| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:45:23 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Le boss de fin c'est le seul qui m'a demandé plusieurs essais (si je compte pas le boss du 2-3 ou j'ai mis un peu de temps à comprendre le truc).Mais j'ai fini le jeu en 16h. --------------- La flemme c'est la vie. |
kmara2 Transactions (23) | 16h ! Tu l'avais déjà fait ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Captainpoularde Transactions (4) |
Si tu parles de l épilogue, c est pas vraiment un boss en effet. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Donc il y avait moyen que ça soit plus simple encore! Message édité par MeWa_13 le 09-01-2021 à 20:23:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Même sans magie, ça m'avait pris 15h en mode naked roll classique. Mais j'ai pas payé attention aux couleurs donc j'ai run blanc tout le long, je connaissais rien à la mécanique Message édité par SenorPollo le 09-01-2021 à 20:58:14 |
charask8 Transactions (0) | Je l'ai fait en prenant mon temps en build tank/dps, j'ai mis 40h J'ai fini level 84, et à part le 2-2 et le 3-2 où j'ai bien galeré, le reste ça a été. C'était assez jouissif d'envoyer voler les mobs et leurs armes ou de les clouer au sol avec le hachoir |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avance bien mon build qualité en NG. Fini tout le 1 sauf le 4 forcément, tout le 2, le 3-1 et le 4-1. Le 5 quand je serai surstuffé, y a pas moyen.
--------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) | L'arc blanc defonce pas mal, mais je ne me rappele plus où on le choppe |
kmara2 Transactions (23) | L'arc blanc oui mais il demande un peu de force et de dextérité, je monte mes stats en NG pour l'utiliser plutôt que l'arc à poulie de qualité que j'utilisais lors de ma partie précédente.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 08:52:33 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Je regardé un peu le guide juste pour le début du mage, histoire de démarrer correctement. Les trophées je vais laisser de côté, ainsi que les tendances... |
kmara2 Transactions (23) | Mais comment vous avez su pour le hachoir ? Je me disais bien que je n'avais pas croisé cette arme, du coup je me suis renseigné. Pas évident --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ben à chaque boss que je tue, perso je check au forgeron ce que je peux en faire. Une vieille habitude dans les Souls... |
|
kmara2 Transactions (23) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il faut tous les éléments dans ton inventaire, soit arme plus âme dans Demon’s Souls. Dans Dark Souls 3, c’était plus simple, il suffisait d’avoir l’âme du boss. Message édité par CasablancaDR le 10-01-2021 à 15:12:25 |
kmara2 Transactions (23) | Je n'arrive plus à lancer Demon Souls aprés un arrêt sauvage de la PS5, l'écran titre de Demon Souls apparait quand je lance le jeu et c'est tout... mes autres jeux fonctionne.
MeWa_13 Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) | J'ai la section sauvegarde dans le SSD, à part des jeux donc j'ai supprimé le jeu en serrant tout de même les fesses et j'ai pu récupérer mes persos. Et le jeu se lance à nouveau ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ThugsNharmony Transactions (54) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bordel l'anthropofage Message édité par aurel le 12-01-2021 à 19:21:18 |
kmara2 Transactions (23) | Je mets en spoil mais mon message concerne le nom de ce boss
DavidAmes Transactions (0) | Anthropophage = apprécie de manger un bon steak de chair humaine. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oué c'est ManEater en anglais
|
charask8 Transactions (0) | Punaise c'est vraiment facile en magie. J'ai defoncé comme pas permis le rôdeur enflammé, quelle vengeance |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 13-01-2021 à 14:23:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui quand t'as joué à DkS3 ou Sekiro, les boss de Demon's Souls sont un cran en dessous au niveau du combat. --------------- La flemme c'est la vie. |
kmara2 Transactions (23) | Et bloodborne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai moins aimé Bloodborne que les Souls et Sekiro. L'univers m'attire beaucoup moins.
kmara2 Transactions (23) | Je ne sais pas si j'ai eu besoin de 4-5 essais pour un boss sur Demon Message édité par kmara2 le 13-01-2021 à 19:25:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
charask8 Transactions (0) | Roh putain la tempête de feu dans la gueule de l'anthropophage, vengeance, ça fait du bien. |
kmara2 Transactions (23) | Le boss final du monde 3
Message édité par kmara2 le 15-01-2021 à 18:18:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
charask8 Transactions (0) | Run magie fini en suivant plus ou moins le guide d'ex serv, c'était jouissif quand même. 13h30 cette fois-ci sans tout fouiller et en rushant certains niveau (genre le 5-2 Je crois que c'est mon deuxième souls préféré derrière Dark Souls 3 (qui m'a fait apprecier la série). |
kmara2 Transactions (23) | Son guide est bien mais bordel qu'il se mouche et qu'il arrête d'avaler le contenu de son nez c'est une horreur de l'entendre renifler et déglutir en permanence Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-01-2021 à 18:56:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé aussi en magie, avec les event des tendances des mondes. J'ai du regarder le guide pour les tendances noirs de certains mondes, les souvenirs ne revenaient pas. Message édité par Agreian le 17-01-2021 à 11:33:50 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tous les items foi sont dans le monde 5, pour rien au monde je commencerai un run en allant par là. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
kmara2 Transactions (23) | Build magie en cours, cette vengeance sur les boss et les passages chauds Message édité par kmara2 le 17-01-2021 à 19:42:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-01-2021 à 21:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |