| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:34:20 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Demon’s Souls remake est le seul Souls avec un mode pause : c’est le mode photo ! |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Entre 2 run de Demon's Souls, je me refais une run de DkS3 Message édité par Agreian le 15-02-2021 à 21:58:09 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Terminé |
charask8 Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai commencé par la fin |
kmara2 Transactions (23) | Bloodborne -> Dark Souls (pas terminé) -> Demon's Souls --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 09:02:26 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ailleurs, ceux qui ne l'ont pas fait (même ceux qui l'ont fait). N'hésitez pas à faire le DLC en cours du jeu, AVANT un certain boss.
|
muet dhiver Transactions (5) | C'est important à quel point de tuer les boss sous forme d'âme ?
Message édité par muet dhiver le 18-02-2021 à 09:09:23 |
kmara2 Transactions (23) | Si tu veux faire les événements liés aux tendances pure blanc pur noir il ne faut pas mourir en humain dans les mondes, c'est juste ça. Pour une première partie ça n'est pas très grave et honnêtement vu la complexité du truc, le guide d'exserv est fortement conseillé. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
charask8 Transactions (0) | Le réel problème de mourir en tant qu'humain est dans les niveaux : ca renforce les mobs, il vont taper plus fort et mieux résister. De plus sous forme d'âme tu auras encore moins de vie et gagnera aussi moins d'âmes. |
muet dhiver Transactions (5) | Bon ça va, je suis pas mort sous forme humaine, donc tout va bien.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ne regarde rien le premier run. Ça te donnera l'occasion de relancer un perso avec un guide pour voir ce que t'as manqué.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kmara2 Transactions (23) | FS --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MeWa_13 Transactions (0) | FromSoftware, c'était un conseil valable pour tous leurs jeux. --------------- La flemme c'est la vie. |
kmara2 Transactions (23) | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
muet dhiver Transactions (5) | J'ai enfin passé le boss du 2-2, j'en ai un peu chié (beaucoup), finalement j'ai tenté la technique Cobra kai et tout miser sur l'attaque avec l'anneau du rat, et c'est passé |
ThugsNharmony Transactions (54) |
DavidAmes Transactions (0) | Tu perds quoi comme objets ? Les herbes se farment en 5 minutes. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah si c'est le sel du jeu sauf que t'es pas fait pour ça. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-03-2021 à 18:07:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
muet dhiver Transactions (5) | C'est vrai que chaque boss passé dans ce jeu c'est quand même un grand accomplissement !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bref.. c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-03-2021 à 22:10:48 |
Fondamentalement, ça ne me pose aucun soucis, je postais juste mon avis. Message édité par Agreian le 07-03-2021 à 10:22:38 |
Captainpoularde Transactions (4) | Clairement, là on parle juste d une économie de temps, pas d un cheat sur le gameplay. Le nombre de fois où j ai utiliser la sauvegarde du cloud pour optimiser mes courtes sessions... |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est comme pour tout, si on accepte pas ce genre de mécaniques et cet rigueur un peu masochiste des Souls, faut pas y jouer. --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est incroyable quand même les gens qui dictent la bonne façon de jouer aux autres. "c'est comme ça et pas autrement" Hé ben si justement, c'est possible.
ThugsNharmony Transactions (54) | Non mais le soucis c’est pas d’imposer une façon de jouer c’est de ne plus accepter aucune crainte inhérente au genre ou même juste la contrainte de devoir y passer du temps. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Personne ne dicte rien, si l'on excepte ce que les développeurs ont imaginé et créé. Après on a le droit d'avoir un avis sur la façon de faire sans pour cela lui interdire de le faire Y'a des tas de joueurs qui gagnent des courses à GT en s'appuyant sur les rails de sécurité des virages et d'autres joueurs qui screen shot des énigmes chronométrées pour avoir le temps de réfléchir.... après c'est chacun son ressenti mais c'est clairement du cheat Message édité par Agreian le 07-03-2021 à 14:08:51 |
fijean Transactions (3) | L'intérêt des souls comme beaucoup d'autres, c'est de muscler son jeu et de s'améliorer.
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |