| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:17:45 ![]() ![]() |
christell1986 Transactions (0) | Bon pour l'épisode 2 à priori ça sortira en mars puisque the wolf among us vient d'être annoncé pour début février. |
ludobrick Transactions (0) | Une petite vidéo pour nous aider à patienter. L'acteur Norman Reedus (Daryl ), le dur à cuir de la série, victime d'un canular avec un zombie très spécial :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon j'attendais une promo pour prendre la S1 sur VITA (oué, ch'ui pas pressé, j'ai une pile de jeux à faire) mais quand je lis les retours sur les ralentissements... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des ralentissements sur Vita ? Vraiment ? Non parce que on est pas dans un FPS avec visée millimétrée, les ralentissements interviennent dans quelles circonstances ? C'est si pénalisant que ça ? En plein QTE ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | A school in Norway uses The Walking Dead game to educate
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 21-01-2014 à 20:07:53 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mince, j'ai pris le premier épisode de la saison 2,mais euh il est pas en vostfr, je pensais à tort... du coup je peux rien faire ? --------------- demain n'existe pas... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non, soit tu te mets à l'anglais, soit tu pries pour un patch plus tard comme pour la S1... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:09:44 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vois le bon côté des choses, d'ici à ce que les sous-titres arrivent tu pourras choper toute la saisons à 10€ en promo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé terminé c'était cool --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Early March" sans plus de précision pour l'instant |
hawkins Transactions (0) | Episode 2 fini aussi...Très voire trop court. Beaucoup de lags sur PS3 aussi, pire encore que sur le 1er épisode...Ils pourraient quand même faire des efforts là dessus.
--------------- Men are brave |
fijean Transactions (3) | foirage de topok --------------- psn : fijean |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | L'épisode 2 sort mercredi prochain sur PC --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | episode 2 aussi demain sur xbox 360 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zoopipette Transactions (0) | C'est ce soir sur PC, déjà dispo sur le PSN us aussi. |
capcrash33 Transactions (0) | Message édité par capcrash33 le 08-03-2014 à 18:04:42 |
fijean Transactions (3) | foirage de topok --------------- psn : fijean |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
christell1986 Transactions (0) | Que dire ? Pfffiuuu. attention gros spoil sur la suite, vous êtes prévenue, ça parle de l'épisode 2 de la saison 2
Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 05-03-2014 à 22:26:43 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | S2E2
Message édité par Da_Edge le 08-03-2014 à 17:00:39 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Faudra m'expliquer...
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 12-03-2014 à 08:48:15 |
sandy kylo Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
sandy kylo Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bo des credits de l ep 2 dispo gratos ici:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
christell1986 Transactions (0) | Oh oh merci ! J'ai beaucoup aimé cette version. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas de news pour une STFR sur PS3 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hawkins Transactions (0) | Finalement j'aurais pas du prendre le season pass. Quasi 3 mois entre l'épisode 1 et 2 sur ps3, c'est franchement dommage, je me souviens à peine des grandes lignes de l'histoire du premier épisode... --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin ouais là c'est hard comme spoil |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | C'est pas le topic des comics WD. J'ai tout lu les wd, mais je ne pense pas que tous les joueurs ps3 / x box / paicai & co en ait fait de même. D'ailleurs je connais même des gens ayant fini le jeu sans avoir lu un seul comics WD. Bref, c'est une question de principe aussi. --------------- Men are brave |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est bon il a été édité le spoil/supprimé ? Je ne veux pas le lire, je n'ai pas encore joué l'épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |