| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:16:12 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Bon avant d'y retourner je pense que je vais changer d'arme, le hachoir c'est puissant mais bien trop lent je pense. Ou alors faudrait que je mette un buff pour taper bien plus fort |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je l'ai fait avec la Dragon Bone Smasher. Putain de lent mais quelle patate ! Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-01-2021 à 10:37:40 |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Bon bah je l'ai eu avec mon hachoir finalement, sans artifices. Au 3ieme essai (aujourd'hui |
SenorPollo Transactions (3) |
galloups Transactions (3) |
|
kmara2 Transactions (23) | Perso j'ai fait une grosse partie du jeu avec l'épée dragon, elle doit être à +4 là il me semble. J'ai eu soudainement envie d'améliorer l'arc long à poulies, les dégats sont pas mal et je me suis amusé avec le mode photo
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
galloups Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:33:23 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
charask8 Transactions (0) | J'ai récupéré l'anneau du voleur par hasard dans le niveau 4-2, ça change la vie avec les putains de raies volantes Par contre le chemin jusqu'au boss est putain de long quand même, y'a pas de raccourci ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, je le commence Message édité par aurel le 05-01-2021 à 22:23:10 |
DavidAmes Transactions (0) |
Zero raccourci. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis devant la zone 1-4 en ayant fini toutes les autres zones. Du coup j'ai regardé le guide d'Exserv sur les événements tendances et je pense pas les faire. En tous cas dans ce run.
Au final c'est pas plus mal, j'aurai peut être eu tendance à utiliser le sort de feu totalement pété qui OS la moitié des boss.
Je le ferai sûrement sur un nouveau run plus tard avec du build basé sur le combat au CaC. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 05-01-2021 à 23:46:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | En Dex tu peux porter des bons arcs on dirait quand même.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, c'est vrai qu'il y a les arc, j'avais oublié |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Et pour ton astuce, oui j'y comptais bien Merci Message édité par charask8 le 06-01-2021 à 11:20:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En parlant de souls, il y a un souls-like qui semble très sympa, sorti il y a peu... Chronos : before the ashes.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Fini. --------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) | Le vieux hero done au premier essai aujourd'hui (deuxième au total). La suite |
kmara2 Transactions (23) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Fais le 3-1 ce soir... qu'est-ce que c'est beau |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 06-01-2021 à 20:57:27 |
kmara2 Transactions (23) | Bon niveau 4 terminé, pas trop compris le délire de l'avant dernier boss, le truc ne m'a pas touché une fois et ne semblait pas vraiment dangereux.
|
kmara2 Transactions (23) | Dernier boss du niveau 3 spoiler alerte
En effet, les boss 2 sont les plus chauds et les plus intéressants, le 1 est souvent simple et le 3 est plus une sorte de puzzle. |
mp3master Transactions (2) | Je suis deg j'ai passé des niveaux en pure black, car mort trop de fois en forme humaine et j'ai fait des pvp et j'ai oublié que c'est super compliqué de les passer en pure white |
charask8 Transactions (0) | Bon j'en suis au 1-4 :
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le 5-2 bordel, j'ai la hantise de refaire un run rien que pour ce passage. Comme dans tous les Souls d'ailleurs.
fijean Transactions (3) | A l'epoque c'etait assez ardu mais franchement ça se passe vite fait en fin de jeu. --------------- psn : fijean |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | Il me reste justement le 5-2 tout le reste est bouclé, tellement pas envie de le faire que j'ai préféré reboucler tout le 4 hier et m'amuser à faire un balltrap avec les raies volantes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
charask8 Transactions (0) | Et voilà, c'est fini, le vieux roi allant n'a pas fait un pli
Sur ce, je vais lancer un run magie |
kmara2 Transactions (23) | Et voilà c'est fait
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-01-2021 à 19:11:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) | Le boss de fin ça m'étonne pas que tu lui roules dessus si t'as passé 35h sur le jeu, t'as dû arriver overleveled |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |