Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°10163249
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-12-2013 à 11:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain je trouve la structure du jeu vachement moins bien que dark souls quand meme

tu te tapes une heure à travers un niveau, t'emmagasine un paquet d'âme et là tu te retrouve face à un boss histoire de bien etre sûr de les perdre :/

en plus ya aps tant de raccourci que ça quand meme.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 11:26:39  profilanswer

n°10163350
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-12-2013 à 11:51:00  profilanswer

bah ouais, DkS est trop facile :o
Y'a quelques raccourcit dans DmS, mais bien moins que dans DkS et ils sont pas forcément déclencher comme dans le second volet.
Après, si tu flippe, y'a toujours les pierre qui te permette de retourner au nexus [:spamafote]

Message édité par Juicy le 11-12-2013 à 11:52:23

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10163356
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 11:52:22  profilanswer

facile ou .. mieux foutu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10163373
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-12-2013 à 11:55:12  profilanswer

foudelou a écrit :

facile ou .. mieux foutu :o

l'architecture est mieux pensé (quoique j'ai jamais trop aimé les changements un peu abrupte d'atmosphère de DkS... Le volcan sous le marais qui est sous les égoûts où y'a aussi un lac [:tinostar])... mais la multiplicité des raccourcis rend la chose plus facile dans le sens où t'es pas obligé de repasser dans les coins où t'aurai eu éventuellement chaud au cul :o
DmS est plus axé Dead & retry à mon goût, les multiples chemins de DkS faisant office de checkpoint...

Message édité par Juicy le 11-12-2013 à 11:58:33

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10163378
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:56:34  profilanswer

J'ai repris un peu le jeu car j'avais quatre jours de congés.

J'ai réussi à flinguer 3 boss en tout (

Spoiler :

phalanx, le chevalier de la tour et l'araignée

). Je confirme que les raccourcis ne sont pas si raccourcis que ça (seul le 2-1 a un réel raccourci pour moi pour l'instant). Après, c'est vrai qu'il faut se taper mass farm (je connais le niveau 1 par coeur) pour monter un peu en niveau. C'est un peu saoulant de se taper toujours le même niveau pour farmer au début mais bon ça fait parti du trip apparemment.

Après j'ai regardé des vidéos youtube pour comprendre le système des mondes purs noirs/blancs mais bon c'est un peu imbitable, et finalement ça ne sert que pour faire tous les events du jeu et y passer 200h dessus. Je me demande si c'est expliqué dans le manuel tout ça ?

Sinon le jeu est sympa, l'ambiance est bonne, le côté dark fantasy moyen-âgeux est très bien foutu. Mais j'ai du mal à y trouver le côté culte qu'à imposé l'aura de ce jeu. C'est un bon jeu, mais culte pas pour moi en tout cas pour l'instant. Mais c'est peut-être le côté du die & retry à foison qui en est la cause :??:

Mais j'ai un peu le même sentiment que dark oopa. Tu emmagasines plein d'âmes et tu sais pertinemment que dès que tu vas arriver au boss, tu vas tout perdre, et que tu vas devoir te palucher le boss au moins 5-6 fois avant de le passer, et que t'as pas intérêt à crever avant d'aller cliquer sur ta tâche juste à côté du boss (donc tu prends déjà de la vie dans les dents parce que tu dois vite aller sur cette tâche à côté du boss sans essayer de le tuer avant de l'avoir récupéré).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10163424
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-12-2013 à 12:05:09  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai repris un peu le jeu car j'avais quatre jours de congés.

J'ai réussi à flinguer 3 boss en tout (

Spoiler :

phalanx, le chevalier de la tour et l'araignée

). Je confirme que les raccourcis ne sont pas si raccourcis que ça (seul le 2-1 a un réel raccourci pour moi pour l'instant). Après, c'est vrai qu'il faut se taper mass farm (je connais le niveau 1 par coeur) pour monter un peu en niveau. C'est un peu saoulant de se taper toujours le même niveau pour farmer au début mais bon ça fait parti du trip apparemment.

Après j'ai regardé des vidéos youtube pour comprendre le système des mondes purs noirs/blancs mais bon c'est un peu imbitable, et finalement ça ne sert que pour faire tous les events du jeu et y passer 200h dessus. Je me demande si c'est expliqué dans le manuel tout ça ?

Sinon le jeu est sympa, l'ambiance est bonne, le côté dark fantasy moyen-âgeux est très bien foutu. Mais j'ai du mal à y trouver le côté culte qu'à imposé l'aura de ce jeu. C'est un bon jeu, mais culte pas pour moi en tout cas pour l'instant. Mais c'est peut-être le côté du die & retry à foison qui en est la cause :??:

Mais j'ai un peu le même sentiment que dark oopa. Tu emmagasines plein d'âmes et tu sais pertinemment que dès que tu vas arriver au boss, tu vas tout perdre, et que tu vas devoir te palucher le boss au moins 5-6 fois avant de le passer, et que t'as pas intérêt à crever avant d'aller cliquer sur ta tâche juste à côté du boss (donc tu prends déjà de la vie dans les dents parce que tu dois vite aller sur cette tâche à côté du boss sans essayer de le tuer avant de l'avoir récupéré).

les tendances des mondes :

Tu arrive : le monde est neutre. Si tu tue les boss, le monde tend vers le blanc. Si tu crève sous forme humaine, il tend vers le noir.

Les tendances débloquent des events et des passages. En blanc les mobs font moins mal mais drop moins. En noir c'est l'inverse. De plus en noir tu augmente le risque d'invasion.

Voilà en gros ce dont je me souviens.

Le côté culte du jeu? La nette rupture avec l'easy gameplay dans lequel les jeux se sont embourbés depuis des années.
DmS a apporté son challenge, ses ambiances bien trempés, son pvp, ses invasions... Après, tu adhères ou non mais c'était bien un truc à part lors de sa sortie.

Et puis, se faire appelé dans la tour de Latria pour jouer le boss à la place du boss, c'est juste priceless :love:

Message édité par Juicy le 11-12-2013 à 12:05:30

---------------
n°10164029
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-12-2013 à 14:56:09  profilanswer

Faut faire comment d'ailleurs ? J'aimerais bien essayer.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10164209
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-12-2013 à 15:35:07  profilanswer

http://demonssouls.wikidot.com/walk3-3-boss

---------------
n°10168990
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-12-2013 à 22:00:31  profilanswer

de par cette structure hyper old schoold, un niveau=>>boss=>"sauvegarde" les boss me paraissent vachement plus simple du coup que Dark Souls

n°10170955
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 14:41:47  profilanswer

dites, je met une marque bleue pour aider quelqu'un et je me suis retrouvé en tant que "moine sénile" , dans une arene à devoir me battre contre un mec bien plus puissant que moi

c'est quoi ce délire?!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:41:47  profilanswer

n°10173245
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-12-2013 à 15:08:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

dites, je met une marque bleue pour aider quelqu'un et je me suis retrouvé en tant que "moine sénile" , dans une arene à devoir me battre contre un mec bien plus puissant que moi

c'est quoi ce délire?!

T'as été appelé par le boss pour jouer le boss dans le monde d'un autre joueur :o

---------------
n°10173255
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-12-2013 à 15:17:30  profilanswer

ouais j'ai compris ça plus tard en me retrouvant face à ce boss mais c'est aps du tout ce que je voulais :/

je suis un gentil moi :o

n°10173793
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2013 à 20:33:09  profilanswer

Un gentil dans DmS  [:demoderateur:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10176008
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-12-2013 à 22:04:39  profilanswer

ce qu'il y a de bien avec internet c'est que tu peux jouer avec n'importe qui, qui peut etre n'improte où dans le monde

du coup tout à l'heure j'ai joué avec... momo69120
si c'est bien son code postal le mec doit habiter à 10min de chez moi

évidement quand tu joues à un jeu où tu peux parler et où la qualité de la connexion entre en jeu tu te retrouves contre des mecs qui habitent à l'autre bout du monde...

n°10178752
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-12-2013 à 19:41:53  profilanswer

mais quelle horreur le 5e monde...

insupportable

n°10178788
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 16-12-2013 à 19:53:07  profilanswer

Ouais il est chiant, et hélas ça ne s'ameliore pas ensuite. J'ai pas franchement aimé ce monde.

Lle pire étant le marais 5-2. Ne le passe pas en tendance noire parce qu'alors t'aurais les "gros ennemis" en version boosté et rouge , quasiment impossibles à battre dans la boue :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10178794
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-12-2013 à 19:56:10  profilanswer

nan mais el marais ...
tu marches à 2 à l'heure, tu peux aps esquiver, ça t'empoisonne et tu sais pas où il faut aller

super chiant :/

n°10179218
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-12-2013 à 22:41:13  profilanswer

Tu fais le plein d'anti poison dans le 3-1 et ensuite c'est trivial le marais :o

---------------
n°10320745
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 19:01:21  profilanswer

Est-ce que la tendance des mondes est remise à 0 lorsque l'on démarre un NG+ ? J'en suis à ma première partie et il y a au moins deux mondes où je sais que je ne pourrais pas obtenir du pure white (ou difficilement), je suis mort trop de fois en forme humaine et j'ai déjà tué tous les boss. Alors je me demandais si je pouvais profiter de cette première partie pour faire tous les events pure black sans que ça me complique la vie pour un NG+.

n°10321450
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 08:20:46  profilanswer

World tendancy ça reste en NG+ je crois :o

n°10321823
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 10:38:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Est-ce que la tendance des mondes est remise à 0 lorsque l'on démarre un NG+ ? J'en suis à ma première partie et il y a au moins deux mondes où je sais que je ne pourrais pas obtenir du pure white (ou difficilement), je suis mort trop de fois en forme humaine et j'ai déjà tué tous les boss. Alors je me demandais si je pouvais profiter de cette première partie pour faire tous les events pure black sans que ça me complique la vie pour un NG+.

La tendance des mondes reste effectivement en NG+. J'étais dans le même cas que toi, la seule solution que j'avais trouvé c'était de me faire envahir et de tuer quelques gars. Pas facile car ils étaient souvent de plus haut niveau et bien entraînés mais j'ai finalement pu en tuer quelques-uns et repasser en pure white car tuer des blacks phantoms de joueurs qui t'envahissent refait passer la tendance vers le white. Et dans certains cas comme le tien ou le mien c'est vraiment la seule solution.

Message édité par Daco84 le 12-02-2014 à 10:39:47
n°10321908
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 10:56:10  profilanswer

Je pense que je vais faire tous les événements PB avant de commencer le NG+. De toute façon apparemment il y a des Primeval Demon qui apparaissent dans chacun des mondes lorsqu'on est en PB et qui ajoutent +3 à la tendance lorsqu'ils sont tués. Je n'aurai plus qu'à rebuter tous les boss lors du NG+ en évitant de mourir en forme humaine pour repasser en PW.

n°10322035
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:30:03  profilanswer

Je me suis enfin attaqué à Demon's souls...qu'est ce que c'est dur !!
Il ma fallu un week-end pour passer le 1er monde avec ses 2 boss.
J'ai du voir l'écran "vous êtes mort" au moins cent fois.
J'ai du farmer pour gagner en compétences et enfin y arriver.
Du coup j'ai pu apercevoir d'autres niveaux et ça n'a pas l'air plus simple...au contraire.
Vous me conseillez de faire lequel en 2ème ?

n°10322090
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 11:46:31  profilanswer

Le 1-2 est particulièrement pénible ouais. Tu peux faire le 2-1 je pense. Mais le 4-1 comporte des objets forts utiles qui m'ont bien facilité la vie par la suite. En fait après ça j'ai trouvé le jeu relativement facile comparé à Dark Souls. Il n'y a que quelques passages qui m'ont rendu la vie dure (notamment le 4-2 et les Anthropophages).

n°10322237
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:27:21  profilanswer

Ah bon Dark Souls est plus dur? Je pensais avoir lu le contraire. Et pour le platine?
Enfin bon finalement je n'avais pas trouvé Demon's Souls si dur que ça mais j'avais farmé comme un porc aussi et mon niveau était bien supérieur à ce qu'il fallait quasiment tout le long du jeu, ça aide.

Bon de toute façon dur ou pas je compte le faire aussi ce Dark Souls, un jour quand j'aurai un peu réduit mon backlog :/

n°10322320
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 12:58:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Je me suis enfin attaqué à Demon's souls...qu'est ce que c'est dur !!
Il ma fallu un week-end pour passer le 1er monde avec ses 2 boss.
J'ai du voir l'écran "vous êtes mort" au moins cent fois.
J'ai du farmer pour gagner en compétences et enfin y arriver.
Du coup j'ai pu apercevoir d'autres niveaux et ça n'a pas l'air plus simple...au contraire.
Vous me conseillez de faire lequel en 2ème ?

Ouais au 1-1 si tu farmes pas le blue knight (et même le red une fois que tu maîtrises le jeu)une fois le raccourci ouvert c'est long, mais oui de mémoire le 2-1 et le 4-1 (le 4-1 est pas facile au début il me semble) valent le coup.
Perso j'a itrouvé Demon plus difficile, surtout en NG+, normalement plus dur mais dans Dark c'est pas si dur, dans Demon t'as des boss horribles genre les 2 trucs volant sur le pont qui sont une horreur en NG+ :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 12-02-2014 à 12:59:41
n°10324527
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:19:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

dans Demon t'as des boss horribles genre les 2 trucs volant sur le pont qui sont une horreur en NG+ :o

Maneater? Comment j'en ai bavé sur celui-là, pire boss de DmS pour moi, j'aurais eu un chat sous la main je l'aurais jeté sur le mur pour me détendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par xul le 13-02-2014 à 10:20:33

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10324549
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:27:18  profilanswer

xul a écrit :

Maneater? Comment j'en ai bavé sur celui-là, pire boss de DmS pour moi, j'aurais eu un chat sous la main je l'aurais jeté sur le mur pour me détendre :o

Y'a une technique pour le rendre deux fois plus facile. [:dileste:4]

n°10324761
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:15:58  profilanswer

Technique de l'arc?

---------------
n°10325039
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:42:42  profilanswer

xul a écrit :

Technique de l'arc?

Oui, c'est pas très glorieux mais bon.

n°10325810
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 16:34:47  profilanswer

Quand on est au bout du roulot je peux comprendre :o

---------------
n°10325828
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-02-2014 à 16:40:52  profilanswer

xul a écrit :

Ayant fait Dark Souls d'abord, et ayant bien galéré sur les deux gargouilles, on m'avait vendu ce boss là comme étant bien pire.

Bah franchement pas du tout. Ils sont beaucoup plus lents, la surface est plate donc pas de problème à utiliser le lock caméra, etc.

Je les ai eu du premier coup (en NG0). Pas encore testé en NG+..

---------------
n°10328440
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-02-2014 à 12:44:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ayant fait Dark Souls d'abord, et ayant bien galéré sur les deux gargouilles, on m'avait vendu ce boss là comme étant bien pire.

Bah franchement pas du tout. Ils sont beaucoup plus lents, la surface est plate donc pas de problème à utiliser le lock caméra, etc.

Je les ai eu du premier coup (en NG0). Pas encore testé en NG+..

Faut surtout pas oublier que t'avais déjà le gameplay de la série en main.
DkS était ridiculement facile à mes yeux (hormis O&S)...

Avoir joué à un des deux jeux rend la seconde expérience beaucoup plus triviale...

Message édité par Juicy le 14-02-2014 à 12:47:47

---------------
n°10423198
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:41:10  profilanswer

Je m'y suis remis ce Week-end.
J'ai suivi vos conseils et j'ai donc fait le 4.1 puis le 2.1
Là je m'essaye au 3.1, j'ai pu délivrer Freke qui m'a appris un sortilège.
Mais quel pied ce jeu quand on arrive enfin à dégommer un boss  :bounce:

n°10423246
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 24-03-2014 à 13:51:19  profilanswer

Si il y a des gens qui jouent en NG+ - je dois etre level 120, ca m'interesse a la fois pour des échanges d'objets (surtout l'anneau donné par le monumental, avec les histoires de tendance du personnage - ou pour faire le dernier boss :) )

---------------
Id PSN : LionSnake
n°10423846
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 16:15:36  profilanswer

Salut les gamers.

Je me suis mis à Demon's Souls ce weekend. Houlala, c'est dur, j'en ai bavé pour comprendre le jeux et ouvrir la porte du premier boss, la phalanx, LOL !

Et là, je me suis fait cramer par le dragon rouge sur la corniche,  :ouch:  

Mais c'est assez prenant. Heureusement, j'ai trouvé un wiki que j'utilise un peu, mais sans trop me spoiler le jeux. J'ai commencé avec un magicien. Bon, c'est pas vraiment un mago  :wahoo: , c'est plus un guerrier faiblosse qui connait la magie  :sarcastic:  

Comme je suis pas très bon en esquive, j'utilise beaucoup d'herbes. Vivement que je puisse régénérer ma mana, parce que là, comme "mago", je vaux pas grand chose  :D  !

n°10423857
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 24-03-2014 à 16:17:49  profilanswer

Tu avais la classe "Royaliste" (ou un truc comme ca) qui démarrait avec l'anneau pour régénérer la mana automatiquement (très peu hein ^^)

C'est un peu la classe "easy" pour commencer le jeu (comme d'ailleurs Pyromancien dans Dark Souls est la classe la plus appropriée pour commencer, quitte à monter la force et l'endurance par la suite)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°10427713
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 21:12:14  profilanswer

Bon je me suis fait le Flamelurker (2.2) puis je suis revenu au 4.2.
Là j'ai invoqué un spectre bleu qui m'a énormément aidé (je l'ai même ralenti plus qu'autre chose par excès de prudence).
A la fin ça me demandait de lui attribuer une lettre (par défaut C mais je lui mis A), ça sert à quoi ?

n°10432481
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 14:32:23  profilanswer

Tiens, bonne question, Si je joue en mode offline, je peux quand même invoquer un jouer fantôme pour m'aider sur certains niveaux ?

Sinon, après avoir péri plusieurs fois, et atteint le deuxiéme boss (Arrggg, il est énormmmmme !! ) , j'ai recommencé tout depuis le début, toujours en mago, j'ai survécu jusqu'à l'entrée du second boss et me suis fait dessoudé par le chevalier au yeux bleus avec ses potes arbalétriers   :fou: et encore après avant de retoucher ma tache de sang, ce qui m'a fait perdre 2000 âmes !!  :o  

Bon, je dois bouger plus, c'est vraiment chaud comme jeux! Mais, aussi très prenant je trouve. je crois qu'il va me bouffer pas mal de temps, je suis accro  :sol:  

n°10432488
Oura_
Chien de haine
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 14:34:18  profilanswer

Hésite pas à faire d'autres niveaux si t'as du mal sur celui-ci. Il est particulièrement chiant au début.

n°10432491
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 14:35:06  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Tiens, bonne question, Si je joue en mode offline, je peux quand même invoquer un jouer fantôme pour m'aider sur certains niveaux ?

Ben non, tu joues en offline, tu t'affranchis des inconvénient du jeu online comme les invasions, mais évidement aussi des avantages comme les invocations d'alliés, les messages; et également des petites subtilités de gamedesing :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)