| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2011 à 11:24:55 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
muhyidin Transactions (17) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je veux juste dire que t'as juste commencé le titre quoi Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-11-2011 à 11:27:32 |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:27:31 ![]() ![]() |
Message édité par blastm le 02-11-2011 à 11:32:18 |
van_fanel Transactions (1) | Je préfère être un noob qui passe un level qu'un noob qui lache au bout de 2h de jeu --------------- Instagram / Gal Perso |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
muhyidin Transactions (17) | bon vous m'avez motivé je retourne leur casser la gueule
Message édité par muhyidin le 02-11-2011 à 11:41:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
van_fanel Transactions (1) | Et puis au début, les ames que tu récoltes ne sert pour l'instant à rien, mais une fois le 1-1 passé, tu pourras utiliser ces ames pour monter de level, acheter du stuff, revenir sur un monde ou tu galérais, etc. Tu peux farm jusqu'à te sentir assez fort pour t'attaquer à un ennemi sur lequel tu galérais. Au fait Dark Souls c'est plus dur que Demon? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 02-11-2011 à 11:39:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
Venant de Demon's Souls, je trouve Dark Souls plus facile. Mais c'est surement parce que j'ai déjà passé la période de formation à me faire botter le cul sur Demon's Souls Message édité par Kikasstou le 02-11-2011 à 11:40:45 |
Message édité par blastm le 02-11-2011 à 11:44:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, un monde unis avec des campements à droite a gauche, mais le level design est assez chiadé;
Message édité par blastm le 02-11-2011 à 11:51:31 |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Et il y a toujours les lézards à buter et les morceaux de pierre à récupérer pour forger des armes?
|
|
van_fanel Transactions (1) | C'te casualisation Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-11-2011 à 12:00:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | OK merci, ça enlève le stress de Demon's Souls d'essayer à tout prix de tuer le bon lézard qui donne la seule pierre qui nous manque, le tout sans le laisser s'enfuir |
muhyidin Transactions (17) | Comment on utilise les sorts du Royal ? J'ai flèche d'ame mais quand j'appuis flèche du haut ça fait rien...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Équipe une baguette magique à la place de ton épée et appuie sur R1 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
muhyidin Transactions (17) | OMG comme c'est cheat... La baguette je pensais que c'était une épée... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Bah j'avais un noble mais je m'en servais qu'à l'épée je pensais que la baguette était une dague...
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 02-11-2011 à 12:16:13 |
muhyidin Transactions (17) | Ok et on peut sauvegarder et quitter a quel moment ? Au nexus aussi ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et ça sauvegarde automatiquement à chaque action que tu fais donc faut bien faire gaffe à quitter proprement si tu veux pas corrompre ta sauvegarde. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
muhyidin Transactions (17) | Ok merci. J'ai peur je suis devant un gros dragon qui crache du feu sur un pont et de l'autre coté y'en a 2 dont un qui dort Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 02-11-2011 à 12:40:22 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |