

Il y a un topic Walking Dead sur dans la catégorie Discussions  [:nedurb]  

La série est tout de même pas mal, bon y'a des têtes à claques dans la série, Lori et le papi

Bon sur la saison 2 on s'est clairement fait chier sur 8 épisodes jusqu'à

Spoiler :

la scène de la grange avec la découverte de la ptite

malgré tous ces défauts, j'ai hâte de voir la saison 3 comparé à la boucherie du tome 3 BD lors de lors entrée dans

Spoiler :

la prison

---------------
BF since BC2
n°9057983
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 21:13:27  profilanswer

C'est combien de MS points un épisode ?

Message édité par xxthom4s le 30-08-2012 à 21:14:20

---------------
BF since BC2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 + 2 Dual Shock + Télécommande + câble HDMITopic Unique : Oculus Rift & Touch
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Terminé]Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)