| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
giga-ganon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 23:51:59 ![]() ![]() |
Uruzu7 Transactions (0) | on ne peut pas se retrouver dans demons souls on rejoint que des joueurs au hasard |
Uruzu7 Transactions (0) | je suis trop decu du mode newgame+ je m'attendais au moins que les drops soient pour notre lvl mais non, les ennemis te lachent des crescent herbes, tres utiles ca te soigne 10% environ ... puis pour tout le reste c'est pareil, c'est les memes items au meme endroits je pensais que ca changerait
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ils donnent plus de souls au moins? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils donnent plus de souls, mais en effet les items sont les mêmes. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin 20souls la flèche ça fait cher quand même.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas mal |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour avoir un petite idée, vous avez commencé avec quelle classe de perso pour votre 1er partie? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le pourcentage d'augmentation de la Ring of Avarice est connu ? Dedefou : J'ai commencé en Knight et j'ai quasiment monté que les stats de bourrin. J'en suis toujours à ma première partie, level 72. Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 17-05-2009 à 18:24:24 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:23:42 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En général ça joue bien.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, j'avais fait un knight option bourrin.
Message édité par blastm le 17-05-2009 à 18:46:48 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
Uruzu7 Transactions (0) | ben j'ai du encore plus en chier que toi avec mon templarknight qui ou j'ai maxer miracle et stamina, le reste c'était balot surtout la magie quasinul, au moins y avait du challenge car la j'ai recommencer un royal utilisant la magie (ring qui file les MP des le debut O_O) et j'ai fait le 1-1 d'un trait sans crever et le boss avec alors que la premiere fois j'ai du mourrir une quinzaine de fois si c'est pas plus
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Uruzu7 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le prix des flèches au bout d'un moment c'est plus très pesant, je me sers pas beaucoup de mon arc, mais j'ai du en acheter dans les 700 pour tuer une bestiole un peu embêtante à un passage (ce qui n'a pas marché elle a fuit |
Uruzu7 Transactions (0) | le vendeur qu'on sauve du 4-1 vend des fleches a 5s |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le truc c'est qu'une fois que tu est capable d'aller jusqu'à lui au 4.x, c'est pas 3 flèches qui te mettent sur la paille Message édité par blastm le 19-05-2009 à 14:18:13 |
Uruzu7 Transactions (0) | c'est le troisieme niveau que j'ai fait avec le newgame mais la premiere fois c'était la misere c'est vrai
|
Uruzu7 Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit sur le newgame+ que c'était facile, apart le 1-1 et 1-2 ca devient la folie apres surement quand on a son corps, les black phantoms c'est non stop et y en a qui sont abuser, tu les vois qu'a 2-3 metres et ils te backstab dans le dos avec une epee de la mort tu creves en un coup pendant que t'affrontes des monstres, plus d'ames. super !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamespot.com/news/62100 [...] bj=6210071
|
Uruzu7 Transactions (0) | dans l'annonce officiel il est dit fall 2009 ? ca veut pas dire fin 2009 ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | srping, summer, fall, winter, les 4 saisons en anglais, après si ca veux dire plus largement "fin 2009" tu m'apprends quelque chose Message édité par blastm le 21-05-2009 à 14:43:49 |
boogielup Transactions (3) | Dommage pour ceux qui comme moi l'ont commandé y'a 1 semaine --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | My life:
boogielup Transactions (3) | Moi je l'ai reçu ce matin Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 22-05-2009 à 14:23:32 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | Effectivement j'ai lancé en FR et les trophées sont en Koreen, je supprime les Datas du jeu et relance en Anglais et les trophées restent en Koreen --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | Snif --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 17:59:07 ![]() Tain je suis passé complètement à côté de ce jeu... Ca a l'air terrible... J'hésitais à acheter Sacred 2 mais à voir l'ambiance de celui-ci et la progression du perso, ça fait envie... On dirait quand même vachement du hack'n slash orienté RPG... Je me tâte...
|
|
Message édité par blastm le 22-05-2009 à 19:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |