| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:54:10 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Y'a toujours le bug des voix en anglais.. |
Letchoupi Transactions (0) | Bon il est vrai que je suis totalement hors sujet vu que je ne parle pas de AW2 mais Remedyverse oblige.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux parler de Control ici, pas de soucis, finalement tout est lié, surtout avec ce titre. Et ouais la map est inbitable Message édité par breezer79 le 09-11-2023 à 20:17:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah la map faut juste savoir que les mec de Remedy ils ont fait une map 3D sur un sprite 2D --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Letchoupi Transactions (0) | Ouais pour le moment j'aime bien. Les quêtes secondaires apportent des explications au fil rouge du jeu ou je peux les passer ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Euh ...
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
muet dhiver Transactions (5) | Alors parlant de map, sur celle d'AW2, le viseur/curseur systématiquement mal placé, quand tu zoomes c'est jamais sur ta position là |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:26:06 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ouais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon, je fais les màj mais toujours pas de ng+ --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils avaient dit "après" la sortie
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Letchoupi Transactions (0) | J'ai honte mais pour rattraper mon retard et vite commencer AW2 et en parler avec vous (et pas tout seul), j'ai activé l'immortalité et la mort des ennemis en un coup sur Control. Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 10-11-2023 à 10:19:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je trouve ça tellement dommage. Mais c'est cool qu'il y ait autant d'options d'accessibilité. Là c'est trop radical Après tu es bien libre de jouer comme tu le veux. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne savais pas que c'était possible --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Letchoupi Transactions (0) | Je suis qu'à la mission 4 et ce n'est effectivement que vous l'histoire.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux tjrs mettre en facile j'imagine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ferai très probablement mon run NG + en mode histoire également Message édité par breezer79 le 10-11-2023 à 10:38:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais c'est pratique le mode histoire quand tu refais un jeu ou quand tu chasses les succès
muet dhiver Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Horrible
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, Alan Wake 2 terminé en 34 heures.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'attends un peu pour changer ma "description" avec le spoil
Message édité par absolumentpasbultom le 11-11-2023 à 11:35:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
muet dhiver Transactions (5) | Je viens de comprendre le nouveau titre du topic
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais grave --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Mais c'est bien vu en termes de rythmes, ça rééquilibre la tension. Pour ma part, je suis arrivé à ce moment
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'ailleurs vous jouez comment ? Perso :
muet dhiver Transactions (5) | J'essaie d'alterner régulièrement, disons entre chaque chapitre, depuis que j'ai compris que
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sérieux ? Je ne pense pas qu'on puisse louper un chapitre, il faut tous les faire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | euh jpeux t'assuré que j'ai pas eu celui que je cite dans mon historique de mission j'ai bel et bien un trou Et a un moment Saga m'a sortie "bon ca c'est des vieux dossier, on passe a aut' chose" quand jsuis revenu apres avaoir fait quasiment tout chez Alan
Message édité par absolumentpasbultom le 11-11-2023 à 18:59:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | A titre d'info pour louper mon chapitre j'ai fais ce cheminement :
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem chez moi, alors que le déroulement est différent : c'est donc normal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Moha93vip Transactions (2) |
|
Du coup on l'atteint comment le chapire manquant ? DLC ?
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-11-2023 à 00:17:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une éventualité Sinon, alors que backlog ne devrait pas me le permettre Le gameplay n'est pas terrible, mais c'est intéressant de retrouver Scratch --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Une question sur l'approche de la fin de jeu, c'est à quel moment le point de non retour pour Saga ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |