| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:35:06 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Sachant surtout que c'est un quasi "miracle" que les serveurs soient toujours dispos --------------- Id PSN : LionSnake |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | RAHHH |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Chevalier bleu ? Celui du 1-1 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je ne suis pas encore à un niveau d'âme très élevé (un peu moins de 50) mais ces chevaliers bleus je les dégomme en 2 ou 3 coups.
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Bon, ça va mieux, mais je ne suis que niveau 17, alors forcément, si on est à moitié de ça vie, il me tue facilement si je fais pas gaffe. Hors, je me suis ressuscité avant d'aller l'attaquer, celui qui est avec ses 3 potes archers devant l'entrée du gros chevalier géant "La tour" (et il y en a un autre juste après). Je les ai tous eus, mais c'est le chevalier géant qui m'a rétamé |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-04-2014 à 14:36:05 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Bon je suis à 98% du Platine de Demon Souls, il me manque juste :
--------------- Id PSN : LionSnake |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La pierre tranchante c'est bladestone ? Celle qui drop sur le squelette rouge derrière la porte secrète du 4-2 ? Elle est chiante à farmer oui, enfin c'est pas non plus insurmontable |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 10:53:24 ![]() ![]() |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'ai perdu mon copain Ostrava dans le 1-3 Message édité par alien64 le 07-04-2014 à 11:56:36 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Arrrgg, je suis mort avec presque 10000 souls dans le puits du 2.1 avec les vers des sables en bas !!
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est niqué Message édité par bardack le 13-04-2014 à 15:46:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | POur ma part j'ai déjà laissé tombé et enchainé sur Dark Souls 2...
prbman Transactions (0) | DS à 8€ sur le PSN! Et j'ai acheté la version digitale 20€ il y a un mois |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Progression du weekend: après avoir pas mal farmé pour monter mes stats, j'ai réussit à passer le Flammelurker. Bon, après, je me suis éclater par le DragonGod, je suis passé au monde 3 pour changer et je suis bloqué sur le vieux monk. Je l'ai recommencé au moins 5 fois, et à chaque fois, je réussissais à récupérer mes souls, jusqu'à ce que j'en perde 60.000 en remontant avec un des mages poulpe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les poulpes ce sont des gros fourbes qui se poignardent dans le dos, s'tout Message édité par blastm le 22-04-2014 à 09:42:05 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Clair qu'il n'y a pas trop de monde.
|
sun tzu Transactions (0) | |
kosmik01 Transactions (0) |
+1, je viens de commencer également et je ne m'y attendait pas.
|
sun tzu Transactions (0) | J'en suis a une petit vingtaine d'heure, pour l'instant je le prefere un peu à Dark Souls. J'aime bien que l'histoire soit un minimun devellopé des le début et un peu plus guidé concernant ou aller
|
kosmik01 Transactions (0) | J'ai seulement battu les deux premiers boss du palais de Boletaria pour le moment moi donc je vais m'abstenir sur le spoiler. Message édité par kosmik01 le 10-06-2014 à 02:07:54 |
kosmik01 Transactions (0) | |
kenaydy Transactions (0) | Jeu commencé. Putain le framerate, ça pique --------------- Illustrations et divers |
prbman Transactions (0) | Je viens de faire 8 invasions à la suite de 13.34 à 13.52. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 2nd life c'est un miracle je crois |
kenaydy Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) | Bon, plus que 4/5 niveaux (3-2, 3-3, 5-2, 5-3, et 1-4 il me semble) et j'en ai fini.. Très déçu par la difficulté quand même, je roule sur tout le monde, j'ai 70 herbes en stock en permanence, etc... À part le flamelurker, je ne suis jamais mort plus de 3/4 fois de suite --------------- Illustrations et divers |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
L'épisode le plus marquant est celui par lequel tu commence. J'ai commencé par DmS et j'ai largement préféré celui-ci à DkS car j'y ai préféré ses ambiances (le marais et la tour de latria Message édité par Juicy le 12-07-2014 à 12:01:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kenaydy Transactions (0) | Ben j'étais habitué au gameplay de la série en commençant dark souls 2 aussi --------------- Illustrations et divers |
kenaydy Transactions (0) | Fini en 40 heures, adoré cet épisode, mais quand même très déçu par le manque de challenge, y'a juste 2 boss qui m'ont donné un peu de fil à retordre, et encore, il m'a pas fallu 30 essais non plus. --------------- Illustrations et divers |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a toujours du Online sur ce Demon's Soul ? J'ai torché Dark Souls 2 watmille fois, je me referais bien ce bon vieux Demon's Soul qui m'avait scotché sévère... |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | La dernière fois que j'y ai joué il y avait encore pas mal de messages au sol mais en ce qui concerne les invasions et autre y'avait pas foule. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Okay merci |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Un article sympa sur le précurseur Demon's souls : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] successors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |