| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-01-2021 à 21:39:26 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 21:39:01 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 19-01-2021 à 08:04:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis pas prêt pour le 5-2 |
MeWa_13 Transactions (0) | Déjà le 5-1 c'est bouillant avec les mobs qui te font leur attaque ou il tape 5-6 fois. Si t'en as pas 2 qui décident de la faire en même temps y a peu de chance de s'en sortir. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
kmara2 Transactions (23) | Même le 5-2 a au niveau --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est l'arme que je vise... L'épée du clair de lune, avec son dps uniquement basé sur la foi. Je vais faire quelques niveaux avec ma masse bénie et je tenterai Message édité par Agreian le 19-01-2021 à 09:01:23 |
MeWa_13 Transactions (0) | Si tu cours dans le marais au final le 5-2 peut se faire tranquillement. Il n'y a que la fin dans leur village ou ça peut être un peu tendu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si je devais y aller maintenant, j'irai en mode ninja. Après il y a un black phantom, il faut aussi passé 3 geants et un sorcier vert. Message édité par Agreian le 19-01-2021 à 09:02:01 |
kmara2 Transactions (23) |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 09:10:39 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Drap. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Plins86 Transactions (5) | Hello ! Message édité par Plins86 le 22-01-2021 à 11:01:29 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
kmara2 Transactions (23) | J'ai fait toute la tendance blanche des mondes, mon perso est en tendance pure blanche, j'ai donc récup l'anneau lié à cela...
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
charask8 Transactions (0) | J'ai envie de me faire un run full dex katana ou double katana mais rien que de farmer les pierres tranchantes, je sens la galère arriver... |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon je dois être vraiment mauvais |
Faut que je m'y mette, j'adore l'image que véhicule un guerrier lié à la religion. Ca me rappelle un peu le coup de cœur que j'ai eu pour Dante's Infernal qui n'est vraiment ouf mais que j'aime beaucoup. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Plins86 Transactions (5) | Et voilà le run foi terminé !
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le monde 3, j'ai l'impression d'être dans Bloodborne, quelle ambiance de ouf |
kmara2 Transactions (23) | Le passage dans le marais --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jedam Transactions (4) | Hello, je me suis lancé dans DS en suivant les vidéos d Ex serv (mode magie). Quel bonheur de découvrir ce jeu sur PS5 !!!
|
|
jedam Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ajoute qu'il me semble qu'aucun anneau n'est accessible uniquement à l'achat. Tous ceux qui sont vendus sont trouvable par le loot, dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-02-2021 à 13:57:24 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jedam Transactions (4) | J'ai bien trouvé l anneau dans la tour de latria (il me semble). Mais je pensais en acheter un second pour augmenter le nb d'âmes récupérées lors de farm. |
|
|
jedam Transactions (4) | Merci pour vos conseils |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'es sûr de ton pur blanc ? |
jedam Transactions (4) | Cela serait probable. Comment être certain d'être en pur blanc ?
|
Message édité par kmara2 le 03-02-2021 à 21:48:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jedam Transactions (4) | Merci, je confirme, je suis bien en pur blanc sur latria |
jedam Transactions (4) | Bon j ai aussi les blocs de pierres dans la prison. je dois être à 99% White |
|
kmara2 Transactions (23) | Easy --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
C'est quelle arme dont tu parles ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le katana du 4-1 est davantage une arme de force Par contre je vais voir pour l'épée makato Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-02-2021 à 12:02:58 |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Très sympa la makoto, le seul truc relou, c'est qu'il vaut mieux l'utiliser conjointement avec un anneau et que ça bouffe donc un slot. Message édité par CasablancaDR le 12-02-2021 à 17:21:53 |
muet dhiver Transactions (5) | Bon je viens de commencer. Question bête, on peut pas laisser le jeu en mode repos ? (j'ai essayé et quand j'ai repris le jeu, j'ai été ramené au menu principal).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |