|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 21:40:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Par contre, si FF7 remake était resté en épisodique, je crois que j'aurais pas acheté la saison entière.
Message édité par saiyaman le 22-09-2018 à 21:49:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Pas de regret, WD aurait du se terminer avec la première saison (voir la seconde si on appréciait vraiment).
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 24-09-2018 à 09:43:49 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est étrange que les épisodes ne soient pas finalisés, alors qu'ils devaient sortir avant la fin de l'année. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'ailleurs quid du service de sauvegardes dans le cloud de Telltale? Des % de qui a fait quoi? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Tout n'est pas perdu pour la saison finale de Walking Dead !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:35:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ² |
eclaireur Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 c'est brut le développement aux US ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | C'est pas aujourd'hui que devait sortir l'épisode 2 de la dernière saison?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, ce que je trouve assez fou, c'est que toutes les plateformes n'aient pas encore au moins averti le consommateur.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-09-2018 à 09:50:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui le consommateur moyen qui ne lit pas forcément toutes les news et qui achète le season pass maintenant... Il va pas être content quand il apprendra qu’il y aura peut-être jamais de fin --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, premier contact avec le psn par mail : échec. Ils veulent que je me retourne contre l'éditeur. C'est dans cette situation qu'on entrevoit le cancer que représente la distribution dématérialisée.
Message édité par saiyaman le 27-09-2018 à 09:14:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Se retourner contre Telltale qui est en cessation de paiement? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 27-09-2018 à 19:21:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je pense qu’ils ont pas dû en vendre beaucoup des season pass de toute façon. Vu que les ventes de leurs jeux étaient pas top. Et si maintenant le jeu n’est même plus en vente sur les plateformes en ligne...
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par respect pour la communauté je pense qu'ils finiront --------------- Ci git une signature. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas un problème de respect, c'est un soucis de sous/personnes à bosser dessus.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | l'épisode 2 de la saison finale de TWD est sorti?? Quand? J'ai regardé y'a 2 jours et y'avait aucune mise à jour... |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vivement le 18 décembre pour la saison complète !
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Pas mal cet épisode 2! Mais on sent que ça été baclé: surtout dans les cinémathèques où on dirait que le montage a été fait à l'arrache avec des coupures. Et à la fin je n'ai pas eu les statistiques, mais ça n'a rien d'étonnant.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le créateur de Walking Dead, Robert Kirkman, via sa société Skybound va faire en sorte que les derniers épisodes sortent.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je venais le poster, c'est cool. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Excellente nouvelle en effet !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonne nouvelle. Espérons que le timing initial soit à peu près respecté. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'espère qu'il faut pas repasser à la caisse. |
|
hawkins Transactions (0) | C'est le dernier épisode ou 5 sont prévus? --------------- Men are brave |
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-01-2019 à 00:44:16 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | fini l'épisode 3 à l'instant, c'était un excellent épisode.
|
Publicité | Posté le |