| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 11:06:03 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouaaaa le farm easy sur le début 4-2 ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
slimfast69 Transactions (65) | Chevalier de la Tour battu !!! après une bonne vingtaine de tentatives et un stock d'herbe réduit à néant |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai passé 3 heures à farmer la putain de gold coin hier.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mushroom043 Transactions (0) | Level 71 chevalier du temple et je galére toujours contre boss du 3-2 en sachant qu'il me reste uniquement cela et 3-3 avant boss final --------------- |
fijean Transactions (3) | C'est à s'arracher les cheveux ce platine en fait --------------- psn : fijean |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jeu terminé \o/ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 06:38:46 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
En roulade, il passe assez tranquille aussi. Il est super lent et très lisible. |
fijean Transactions (3) | En NG+ Thomas a toujours tous vos objets ?
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 02-12-2020 à 11:48:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel pour le trophée des anneaux j'ai tué tous les
maintenant mon héro semble bien full white character tendancy et pourtant le putain de
veut pas refiler le putain
.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 04-12-2020 à 10:38:32 --------------- psn : fijean |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Une âme charitable pour m'aider en ligne a passer white character ? J'en ai marre de tuer des black phantoms et de me suicider pour repasser en black au niveau du monde après chaque run --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'en chie, mais c'est bon. J'ai battu cinq ou six boss jusqu'ici, niveau 53, épée de départ montée +8, pas de magie et deux set d'armures que j'alterne. Une lourde et une légère pour les roulades si nécessaire, surmonté d'un solide bouclier. Je suis sur que le point de rejoindre le boss du sommet de la tour de latria. Mon tableau préféré jusqu'ici, ambiance ultra immersive avec un bon casque. J'y retourne ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mushroom043 Transactions (0) | Battu le last boss level 74 , vraiment facile pour moi le plus dur de trésss loin aura été Maneater --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai platiné j'en ai final j'ai fait une overdose de démon souls. J'ai plus envie d'y retoucher je peux le vendre sans scrupules. Il m'aura fallu deux runs complet juste pour repasser full white character parceque je me suis amusé à envahir comme un porc dans mon premier run. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Carrément, un enfer! |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
DavidAmes Transactions (0) | Au delà de 40 pour une stat, il ,n'y a plus d'intérêt à investir dessus ? J'ai cru comprendre que c'était capé. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
fijean Transactions (3) | pourtant c'est pas un jeu de capé d'épée --------------- psn : fijean |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DavidAmes Transactions (0) | Merci. Sinon le Maneater est mort sur le premier try. Il y a eu un moment de panique où je me suis fait enchaîner mais sinon c'est passé "tranquillement". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de finir le jeu. Je me sens comme orphelin. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap. Je vais enfin pouvoir découvrir ce chef d'œuvre. Fan de FromSoftware mais j'ai jamais eu l'occasion de faire ce Demon's Souls. J'ai vu des bouts de let's play sur l'original, quelques speedruns mais finalement j'ai beaucoup à découvrir quand même. Le seul truc que j'aimerai savoir avant de débuter: y a un build typique pour de la greatsword à deux mains bien sale ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-12-2020 à 21:51:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini le premier niveau sans mourir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Au contraire, plus tu avances, plus ca ira à 2/3 niveaux près. Apriori tu as bien compris les mécanismes, tu auras pas trop de mal tant que tu restes prudent. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça sera pour le prochain run oui, là je suis parti sur de la magie, sachant que c'est assez fort dans le jeu. Par contre j'ai raté des items sous
Quel plaisir ce jeu, je prends des claques à chaque panorama. Message édité par MeWa_13 le 28-12-2020 à 20:18:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fini le monde 2-1, 3-1 et 4-1. Le monde 2-1, immense kiff. Qu'est ce que c'est beau. Le monde 3-1, je me suis chié dessus tout le long alors qu'il y a 4-5 ennemis grand max. Le monde 4-1, après le premier ennemi je me suis dit que ça allait être chaud. Je pensais que c'était peu être pas la bonne zone à faire. Mais au final c'est celle où j'ai peut être trouvé le plus de truc.
Et je suis mort sur le piège juste après. Par contre j'ai tourné 30 minutes dans le niveau à la recherche d'un raccourci, y en a un ? Si non, ça doit bien faire rager de mourir sur le boss. Heureusement qu'il est easy.
Message édité par MeWa_13 le 30-12-2020 à 10:31:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 02-01-2021 à 11:28:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
charask8 Transactions (0) | Putain le boss du 3-2 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 02-01-2021 à 20:15:17 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DavidAmes Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 02-01-2021 à 20:38:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |