|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 00:43:08 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 16-01-2019 à 23:29:22 |
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
|
eldu Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cool.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Tin, ça me saoule, ils sont où sur le psn. Je trouve mon season pass, mais pas les épisodes de la saison finale Message édité par saiyaman le 09-02-2019 à 11:09:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tu peux les DL en lançant le jeu normalement.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oky, merci
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 11:51:28 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ils ont sortis la fin de la saison finalement ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C’est vraiment cool qu’ils aient été au bout malgré la mort de TellTales !
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si on veut l'acheter sur PC on fait comment maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
eldu Transactions (0) | Fini.
everfrost AmusedTransactions (0) | Une bonne âme pour résumer l'histoire de ce final svp ? (en spoiler ou MP) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah punaise j'avais pas vu qu'ils avaient changer les succès sur la dernière saison, avec des collectibles, des actions spécifiques et des embranchements --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour moi il est déconnecté. Perso je ferais dans l'ordre de sortie.
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-04-2019 à 06:27:39 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ok.
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon finalement je ferais Michonne après la S3, je viens de finir la S2, et je suis curieux de voir ce que va donner la suite.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Depuis la saison 1, il m'énervait --------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon ben après avoir fini la S3, je suis déception.
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | fini l'épisode 4...
|
eclaireur Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Impossible de jouer à la saison 4 en vostfr...message d'erreur lors du dl de la maj de langue, pb chez tout le monde a priori depuis une dizaine de jours...
--------------- Casse toi pas la tête |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Sur PS4 depuis le jeu (version boîte) --------------- Casse toi pas la tête |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah c'est pas cool, ils se bougent pas trop pour ne pas l'avoir fixé en 10 jours. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer le deuxième épisode de new frontier, ben, j'ai trouvé ces deux épisodes très bien.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) | Je viens de terminer la saison 4
|
eldu Transactions (0) | Ils devraient remplacer les scénaristes de la série TV . --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
eclaireur Transactions (0) | Si je devais faire un classement (objectif )
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis en train de préférer la saison 3 (j'ai le dernier épisode à faire) à Michonne. Super perso dans la série (du moins les vieilles saisons), mais ce qu'est raconté dans son épisode apporte pas grand chose je trouve. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eldu Transactions (0) |
Message édité par eldu le 17-07-2019 à 18:44:12 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini la saison 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le |