|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:44:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini le premier épisode de final season
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | S04E02 : bien
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | S04E03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) | Attends l’épisode 4:love: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dernier épisode
eclaireur Transactions (0) | Clairement les développeurs te baladent, et à la fin tu es surpris |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Enfin pris le temps de faire la saison finale.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vous avez des crashs à l'épisode 2? J'essaie avec et sans controleur, idem. Je réinstalle pour voir... Impossible d'avancer sinon. Message édité par latoucheF7duclavier le 24-09-2019 à 22:16:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Résolu en réinstallant et en recommençant depuis le début de l'épisode. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 23:36:16 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-09-2019 à 09:13:00 |
moee Transactions (1) | Je remonte le topic car j'essaye de chopper la final season sur pc. C'est du gros gros délire. On peut trouver des clefs steam à plus de 500 balles mais sinon c'est devenu une exclu Epic games qui le fournit sur son client |
eclaireur Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Déterrage de topic
Message édité par hardt le 21-06-2020 à 19:45:49 |
eclaireur Transactions (0) | Capture d'écran stp
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avant de me lancer dans Zelda, je refais TWD sur SD. Il me reste Michonne et l'épisode final.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La saison 4 est bonne finalement, je ne m'en rappelais plus. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini la saison 1 hier sur 360, sûrement l'un des plus vieux jeux de mon backlog
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 20-09-2023 à 14:16:31 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait les 3 premières saisons + Michonne + 400 days. (j'ai la 4 dans le backlog). Je retiens vraiment que la 1ère et après la 2. Message édité par Ak47Soda le 20-09-2023 à 14:47:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
eclaireur Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, je vais zieuter pour la S2 sur Switch... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Y'a encore du monde sur ce topic après tout ce temps ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai tout fait sauf la dernière saison. J'arrive pas trop à me motiver pour la faire --------------- Truth or happiness, never both. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | A noter qu'une BD (ou comic book ) est sortie tout récemment, avec pour perso principal Clementine
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé Season 2. Ça fait plaisir de retrouver Clementine. En tout cas ça perd pas de temps, tout de suite le jeu te met à l'aise (le chien) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini l'épisode 3 hier soir. Ca va vite, on est presque sur du film interactif
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je continue mon monologue
, on verra comment ça se goupille dans la saison 3 que bien évidemment je vais prendre (là je suis dans un objectif backlog, doc ça attendra un peu!) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 4 à la suite --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |