| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 19:59:37 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah Demlon Souls c'est un des meilleurs jeux de tous les temps (comme Dark Souls)
|
kosmik01 Transactions (0) |
Mouais... L'auteur est à peine biaisé par la nostalgie. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ceci dit c'est vrai oui, l'auteur est aveuglé par ses nostalunettes |
prbman Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Il n'a clairement pas pris la peine d'ouvrir le manuel fourni avec son jeu, ça se voit tout au long de l'article. Un joli manuel bien complet et en couleur en plus comparé aux opus suivants.
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Bon je reomnte le topic des limbes car Bloodborne approche et...
--------------- Id PSN : LionSnake |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le max pour l'amélioration avec les sharpstones, c'est +10, nan ? J'ai un perso level 154 avec un Scimitar +10 et un Crescent Falchion +5 si ça peut dépanner. En tout cas, les serveurs fonctionnnent toujours. Message édité par Morgoth le 28-02-2015 à 01:34:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la platine de DmS ça se mérite, laissez le farmer comme tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Perso je ne me rappel plus le max mais sérieux, si c'est pour cramer 100 heures de plus sur un jeu sur lequel j'ai déjà passer 200 heures, juste pour une pierre pure "àlacon" non merci. Donc oui ce qu'il me faudrait "toucher" (juste pour le trophée donc) c'est http://demonssouls.wikidot.com/upgrade-sharp http://demonssouls.wikidot.com/upgrade-crescent _Morgoth_ je t'ajoute et on regarde si on peut se trouver un créneau pour faire ca En fait pour envahir/rejoindre quelqu'un dans Dark Souls / Demon Souls il suffit juste de remplir les critères suivant : 10 level max de différence (environ, peut-être 5 mais osef) - pour Dark Souls il fallait si je me rappel bioen (en tout cas ca marchait avec un pote - être dans le même run, apparemment cela ne compte plus, tant mieux...) En tout cas pour invoquer un allié, il ne faut pas avoir battu le boss de la zone (comme dans Dark Souls) apparemment (en fait je n'ai jamais fait de PVP dans Demon Souls ^^) Message édité par Lion_Sn@ke le 02-03-2015 à 01:37:36 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 01:29:04 ![]() ![]() |
prbman Transactions (0) | Salut. Pour la sharpstone c'est un peu dommage, je l'avais eu en farmant une grosse heure... |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Alors dernière nouvelle, ca faisait TELLEMENT longtemps que j'avais pas touché au jeu, en fait c'est de la bladestone pure qu'il me faut (pas de la sharpstone)
kosmik01 Transactions (0) |
S'il n'a pas de chance ça peut être 100h voir jamais, c’est moche le hasard. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde je parlais de la bladestone moi, les autres (sharpstone) c'est carrément plus rapide, et tu peux reset une save en quittant le jeu a l'arrache pour farmer les lezards (tu peux les tuer que 3fois normalement donc avec cette technique tu peux les farm a l'infini)) Message édité par bardack le 02-03-2015 à 17:57:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Message édité par prbman le 03-03-2015 à 08:13:24 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap apres la guerre
|
kosmik01 Transactions (0) | L'ordre dépends surtout de l'orientation que tu veux donner à ton perso, différents sets/objets/pnj à récup selon la zone.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oué.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 06-10-2015 à 15:30:28 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je viens de tomber sur cette vidéo qui montre ce qu'aurait été le 6e monde :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dans cette vidéo on voit même le joueur se déplacer : https://www.youtube.com/watch?v=JA9c01YsEFM
kosmik01 Transactions (0) | Ouais c'est dommage, j'adore les zones enneigées en plus.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Demon's Souls a 7 ans.
|
foudelou Transactions (2) | Et je l'ai toujours pas fait --------------- Normal people are people you don't know well |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Et les serveurs sont tjs ouverts. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) | Tu pense le remaster probable?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'y crois absolument pas.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
fijean Transactions (3) | Bon apres Bloodborne et dark souls 1, je me mets à demon's souls.
|
kosmik01 Transactions (0) | Pour les upgrades:
|
fijean Transactions (3) | |
fijean Transactions (3) | J'ai suivi un peu qq conseils et jouer hors ligne et jamais mort sans m'etre suicidé auparavant dans le nexus. Edit : trop con je susi , suffisait de buter le dieu dragon Message édité par fijean le 24-05-2016 à 00:50:21 |
fijean Transactions (3) | et voilà une mort bête dans le monde 5 après avoir ete rescucité m’empêche le pur blanc dans le monde 5.
|
kosmik01 Transactions (0) | Me semble que les tendances sont conservées en NG+, du coup passer en pur noir sur le monde ou t'a pas pu atteindre pur blanc c'est pas un bon plan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |