| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 22-05-2009 à 19:03:11 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:00:23 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Si tu peux la scann je dirais pas non juste pour voir ce qu'il y a dedans.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai mis ma console en anglais avant de lancer le jeu + patch, remis en Français et aucun bug de trophées, ils sont tous en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-05-2009 à 21:12:25 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca fait deux niveaux que mon augmentation de Strengh ne change absolument mien, aurais-je atteint le cap déjà à 32 ? (depuis 30 ca augmente plus). Message édité par Taibatsu le 22-05-2009 à 23:41:49 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Uruzu7 Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 23-05-2009 à 01:01:33 |
Uruzu7 Transactions (0) | Si c'est vrai j'espere qu'il sera gratuit car ma cb marche pas sur le store asia |
dsanle Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai tué le premier démon, Phalanx, c'était dur car la première fois j'avais pas
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 10:37:51 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour que tu puisses récupérer encore des souls dessus et progresser Message édité par Taibatsu le 23-05-2009 à 10:41:09 |
boogielup Transactions (3) | Faut farmer donc ? ou la progression naturelle dans chaque niveau va me suffir ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 23-05-2009 à 10:43:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Mais par contre, si je me lance dans un niveau et que je dois arreter pour une raison ou une autre de jouer à la PS3. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ya des sauvegardes à chaque fois que tu fais quelque chose, si tu quittes en plein niveau tu reviendras exactement au même endroit Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 23-05-2009 à 10:48:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-05-2009 à 10:51:31 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 4-4
Si seulement on pouvait transformer 10 splinter = 1 chunk Message édité par Taibatsu le 23-05-2009 à 18:40:32 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Atlus is having me put together a list of all known bugs in Demon's Souls to forward on to From Software for patching by the American release. No, I am not joking. AS SUCH, email any bugs (world tendency, etc), exploits (negative stats, blood dupe, etc) and anything else to:
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Et elle sort cette release? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a l'automne 2009, cf page 7 et 1 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-05-2009 à 19:38:06 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le new game plus s'enchaine j'ai même pas pu me faire des primevals |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon je pense pas trop continuer en new game+, je pensais le saigner au maximum mais finalement ça perd un peu de son intérêt |
Uruzu7 Transactions (0) | oui c'est clair je trouve aussi, je vais le finir en newgame+ quand meme vu qu'il me reste plus que 2 boss sans ceux de fin et apres je laisse le jeu de coté un peu et rejouerais mon mage plus tard.
|
boogielup Transactions (3) | Moi je le trouve super dur ... j'en suis juste au niveau 1-2 et je meurt en boucle --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Essaye de passer au 2-1 alors, tu meurs ou ? Au boss ou avant? |
boogielup Transactions (3) | Avant le boss, dans les remparts avec le dragon par exemple --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
manulelutin Transactions (0) | drap, ca a l'air sympa ce rpg au goût oldschool |
|
boogielup Transactions (3) | C'est donc normal de se faire one shot par le dragon, ça me rassure --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Tu te fais pas emmerder par des incrustations de black phantoms Message édité par Taibatsu le 25-05-2009 à 10:13:35 |
|
CocaCola Transactions (4) | recu mon demon soul korea ce matin , du vendeur wsxdrfv , 56 dollars shipped , et c'est arrive en 3 semaines |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je vois que bcp ont commencé par des classes de cac mais y a possibilité de monter un caster sympa dans ce jeu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est même nettement plus facile..
Message édité par blastm le 25-05-2009 à 14:33:52 |
boogielup Transactions (3) | Je ne sais pas si il y a des "sorts à distance" mais il y a une classe de magie ( moi j'ai fait prêtre ) et je peux me soigner par exemple (au début)
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alley=> le "temple knight" est l'une des classe les plus facile pour commencer, de l'avis général Message édité par blastm le 25-05-2009 à 14:36:56 |
boogielup Transactions (3) | Je tenterais alors le Temple Knight --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CocaCola Transactions (4) | bon j'ai commence avec un knight , j'etait tranquille dans le tutorial jsuis rentrer dans un brouillard , et yavait un boss enorme qui ma tue en un coup.... la jsuis en forme soul et jme ballade dans le chateau ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |