| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:05:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Celui de HiiHuu ? Non toujours en clair. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par Meganne le 14-03-2014 à 18:10:56 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-03-2014 à 18:16:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ça paraissait évident mais bon tu as raison j'ai ajouté un avertissement dans le 1st post.
Message édité par poiro le 14-03-2014 à 18:29:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis quand même (entres autres) à l'origine de la balise spoiler sur le forum j'ai longtemps milité pour ! à l'époque où ce n'était pas courant/souhaité. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'aurais spoilé les derniers volumes pourquoi pas mais bon là c'est juste ridicule |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:45:29 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eldu Transactions (0) | Quel bonheur de retrouver Clem et cette qualité d'écriture dans cette saison 2 !
Message cité 1 fois Message édité par eldu le 17-03-2014 à 15:31:08 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
christell1986 Transactions (0) |
|
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
|
eldu Transactions (0) |
rockbottom Transactions (0) | Drap'
|
thatslexi Transactions (0) |
skrymex Transactions (0) | j'ai adoré le 1er
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Il y aura un platine pour la saison 2 comme pour le 1er ?
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
kaiwot Transactions (0) | --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eldu Transactions (0) |
rockbottom Transactions (0) |
|
eldu Transactions (0) | +1, j'ai pas encore fait l'épisode 2 mais l'ambiance est fabuleuse, les dialogues soignés, les persos charismatiques et pas mal de choix différents possibles. Message édité par eldu le 28-03-2014 à 13:20:25 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
rockbottom Transactions (0) | Merci |
sandy kylo Transactions (0) | Fini ! Comme d'hab : très bon, trop court et ça rame sévère |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ca rame ? T'as quoi comme config ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sandy kylo Transactions (0) | De mémoire j'ai 256 Mo de mémoire GDDR3 assignés au RSX et 256 Mo de XDR DRAM en mémoire principale, un proc CELL de 230,4 GFLOPS et un proc graphique nVidia RSX
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 01-04-2014 à 17:29:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 21:21:04 ![]() J'ai commencé la saison 2.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 21:57:18 ![]()
|
eldu Transactions (0) |
sandy kylo Transactions (0) | Genre ça rame pas chez vous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |