|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par xxthom4s le 30-08-2012 à 21:14:20 --------------- off/out |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 21:13:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 400 --------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fini l'épisode 3 ce soir.
Message édité par devil86 le 31-08-2012 à 09:04:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fixed --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens pas compris l'intérêt d'un truc à la fin de l'ep3 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, je vois pas trop comment ça pourrait avoir des répercussions sur le prochain ep --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A mon avis c'était pour
mais ca n'a pas fonctionné. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Comment tu veux
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Fini à l'instant .... Je ne m'attendais pas à tant de choses dans l'épisode, et à un moment je me suis senti un peu seul perso --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:42:02 |
xxthom4s Transactions (1) | J'viens de tester la démo sur l'épisode 1 très bon --------------- off/out |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bientôt fini l'EP3, faut qu'ils sortent le 4 ce soir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, d'ailleurs, une date prévue pour le 4 ? Si c'est dans longtemps, je vais pas trop me dépêcher de faire le 3. TWD, c'est comme la bouffe, c'est bon, mais faut savoir se rationner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si le rythme est suivi c'est pour dans 2 mois Message édité par poiro le 31-08-2012 à 20:59:12 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si on regarde dans le rétro :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Putain cet épisode 3 DE QUALITE!
Il se passe quoi d'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 31-08-2012 à 21:51:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 31-08-2012 à 22:32:49 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Salaud
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca vaudrait peut-être le coup de se renseigner pour ceux qui sont vraiment allergiques à l'anglais, le test des numériques mentionne:
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Un truc non officiel sur 360 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peut-être pour les consoles glitchs/jtag --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Pfff, cet EP3, il se passe encore plein de trucs déchirants mais le summum c'est quand même
Message édité par Leif Erikson le 01-09-2012 à 11:55:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ep3 toujours (GROS SPOILERS) :
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 01-09-2012 à 11:58:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est parce qu'il s'agit d'un des personnages "variables" du scénario, donc il n'est pas trop inclus dans les conversations pour éviter de trop écrire 2 histoires parallèles... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 01-09-2012 à 12:52:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
enufsed Transactions (12) | Je me mets à la série dès que je trouve un peu de temps. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Attention les spoilers parce que là j'ai rebranché la PS3 pour 'tales of' donc l'épisode 3 va devoir attendre un peu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jeff93_70 Transactions (0) | Dites, j'ai beaucoup de ralentissements dans le jeu (freeze d'une seconde un peu pénibles tout de même...).
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |