| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:29:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
En fait la série commence très bien, premier épisode assez dément, puis la qualité décroit tout au long de la saison 1.
Enfin bref on était mort de rire en matant la fin de la saison avec ma copine, tellement les incohérences sont énormes Re-spoiler série
Alors oui je sais "osef le réalisme, un monde envahi de zombies c'est pas réaliste en soi", mais bon des réactions un minimum sensées quoi Mention spéciale à Lori, qui n'a strictement rien à foutre de ses journées mais trouve le moyen de laisser son gosse vadrouiller en permanence à 20km de la ferme nuit et jour en pleine apocalypse zombie Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 30-08-2012 à 11:34:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon après ça reste divertissant, c'est assez gore...Mais franchement c'est la série à regarder le cerveau totalement débranché tellement t'as l'impression que les scénaristes eux-mêmes savent pas quoi foutre |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le pire c'est le scenar est validé par Kirkman lui-même, no comment... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rofl les résumés de la saison 2 de la série --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le plus marrant c'est de regarder les épisodes en se disant "alors ça ça va finir en meme"...Et ça rate jamais |
fijean Transactions (3) | La série pourrait etre 10 fois mieux c'est sur mais ça se laisse regarder quand même. Message cité 2 fois Message édité par fijean le 30-08-2012 à 11:45:55 --------------- psn : fijean |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:45:41 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà lui il est bien |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils feront la fin un jour ? Ou est-ce que le monde de TWD ne reviendra jamais à la "normale" ? J'avais trouvé cool dans l'épisode 2 du jeu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-08-2012 à 11:55:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-08-2012 à 11:55:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | y'a une différence entre décortiquer la série et trouver les ressorts scénaristiques ultra grossiers et débiles. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le problème pour la saison3 c'est qu'ils ont annoncé qu'il y aurait plus d'action ( par rapport à ceux qui ont trouvé la saison 2 trop molle sans doute ) alors j'ai peur que ça veuille dire plus de gore |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En tout cas c'est avéré qu'ils ne donneront pas d'explication sur l'infection dans le comic :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand on a découvert TWD par le jeu on peut pas avoir d'avis critique sur tous l'ensemble.
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon mais par contre on est sur le topic du jeu non ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans mon spoiler y a un lien entre le comic et le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Mes choix episode 2 :
fijean Transactions (3) | episode 2
--------------- psn : fijean |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aime bien la série (en terme de distraction) même s'il y a eu "qques" ( --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 30-08-2012 à 14:27:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben elle joue bien son rôle de connasse pis j'ai un faible pour cette actrice --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quel spoil ?
|
RomanoG Transactions (2) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai bien entamé l'ep3 !
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oula Breaking bad c'est un autre niveau, TWD c'est "pop-corn" (enfin je trouve) mais pas désagréable. --------------- #AOC2024 & #2028 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah oui c'est pop corn c'est sûr, perso j'aime bien le côté relativement sans concessions, ils te montrent quand même beaucoup de choses
C'est pop-corn, mais ça n'excuse pas des décisions totalement incohérentes ou des rebondissements écrits avec les pieds, et c'est bien dommage Message édité par xxantoinexx le 30-08-2012 à 17:41:51 |
xxthom4s Transactions (1) | Il y a un topic Walking Dead sur dans la catégorie Discussions
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | C'est combien de MS points un épisode ? Message édité par xxthom4s le 30-08-2012 à 21:14:20 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |