Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°14953324
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 22:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Maneater ?

Yep

Hard_Khor a écrit :

one-shot avec ma Royaliste...

Je suis en CaC donc c'est bien plus relou!

DavidAmes a écrit :

Oui firestorm et c'est fini.

En CAC, ça prend un peu plus de temps. Il "suffit" de se mettre près du brasero pour éviter les chutes et ça devrait passer.

Ouais s'il ne faisait pas n'importe quoi ça irait, entre les atterrissages sur les colonnes et il reste bloqué et les fois où il reste coincé sous le pont, ça serait plus simple.
Le brasero je trouve pas ça forcément évidement... M'enfin je retenterai demain. C'est le premier boss qui me résiste dans ce souls :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 22:16:12  profilanswer

n°14953469
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 09:36:06  profilanswer

Bon avant d'y retourner je pense que je vais changer d'arme, le hachoir c'est puissant mais bien trop lent je pense. Ou alors faudrait que je mette un buff pour taper bien plus fort  [:geert]

n°14953487
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-01-2021 à 10:36:36  profilanswer

charask8 a écrit :

Bon avant d'y retourner je pense que je vais changer d'arme, le hachoir c'est puissant mais bien trop lent je pense. Ou alors faudrait que je mette un buff pour taper bien plus fort  [:geert]

Je l'ai fait avec la Dragon Bone Smasher. Putain de lent mais quelle patate !  :love:

Par contre le Hachoir reste top tier, tu lui rajoutes un buff de feu...

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 03-01-2021 à 10:37:40
n°14953533
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 11:32:03  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je l'ai fait avec la Dragon Bone Smasher. Putain de lent mais quelle patate ! :love:

Par contre le Hachoir reste top tier, tu lui rajoutes un buff de feu...

J'avais pas pensé au feu  [:geert]
La Dragon Bone j'y ai pas accès :/

n°14953728
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 15:53:10  profilanswer

Bon bah je l'ai eu avec mon hachoir finalement, sans artifices. Au 3ieme essai (aujourd'hui :o).
Y'a que dans les souls (et dans fury) qu'on a ce sentiment de victoire !

n°14953741
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 16:14:23  profilanswer

J'irai pas jusque là quand même :D

n°14953828
galloups

Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 18:26:30  profilanswer

Faute de ps5 j’y rejoue sur ps3 et c’est toujours aussi bon  :bounce:

---------------
feed-back
n°14953988
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 21:12:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'irai pas jusque là quand même :D

Ben pour ma part oui, après on a certainement pas le même passé videoludique :)

n°14954155
kmara2

Transactions (23)
Posté le 04-01-2021 à 01:12:05  profilanswer

Perso j'ai fait une grosse partie du jeu avec l'épée dragon, elle doit être à +4 là il me semble. J'ai eu soudainement envie d'améliorer l'arc long à poulies, les dégats sont pas mal et je me suis amusé avec le mode photo  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Eq1-zVcXIAA3Fci?format=jpg&name=4096x4096
https://pbs.twimg.com/media/Eq0qzbIXEAI4yzK?format=jpg&name=4096x4096
https://pbs.twimg.com/media/Eq1eAoTXAAMnnHQ?format=jpg&name=4096x4096

L'ambiance de la prison est tellement gothique, ça me rappelle Bloodborne  :love: d'ailleurs on retrouve tellement d'éléments de Demon dans les Souls, rien que la suite de la Prison m'a fait fortement pensé au cauchemar de Mensis et la grosse bebete remplie d'yeux, l'ascenceur/cage également. La zone des marais également.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14954322
galloups

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 10:33:23  profilanswer

Que c’est beau comparé à sur ps3  :lol:

---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 10:33:23  profilanswer

n°14954710
kmara2

Transactions (23)
Posté le 04-01-2021 à 14:58:22  profilanswer

galloups a écrit :

Que c’est beau comparé à sur ps3 tout ce qui s'est fait jusque là :lol:

Et ce n'est qu'un jeu de lancement, vivement la suite avec pourquoi pas un remaster de tous les Souls notamment Bloodborne   [:mur-mur:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14956450
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 22:10:38  profilanswer

J'ai récupéré l'anneau du voleur par hasard dans le niveau 4-2, ça change la vie avec les putains de raies volantes :fou:
Et ouais je l'ai pas récupéré plus tôt.

Par contre le chemin jusqu'au boss est putain de long quand même, y'a pas de raccourci ?

n°14956462
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-01-2021 à 22:21:55  profilanswer

Bon, je le commence [:bakk53]  
Je m'étais promis de ne plus faire de Souls like, mais bon PS5 toussa..
J'ai tué le premier boss (premier coup) [:xprtz:1]  

Quelques questions :  
1- J'ai fait BloodBorne et DarksSouls3, outre le gameplay, la grosse différence que j'ai trouvé enrte les 2 est la gestion de la difficulté :
°BB est assez difficile niveau progression dans le jeu, j'entends par la, le chemin entre les boss, et en plus de ca, pas beaucoup de feu. Par contre les boss sont moyennement difficile.
°Dks3 est facile niveau cheminement, mais les boss sont plus hardcore
Tout ca est mon ressenti of course :o
Ou se situe DS a ce niveau ? rien que d'aller au premier boss a Boletaria, j'ai trouvé ca hardcore, et en plus je pense que j'ai eu de la chance de prendre le bon chemin du premier coup.
Et en plus un seul feu avant d''arriver au boss ? alors ok y'as les raccourcis mais bon ....
2- J'ai pris un guerrier et j'ai une épée et une lance, j'ai déja trouvé de quoi améliorer l'épée mais c'est pas du gachis de dépenser le matos dans une épée ordinaire ? Vaut mieux attendre ?
Tkx :jap:

Message édité par aurel le 05-01-2021 à 22:23:10
n°14956488
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 23:01:29  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai récupéré l'anneau du voleur par hasard dans le niveau 4-2, ça change la vie avec les putains de raies volantes :fou:
Et ouais je l'ai pas récupéré plus tôt.

Par contre le chemin jusqu'au boss est putain de long quand même, y'a pas de raccourci ?

Zero raccourci.
Je te conseille de prendre ton arme à deux mains à l'intérieur.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14956515
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 23:44:52  profilanswer

Je suis devant la zone 1-4 en ayant fini toutes les autres zones. Du coup j'ai regardé le guide d'Exserv sur les événements tendances et je pense pas les faire. En tous cas dans ce run.
C'est beaucoup trop obscure et chiant ces mécaniques. Faire tel truc avant tel truc, se suicide 28 fois et retraverser tout sans tp, j'ai vraiment la flemme.
Mais surtout ce qui m'embête le plus avec ce système c'est que par moment j'ai cherché longtemps les passages pour arriver à certains endroits que l'on voit mais qui ne s'ouvrent qu'avec certaines tendances...
Ou au contraire, abandonner la recherche en se disant que ça s'ouvrait plus tard comme...

Spoiler :

... La libération de la sorcière en 1-3. Je suis arrivé devant l'escalier en bois du gardien mais j'ai jamais trouvé comment l'ouvrir. Bon j'ai vu la soluce, j'aurai jamais trouvé tout seul.

Au final c'est pas plus mal, j'aurai peut être eu tendance à utiliser le sort de feu totalement pété qui OS la moitié des boss. :D
Ils sont déjà pas fou niveau difficulté.

C'est dommage les combats contre les Black phantom ont l'air d'être le seul moment en NG ou il y a du challenge. Et on s'aperçoit aussi de comment Exserv n'a aucun skill.

Je le ferai sûrement sur un nouveau run plus tard avec du build basé sur le combat au CaC.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 05-01-2021 à 23:46:35

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14956622
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:02:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Zero raccourci.
Je te conseille de prendre ton arme à deux mains à l'intérieur.

Shit, ça fait long quand même.
Tu parles du boss pour l'arme à deux mains ?
Je l'ai tenté une fois mais j'ai pas vraiment eu le temps de tester, je me suis retrouvé bloqué entre un mur et lui et il m'a eu en deux coups. [:tinostar]

MeWa_13 a écrit :

Je suis devant la zone 1-4 en ayant fini toutes les autres zones. Du coup j'ai regardé le guide d'Exserv sur les événements tendances et je pense pas les faire. En tous cas dans ce run.
C'est beaucoup trop obscure et chiant ces mécaniques. Faire tel truc avant tel truc, se suicide 28 fois et retraverser tout sans tp, j'ai vraiment la flemme.
Mais surtout ce qui m'embête le plus avec ce système c'est que par moment j'ai cherché longtemps les passages pour arriver à certains endroits que l'on voit mais qui ne s'ouvrent qu'avec certaines tendances...
Ou au contraire, abandonner la recherche en se disant que ça s'ouvrait plus tard comme...

Spoiler :

... La libération de la sorcière en 1-3. Je suis arrivé devant l'escalier en bois du gardien mais j'ai jamais trouvé comment l'ouvrir. Bon j'ai vu la soluce, j'aurai jamais trouvé tout seul.

Au final c'est pas plus mal, j'aurai peut être eu tendance à utiliser le sort de feu totalement pété qui OS la moitié des boss. :D

C'est dommage les combats contre les Black phantom ont l'air d'être le seul moment en NG ou il y a du challenge. Et on s'aperçoit aussi de comment Exserv n'a aucun skill.

Je le ferai sûrement sur un nouveau run plus tard avec du build basé sur le combat au CaC.

Je t'assures qu'au CaC c'est une autre paire de manches, j'ai hâte de tester en magie !

n°14956640
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:21:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Oui, cette idée de tendance, c'était pas la meilleure du studio... certainement pour ça que ça a disparu des les DkS (même si on trouve d'autres mécanique douteuse si on veut compété entièrement un DkS :D )
Le guide d'ExServ est bien fichu, lui même dit qu'il n'a pas de skill et qu'il passe aisément simplement parce qu'il connait le jeu par coeur. Il conseille souvent de ne pas jouer comme lui.  
Je sais que tu n'es pas fan du type mais ses guides des souls sont souvent très complet.

charask8 a écrit :

Je t'assures qu'au CaC c'est une autre paire de manches, j'ai hâte de tester en magie !

Un build magique dans Demon's souls, c'est le mode facile. Je ne sais pas quelle est la bonne démarche. Faire le jeu en magie pour le connaitre et ainsi se préparer pour le faire en full cac, ou faire le contraire.
Le plus difficile doit être de jouer un build dex, un perso mobile sans bouclier 100% et qui ne peut pas jouer à distance, le rodeur par exemple.

n°14956676
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:09:01  profilanswer

En Dex tu peux porter des bons arcs on dirait quand même.

Et sinon oui son guide a l'air très bien fait, comme toujours. D'ailleurs il est souvent très bon dans toutes ses vidéos non live ou il fait du montage et qu'il écrit à l'avance. Aucun soucis la dessus.
Toute façon je vais regarder le guide en entier pour voir ce que j'ai raté. Je pense qu'à part mon spoiler dans le message précédent, j'ai pas manqué grand chose. À part les histoires de tendances évidemment.  

Faut quand même que j'aille tabasser le dernier boss avant ! J'ai hâte !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14956695
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:28:09  profilanswer

oui, c'est vrai qu'il y a les arc, j'avais oublié :D

n°14956722
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 10:52:11  profilanswer

charask8 a écrit :

Shit, ça fait long quand même.  
Tu parles du boss pour l'arme à deux mains ?  
Je l'ai tenté une fois mais j'ai pas vraiment eu le temps de tester, je me suis retrouvé bloqué entre un mur et lui et il m'a eu en deux coups. [:tinostar]

Je pensais aux couloirs pour tuer rapidement un certain type d'ennemis.

Pour le boss, tu peux le faire facilement à deux mains.

Petite astuce :

Spoiler :

Utilise la bague du voleur pour ce combat. Il aura dû mal à te repérer.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14956752
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:12:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je pensais aux couloirs pour tuer rapidement un certain type d'ennemis.

Pour le boss, tu peux le faire facilement à deux mains.

Petite astuce :

Spoiler :

Utilise la bague du voleur pour ce combat. Il aura dû mal à te repérer.

Ah oui ok, je me sers souvent du hachoir à deux mains mais selon les ennemis je fais plus de dégâts à une main qu'à deux...

Et pour ton astuce, oui j'y comptais bien :D

Merci :jap:

Message édité par charask8 le 06-01-2021 à 11:20:22
n°14956797
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:43:06  profilanswer

En parlant de souls, il y a un souls-like qui semble très sympa, sorti il y a peu... Chronos : before the ashes.
J'ai regardé quelque live, il a son univers et son identité. Par exemple, à mesure que l'on meurt, le perso perd 1 an de vie. Donc on débute fort et rapide au départ et à mesure que l'on meurt, il faut appréhender sa prise d'âges, voir penser à développer d'autre attribue en pensant au fait son perso va être moins véloce.

n°14957064
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:14:49  profilanswer

Fini.  

Putain de chef d'œuvre.  [:monsieur double jay:1]

Je suis tellement content d'avoir pu le découvrir avec ce remake. J'avais toujours cette frustration de ne pas avoir fait le premier Souls.  
Le boulot de Bluepoint est incroyable.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14957075
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:19:45  profilanswer

Le vieux hero done au premier essai aujourd'hui (deuxième au total).

La suite :o

n°14957077
kmara2

Transactions (23)
Posté le 06-01-2021 à 15:21:09  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Fini.  

Putain de chef d'œuvre.  [:monsieur double jay:1]

Je suis tellement content d'avoir pu le découvrir avec ce remake. J'avais toujours cette frustration de ne pas avoir fait le premier Souls.  
Le boulot de Bluepoint est incroyable.

Ouais étirer des textures ça doit pas prendre des heures non plus  [:bakk37]

---------------
n°14957465
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 20:31:15  profilanswer

Fais le 3-1 ce soir... qu'est-ce que c'est beau :ouch:

n°14957505
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 20:56:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En Dex tu peux porter des bons arcs on dirait quand même.

A l'époque en build Force+Dex j'avais utilisé l'épée magique Makoto (+ l'anneau de régénération pour ne pas perdre de vie)

Message édité par alien64 le 06-01-2021 à 20:57:27
n°14957626
kmara2

Transactions (23)
Posté le 06-01-2021 à 22:54:22  profilanswer

Bon niveau 4 terminé, pas trop compris le délire de l'avant dernier boss, le truc ne m'a pas touché une fois et ne semblait pas vraiment dangereux.

Alerte gros spoil ne cliquez pas si vous n'avez pas terminé le niveau 4

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/ErE9F7sU0AQS_Yu?format=jpg&name=4096x4096
Je ne dois pas être le seul mais je l'ai fait à l'arc  :D Je tue le boss et ses sbires. Puis je parcours la zone et trouve un message au sol parlant d'une arme transperçant le ciel un truc dans le genre, je suppose que ça parle d'un arc, logique le truc vol... puis je trouve l'épée tempête et comprend que finalement non le message ne parlait pas d'un arc  :lol:  

Sinon zone non spoil

https://pbs.twimg.com/media/Eq5b8bSXYAE2A3g?format=jpg&name=4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/Eq5uhI_XIAc-MzY?format=jpg&name=4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/ErEuXYCUcAEERoU?format=jpg&name=4096x4096

[:somberlain24:3]

---------------
n°14957638
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 23:11:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bon niveau 4 terminé, pas trop compris le délire de l'avant dernier boss, le truc ne m'a pas touché une fois et ne semblait pas vraiment dangereux.

Alerte gros spoil ne cliquez pas si vous n'avez pas terminé le niveau 4

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/ErE9F7s [...] =4096x4096
Je ne dois pas être le seul mais je l'ai fait à l'arc :D Je tue le boss et ses sbires. Puis je parcours la zone et trouve un message au sol parlant d'une arme transperçant le ciel un truc dans le genre, je suppose que ça parle d'un arc, logique le truc vol... puis je trouve l'épée tempête et comprend que finalement non le message ne parlait pas d'un arc :lol:

Sinon zone non spoil

https://pbs.twimg.com/media/Eq5b8bS [...] =4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/Eq5uhI_ [...] =4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/ErEuXYC [...] =4096x4096

[:somberlain24:3]

Spoiler :

moi j'ai visité tranquille en esquivant les missiles des raies, j'ai ramassé tout ce qui traînait  puis je suis tombé sur l'épée, et alors je me suis souvenu de Yhorm dans Dark Souls 3 :D

Le plus chiant ça a été de trouver le bon spot pour le toucher :/

n°14958607
kmara2

Transactions (23)
Posté le 07-01-2021 à 21:39:56  profilanswer

Dernier boss du niveau 3 spoiler alerte  :o  

Spoiler :

C'est quoi cette blague ? Je l'ai kill sans aucun problème, 1 herbe consommée histoire de... attaques aux poings ridicules et ses attaques magiques sont tellement téléphonées...  
Le seul truc génant c'est qu'il semblait empêcher la récup d'énergie, mon endurance était assez basse ne permanence mais ça ne pas plus gêné que ça...

Pour le moment la seule déception du jeu ce sont les boss finaux sur lesquels je roule sans problème alors que les intermédiaires sont bien plus complexes !

---------------
n°14958617
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:52:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

Dernier boss du niveau 3 spoiler alerte :o

Spoiler :

C'est quoi cette blague ? Je l'ai kill sans aucun problème, 1 herbe consommée histoire de... attaques aux poings ridicules et ses attaques magiques sont tellement téléphonées...
Le seul truc génant c'est qu'il semblait empêcher la récup d'énergie, mon endurance était assez basse ne permanence mais ça ne pas plus gêné que ça...

Pour le moment la seule déception du jeu ce sont les boss finaux sur lesquels je roule sans problème alors que les intermédiaires sont bien plus complexes !

Spoiler :

si tu jouais en ligne, c'était du pvp avec des vrais joueurs. Y'a un connard qui m'a backstab à peine passé le brouillard, un autre m'a OS, ça m'a saoulé je me suis mis hors ligne :D

En effet, les boss 2 sont les plus chauds et les plus intéressants, le 1 est souvent simple et le 3 est plus une sorte de puzzle.

n°14958620
mp3master

Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 21:54:36  profilanswer

Je suis deg j'ai passé des niveaux en pure black, car mort trop de fois en forme humaine et j'ai fait des pvp et j'ai oublié que c'est super compliqué de les passer en pure white :(, quelqu'un est dans la même situation et voudrais passer white via les invasions par mot de passe?

n°14959366
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 18:34:22  profilanswer

Bon j'en suis au 1-4 :

Spoiler :

j'ai de gommé les 3 connards tranquille, j'ai avancé jusqu'au dragon et je suis mort comme un zgueg. Je retente demain, je me suis fait le 5-2, 5-3 et 1-3 cet apreme. Ça suffit pour aujourd'hui :o

n°14959439
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 20:07:43  profilanswer

Le 5-2 bordel, j'ai la hantise de refaire un run rien que pour ce passage. Comme dans tous les Souls d'ailleurs.

J'espère qu'ils vont nous laisser tranquille avec ce genre de niveau dans Elden Ring.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14959455
fijean

Transactions (3)
Posté le 08-01-2021 à 20:27:44  profilanswer

A l'epoque c'etait assez ardu mais franchement ça se passe vite fait en fin de jeu.

---------------
psn : fijean
n°14959456
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 20:28:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le 5-2 bordel, j'ai la hantise de refaire un run rien que pour ce passage. Comme dans tous les Souls d'ailleurs.

J'espère qu'ils vont nous laisser tranquille avec ce genre de niveau dans Elden Ring.

Ouais c'était chaud, et juste au moment j'arrive enfin à ouvrir le raccourci, je retourne au looter et comme j'étais en forme, je vais faire le boss. Je l'ai eu au premier coup. Osef le raccourci et le reste du loot dans le niveau, j'ai horreur de ces zones marais, j'ai tracé au 5-3 (first try aussi).  [:garypresident:2]
J'ai joué un peu avec l'anneau du voleur, et putain c'est pas le même jeu, c'est la balade ! Je comprends mieux pourquoi tout le monde dit que la bague du voleur + magie = mode facile.  [:adnauseam:4]

n°14959613
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 07:56:39  profilanswer

fijean a écrit :

A l'epoque c'etait assez ardu mais franchement ça se passe vite fait en fin de jeu.

Pas une question de difficulté. C'est juste extrêmement chiant.  :D

J'ai vu qu'il y avait un anneau qui facilite la vie pour cette zone. J'irai le prendre avant de recommencer le 5-2.

Sinon j'ai attaqué un NG+ finalement. Ça pique sévère tout à coup. Se faire presque OS par une pioche tenue par un mob qui donne même pas 100 âmes.  [:clooney4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14959661
kmara2

Transactions (23)
Posté le 09-01-2021 à 09:58:19  profilanswer

Il me reste justement le 5-2 tout le reste est bouclé, tellement pas envie de le faire que j'ai préféré reboucler tout le 4 hier et m'amuser à faire un balltrap avec les raies volantes  [:pingolu:2] plutôt que de remettre les pieds dans le marais.
J'ai monté la dex pour faire mal à l'arc, avec la bague du voleur tu peut en effet t'amuser à tirer aux pigeons en toute discrétion, je n'ose imaginer les ravages de la magie  :o  

Me reste le merdeux dans la chapelle du 1-1 il me semble invincible celui là  :(  

Sinon j'ai lancé Horizon, y'a un sacré gap graphique quand même  :ouch: Vivement les prochains jeux ps5

---------------
n°14959758
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 12:59:02  profilanswer

Et voilà, c'est fini, le vieux roi allant n'a pas fait un pli :o
 Par contre petit bémol concernant la fin

Spoiler :

o' nous préviens pas qu'on va déclencher le ng+, du coup je peux pas utiliser les 100 000 âmes en stock :/

Sur ce, je vais lancer un run magie :fou:

n°14959958
kmara2

Transactions (23)
Posté le 09-01-2021 à 19:07:28  profilanswer

Et voilà c'est fait  [:b-s:4]  

35h pour arriver au bout en perdant beaucoup de temps à m'obstiner sur certaines zones alors qu'il valait mieux patienter.

Astrée  :love: Tellement mélancolique ce moment, l'arc me fut utile y'a pas à dire  :o Attention spoil

Spoiler :

Tous ces cadavres de soldat, elle qui ressemble à une sainte en plein carnage, le chevalier qui sort de ce mont de cadavres  [:flagadadim]

Le boss de fin :

Spoiler :

C'est un troll non ? Il sert tellement à rien c'est indécent  [:sad frog:5] Tous les mobs du jeux sont plus dangereux que lui, pas compris le délire. Un peu décevant...

Me demande si c'est possible de le platiner  [:biiij:1]

Suis passé à côté du jeu avec les tendances, sauf sur la zone 4 où j'ai obtenu le trophée sans vraiment le chercher. Pour le reste c'est raté  :o  

J'ai payé les 25 000 ames demandées par la statue dans le nexus. J'ai regardé vite fait ce que ça provoqué sur le net.

[]Ca me semble bien long et bien relou  :o [/]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 09-01-2021 à 19:11:59

---------------
n°14959971
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2021 à 19:45:23  profilanswer

Le boss de fin ça m'étonne pas que tu lui roules dessus si t'as passé 35h sur le jeu, t'as dû arriver overleveled :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)