|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
- Episode 1 : 27 Avril 2012
Le jeu vidéo s'inspire du comic de Robert Kirkman , Tony Moore et Charlie Adlard , tout en prenant une certaine distance : il ne s'agit pas des mêmes personnages, mais d'un autre récit se déroulant à peu près au même moment que le comics.
Screenshots :
- Episode 1 :
Site officiel : http://www.telltalegames.com/walkingdead
- Episode 1 : 17 décembre 2013
Message édité par poiro le 23-02-2016 à 23:51:29 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:55:55 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | I'm in --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as dégainé la 1ère Message édité par poiro le 29-08-2012 à 15:08:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Preum's --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je drap mais je me casse dans la foulée, le temps de faire le 3 ce soir, sait-on jamais. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Episode 3 today (sur 360) --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapoil ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fijean Transactions (3) | dispo sur le store PSN US
--------------- psn : fijean |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapaaaaaaaaal ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 16:57:59 |
RomanoG Transactions (2) | Drap, épisode 3 terminé il y a 1 heure, comme d'hab c'est du bon ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pas de bugs de succès ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-08-2012 à 17:39:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
RomanoG Transactions (2) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | poiral |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ep 3 fini, toujours très bon mais j'ai préféré le 2 Mais pfffiou y a de ces scènes quand même (gros spoilers évidemment) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Toujours rien sur steam --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | M'en fous, je l'ai eu à 15€ --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Episode terminé à l'instant.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain je viens de finir la saison 2 de la série.
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message édité par teks9 le 30-08-2012 à 10:56:49 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-08-2012 à 11:04:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Saison 1 :
Message édité par poiro le 30-08-2012 à 11:12:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je materai les résumés de la série alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le pire c'est que la série TWD cartonne, donc ils vont continuer sur cette lancée...comme le comic quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | bah j'ai bien aimé la saison 2 y'avait quand même quelques bons moments ( Carl et le cerf, la grange d'Herschel, Shane....) mais assez d'acord avec vous c'est plutôt médiocre question acteurs ( j'aime Daryl, Andrea, Glenn, Shane, mais Lori+Carl+Dale+Herschel mon dieu quelle horreur...
Message édité par poiro le 30-08-2012 à 11:25:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et le comic, il est bien ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus que ça : indispensable |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ils ont annoncé un peu plus d'action, wait and see... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |