| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par c3llu1337 le 06-08-2015 à 09:37:15 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 09:36:39 ![]() ![]() |
preem Transactions (0) | Et Mac ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Un Mac avec Windows c'est un PC Message édité par basketor63 le 08-08-2015 à 14:48:46 |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | La news parue sur le blog de Telltale mentionne bien les Mac.
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | on a des infos sur la date de sortie du 3e opus de TWD? |
c3llu1337 Transactions (0) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
christell1986 Transactions (0) | En même temps, il y a game of thrones et borderlands en cours. |
hawkins Transactions (0) | Clémentine revient --------------- Men are brave |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | l'autre jour je zappe sur la chaine "no life", et je tombe sur une émission sur les news de jeux vidéos, juste au moment où c'était écris en gros sur l'écran "The Walking Dead : Michonne". Malheureusement, je suis arrivé trop tard à la toute fin de cette partie, mais j'imagine que si ils en ont parlé dans l'émission c'est que la sortie du jeu est proche, non? Vous avez des infos? |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 13:56:37 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | Le premier épisode sortirait en Février 2016
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Drap
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | L'info qui sort un peu de nulle part, la mini-série sur Michonne sort le ... 23 février --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça m'inquiète un peu. Un spin off sur michonne, ça devrait plutôt être fait par platinum games --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | "The Walking Dead Michonne" n'est pas encore dispo sur le XBox Store à cette heure. Vous pensez qu'il sortira vers quelle heure aujourd'hui? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo sur le psn, je préfère attendre les 1er retours, si vous les avez .. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coop' PneumaTransactions (0) | Episode 1 fini.
Message édité par coop' le 23-02-2016 à 23:53:52 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Premier épisode terminé. C'est très bon mais dieu que c'est court.
|
hawkins Transactions (0) | Y'a un lien de sauvegarde avec les précédentes saisons? J'ai tout fait sur ps3 jusqu'à présent...je me demande si ça vaut le cout de continuer sur cette plateforme ou de prendre sur ps4? --------------- Men are brave |
quantum35 Transactions (1) | Vu que c'est un spin off et donc qu'il n'y a pas de lien avec les saisons, je ne pense pas que les sauvegardes des 2 saisons puissent avoir une incidence. |
coop' PneumaTransactions (0) | Déception l'épisode 2 qui dure 1h, pas plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ces 2 épisodes sont pas ultra ouf...
|
coop' PneumaTransactions (0) | Dernier épisode pour la semaine prochaine :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La saison 1, cette tuerie... |
coop' PneumaTransactions (0) | Bien sympa ce dernier épisode, le meilleur des 3 sans aucun doute.
|
christell1986 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs à propos de l'épisode 3 de Michonne. Est-ce que quelqu'un a fait le choix de
|
christell1986 Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Drap --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Sur console (Xone) aussi ça merdait pas mal au moment où
.
+1000! J'ai bien aimé aussi mais ça reste très très en dessous des 2 premières saisons de la série! Les flashback sont vraiment chiants, surtout dans l'épisode 3. En + les épisodes sont vraiment trop courts! A peine 1h chacun, c'est vraiment abusé! Pour l'épisode 3 justement:
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-06-2016 à 22:56:42 |
christell1986 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://www.youtube.com/watch?v=t7fxXt0JOxo
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Avec le bon lien c'est mieux --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
christell1986 Transactions (0) | Je bave...
Sinon pour l'épisode Michonne
Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 14-06-2016 à 12:05:21 |
Merci! J'ai trop hâte! Enfin la suite des aventures de Clémentine! On sait à peu près quand ça va sortir?
ok donc pas la peine de me retaper l'épisode juste pour ça... Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 15-06-2016 à 23:47:33 |
coop' PneumaTransactions (0) |
Telltale a annoncé cet automne, sans plus de précisions pour l'instant.
|
charask8 Transactions (0) | |
anonymman Transactions (0) | Drap
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dommage, il aurait mieux valu commencer par la 1 à mon humble avis. |
c3llu1337 Transactions (0) | Clairement oui il vaudrait mieux commencer par le premier juste pour les antécédents entre personnage mais après il ont fait exprès de mettre la saison 2 en gratuit pour que les gens achètent la saison 1...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |