| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:26:39 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah ouais, DkS est trop facile Message édité par Juicy le 11-12-2013 à 11:52:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
foudelou Transactions (2) | facile ou .. mieux foutu --------------- Normal people are people you don't know well |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
l'architecture est mieux pensé (quoique j'ai jamais trop aimé les changements un peu abrupte d'atmosphère de DkS... Le volcan sous le marais qui est sous les égoûts où y'a aussi un lac Message édité par Juicy le 11-12-2013 à 11:58:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
wlitw Transactions (0) | J'ai repris un peu le jeu car j'avais quatre jours de congés.
). Je confirme que les raccourcis ne sont pas si raccourcis que ça (seul le 2-1 a un réel raccourci pour moi pour l'instant). Après, c'est vrai qu'il faut se taper mass farm (je connais le niveau 1 par coeur) pour monter un peu en niveau. C'est un peu saoulant de se taper toujours le même niveau pour farmer au début mais bon ça fait parti du trip apparemment.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
les tendances des mondes : Tu arrive : le monde est neutre. Si tu tue les boss, le monde tend vers le blanc. Si tu crève sous forme humaine, il tend vers le noir. Les tendances débloquent des events et des passages. En blanc les mobs font moins mal mais drop moins. En noir c'est l'inverse. De plus en noir tu augmente le risque d'invasion. Voilà en gros ce dont je me souviens. Le côté culte du jeu? La nette rupture avec l'easy gameplay dans lequel les jeux se sont embourbés depuis des années. Et puis, se faire appelé dans la tour de Latria pour jouer le boss à la place du boss, c'est juste priceless Message édité par Juicy le 11-12-2013 à 12:05:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Faut faire comment d'ailleurs ? J'aimerais bien essayer. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://demonssouls.wikidot.com/walk3-3-boss --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de par cette structure hyper old schoold, un niveau=>>boss=>"sauvegarde" les boss me paraissent vachement plus simple du coup que Dark Souls |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dites, je met une marque bleue pour aider quelqu'un et je me suis retrouvé en tant que "moine sénile" , dans une arene à devoir me battre contre un mec bien plus puissant que moi
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:41:47 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais j'ai compris ça plus tard en me retrouvant face à ce boss mais c'est aps du tout ce que je voulais |
foudelou Transactions (2) | Un gentil dans DmS --------------- Normal people are people you don't know well |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qu'il y a de bien avec internet c'est que tu peux jouer avec n'importe qui, qui peut etre n'improte où dans le monde
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais quelle horreur le 5e monde...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais il est chiant, et hélas ça ne s'ameliore pas ensuite. J'ai pas franchement aimé ce monde.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais el marais ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu fais le plein d'anti poison dans le 3-1 et ensuite c'est trivial le marais --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Est-ce que la tendance des mondes est remise à 0 lorsque l'on démarre un NG+ ? J'en suis à ma première partie et il y a au moins deux mondes où je sais que je ne pourrais pas obtenir du pure white (ou difficilement), je suis mort trop de fois en forme humaine et j'ai déjà tué tous les boss. Alors je me demandais si je pouvais profiter de cette première partie pour faire tous les events pure black sans que ça me complique la vie pour un NG+. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | World tendancy ça reste en NG+ je crois |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
La tendance des mondes reste effectivement en NG+. J'étais dans le même cas que toi, la seule solution que j'avais trouvé c'était de me faire envahir et de tuer quelques gars. Pas facile car ils étaient souvent de plus haut niveau et bien entraînés mais j'ai finalement pu en tuer quelques-uns et repasser en pure white car tuer des blacks phantoms de joueurs qui t'envahissent refait passer la tendance vers le white. Et dans certains cas comme le tien ou le mien c'est vraiment la seule solution. Message édité par Daco84 le 12-02-2014 à 10:39:47 |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Je pense que je vais faire tous les événements PB avant de commencer le NG+. De toute façon apparemment il y a des Primeval Demon qui apparaissent dans chacun des mondes lorsqu'on est en PB et qui ajoutent +3 à la tendance lorsqu'ils sont tués. Je n'aurai plus qu'à rebuter tous les boss lors du NG+ en évitant de mourir en forme humaine pour repasser en PW. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je me suis enfin attaqué à Demon's souls...qu'est ce que c'est dur !!
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Le 1-2 est particulièrement pénible ouais. Tu peux faire le 2-1 je pense. Mais le 4-1 comporte des objets forts utiles qui m'ont bien facilité la vie par la suite. En fait après ça j'ai trouvé le jeu relativement facile comparé à Dark Souls. Il n'y a que quelques passages qui m'ont rendu la vie dure (notamment le 4-2 et les Anthropophages). |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ah bon Dark Souls est plus dur? Je pensais avoir lu le contraire. Et pour le platine?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-02-2014 à 12:59:41 |
xul Praise the sunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xul le 13-02-2014 à 10:20:33 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
xul Praise the sunTransactions (0) | Quand on est au bout du roulot je peux comprendre --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faut surtout pas oublier que t'avais déjà le gameplay de la série en main. Avoir joué à un des deux jeux rend la seconde expérience beaucoup plus triviale... Message édité par Juicy le 14-02-2014 à 12:47:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je m'y suis remis ce Week-end.
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Si il y a des gens qui jouent en NG+ - je dois etre level 120, ca m'interesse a la fois pour des échanges d'objets (surtout l'anneau donné par le monumental, avec les histoires de tendance du personnage - ou pour faire le dernier boss --------------- Id PSN : LionSnake |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Salut les gamers.
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Tu avais la classe "Royaliste" (ou un truc comme ca) qui démarrait avec l'anneau pour régénérer la mana automatiquement (très peu hein ^^)
--------------- Id PSN : LionSnake |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Bon je me suis fait le Flamelurker (2.2) puis je suis revenu au 4.2.
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Tiens, bonne question, Si je joue en mode offline, je peux quand même invoquer un jouer fantôme pour m'aider sur certains niveaux ?
|
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Hésite pas à faire d'autres niveaux si t'as du mal sur celui-ci. Il est particulièrement chiant au début. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |