Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

n°8203342
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 16:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
de ce que j'ai compris on peu, mais y a toujours le bug de la raz de la tendance suivant d'où on se délog qui a pas été corrigé, non?  :??:

Message édité par blastm le 06-09-2011 à 16:36:56
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 16:36:43  profilanswer

n°8203834
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-09-2011 à 19:42:29  profilanswer

Je viens de choper le turban du moine, c'est délire à faire :D
Jouer le rôle d'un boss pour un autre joueur s'marrant mais le pauvre gars a pas dû comprendre pk ça devait être si dur du coup le boss du 3-3 :D

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8204230
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 22:30:00  profilanswer

moi je l'ai fait en offline, et il est bidon :D

je vais essayer de chopper le truc a enrouler autour de la tete :D Tu fais comment pour être invoqué à la place du old monk?

n°8204237
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 22:32:53  profilanswer

suffis de se proposer pour du online, blue ou black, et après c'est au pifomètre :o

vs computer c'est aussi bidon que dommage :o

n°8204253
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 22:37:28  profilanswer

M'en fous suis une tapette une trophy whore

n°8204347
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:13:09  profilanswer

Contre la console c'est ultra simple ce combat. Tellement, que je me déconnectais à chaque fois que j'en approchais :o

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8243221
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-09-2011 à 08:14:13  profilanswer

Atlus annonce que les servers US resterons ouverts au moins jusqu'à 2012 (donc un répit d'au moins 3 mois supplémentaires)  
http://www.gamespot.com/news/6336241.html

toujours rien lut venant de namco-bandai concernant la version européenne :/

Message édité par blastm le 23-09-2011 à 08:17:19

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°8243265
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2011 à 08:42:15  profilanswer

Ils espèrent peut être une arrivée de joueur sur DS après avoir essayé Dark Souls?

n°8243286
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-09-2011 à 08:57:13  profilanswer

Comme c'est namco qui a eu l'édition de darksouls c'est pas impossible qu'ils prévoient de leur faire de l'ombre en effet..
ou peut être aussi qu'ils on simplement déjà eu un regain de ventes avec la proximité de l'arrivée de Dark...

Message édité par blastm le 23-09-2011 à 08:57:28
n°8244540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2011 à 15:04:41  profilanswer

Offre Fnac Gaming pour ceux qui hésite encore
Demon's Soul à 15€ en plus les serveurs sont là jusqu'en 2012.
http://jeux-video.fnac.com/a298743 [...] yStation-3

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 15:04:41  profilanswer

n°8244806
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-09-2011 à 16:22:47  profilanswer

les serveurs US c'est sur, pour l'EU ca sera pas necessairement pareil :/

n°8250249
madjpm

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 11:31:26  profilanswer

Il y a encore du monde en ligne ?

n°8296567
_Bast_
De l'autre côté.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 20:12:49  profilanswer

madjpm a écrit :

Il y a encore du monde en ligne ?

Quand je joue je vois pas mal de " Fantôme blanc " donc oui  :)  

D'ailleurs pour ceux qui on envie de faire du online je suis chaud !  :pt1cable:

---------------
Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi.
n°8323155
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-10-2011 à 12:26:00  profilanswer

Je viens de commencer le jeu, et wahou, c'est le genre que je cehrchais depuis belle lurette.
(C'est le tapage autour de Dark soul qui m'a fait découvrir le jeu)

Enfin un jeu un peu posé, qui demande de l'habileté, j'adore :)

n°8323191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2011 à 12:41:22  profilanswer

ben du coups tu t'est trouvé deux titres pour le prix de deux :D

n°8323301
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 21-10-2011 à 13:24:35  profilanswer

Ca me rappelle qu'il faut que je finisse Demon souls :D

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8327336
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 20:25:18  profilanswer

[:mindrunner555]

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°8331085
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 24-10-2011 à 12:27:56  profilanswer

Bon, jeu commence il y a deux semaines environ en testant la bete avec un pote, tous les deux scotches jusqu'a pas d'heure :love:
Depuis, ben il a achete le jeu et je dois etre au deux tiers de mon premier walkthrough :D
Super :love:

n°8331175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-10-2011 à 13:01:09  profilanswer

Et quand vous aurez fini, il y a Dark Souls pour prolonger le plaisir ;)

n°8337822
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 26-10-2011 à 02:13:46  profilanswer

Petit moment de reconnaissance du jeu :love:
/pave

Je recuperais des pierres de lune dans Latria et il me manquait une sacrosainte pierre pure et qq morceaux.
Le lezard avant le moine me sert de mine mais etant en pur blanc, j'obtiens que des morceaux. Je vais pour finir la bestiole une 4eme fois, elle me file entre les doigts a cause d'un manque d'epice! le temps du corps a corps, la bete avait creuse un trou, evidemment.
Je suis short, d'un morceau et d'une pierre sans compter qq eclats pour faire la derniere de mon katana.
Je bute le dernier lezard de la prison, des eclats [:islord]
Je sais que j'ai rate deux fois le lezard dans le marais sanglant.
Je le chope une fois... il s'echappe a mon dernier tir, je le course pour pas me faire niquer comme la fois precedente...
...
Je tombe dans le vide!
Gnaaaaarrrrrrrhhhh!!!
:D

Bon, je temporise, j'ai lu qu'en dropant en pur noir, je peux au moins choper une pierre, ce sera tjs ca pour NG+.
Suicide 7 fois en regle.
Reparcourir le niveau mais la c'est bourre de fantome noir de millepatte, un truc pas dur a buter mais jcommence a suer un peu pour le lezard (config avec deux ennemis tous proches de lui) si les devs ont foutu un comme ca a cote, ca peut tout compromettre.
J'arrive, je nettoie les vilains habituels, pas d'autres streums, passons au lezard.
MP au max, check, tout equipe pour faire un max de degat avec soul arrow, check...
Je le bute. Je vais dessus en vitesse, je clique...
1 pierre, 1 morceau [:btbw03:1]
 [:kors'r]

Edit : Ah oui, j'oubliais un detail important, il me manquait plus qu'un eclat pour l'amelioration, rien quoi, j'ai nettoye 3-2, jsuis plein aux as.
Jvais donc acheter ca de ce pas, je passe les prisonniers et la premiere cellule ou y'en a 6 7 environs, ils font les casse couilles et m'empechent de passer, *slash* *slash*, bonne soiree.
Je vois qu'un d'entre eux a lacher un truc, lotus royal, mouais... Tiens, un deuxieme truc lache... Un eclat :mouais:

Message édité par daaadou le 26-10-2011 à 02:18:34
n°8358273
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 10:35:37  profilanswer

Je viens d'acheter ce jeu d'occaz. Mais je vais le revendre. j'ai joué environ 2h et ça me saoule déjà. Je ne le trouve pas particulièrement très difficile en début de jeu mais je trouve la difficulté artificielle dans le sens ou il faut tout recommencer lorsqu'on meurt. Ce n'est pas réaliste et ça augmente artificiellement la durée de vie et la difficulté. Je trouve ça pénible. Je n'ai pas de problème à recommencer plusieurs fois un ennemi le temps de trouver son point faible mais devoir refaire tout un niveau c'est d'une pénibilité sans bornes. Dommage l'adore l'ambiance et le genre.
Du coup je vais gentiment attendre Skyrim et passer à autre chose.

Autre point faible: Je trouve le Gameplay assez archaïque, tout comme l'interface. C'est un point de vue mais je l'ai rarement relevé dans les tests.

Message cité 3 fois
Message édité par muhyidin le 02-11-2011 à 10:36:35

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8358295
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 10:38:40  profilanswer

c'est un jeu a l'ancienne, ca a été dit plusieurs fois pourtant ;)

c'est sûr, ca se rapproche plus du premier prince of persia que du dernier :D

n°8358297
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 10:38:45  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je viens d'acheter ce jeu d'occaz. Mais je vais le revendre. j'ai joué environ 2h et ça me saoule déjà. Je ne le trouve pas particulièrement très difficile en début de jeu mais je trouve la difficulté artificielle dans le sens ou il faut tout recommencer lorsqu'on meurt. Ce n'est pas réaliste et ça augmente artificiellement la durée de vie et la difficulté. Je trouve ça pénible. Je n'ai pas de problème à recommencer plusieurs fois un ennemi le temps de trouver son point faible mais devoir refaire tout un niveau c'est d'une pénibilité sans bornes. Dommage l'adore l'ambiance et le genre.

Autre point faible: Je trouve le Gameplay assez archaïque, tout comme l'interface. C'est un point de vue mais je l'ai rarement relevé dans les tests.

T'es juste pas fait pour cette perle videoludique :jap:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8358356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 10:45:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

Génération playstation élévé au checkpoint et au gameplay assisté :o

n°8358358
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 10:45:51  profilanswer

blastm a écrit :

c'est un jeu a l'ancienne, ca a été dit plusieurs fois pourtant ;)

c'est sûr, ca se rapproche plus du premier prince of persia que du dernier :D

Non mais c'est pas le problème de jeu facile ou pas c'est le problème de tout se refaire. Ne me dites pas que vous ne trouvez pas ça pénible ??? J'arrive sur un gros bourrin avec une armure de fou et des yeux bleus qui brillent et moi j'ai un vieux cure dent en épée et une conserve pour bouclier...

---------------
n°8358372
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 10:47:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Génération playstation élévé au checkpoint et au gameplay assisté :o

merci pour ce commentaire très pertinent sauf que j'ai commencé les JV sur Amstrad/Amiga/atari

---------------
n°8358401
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 10:50:35  profilanswer

muhyidin a écrit :

Non mais c'est pas le problème de jeu facile ou pas c'est le problème de tout se refaire. Ne me dites pas que vous ne trouvez pas ça pénible ??? J'arrive sur un gros bourrin avec une armure de fou et des yeux bleus qui brillent et moi j'ai un vieux cure dent en épée et une conserve pour bouclier...

non, pas vraiment, dans le sens ou chaque fois que tu recommence, tu va un peu plus loin, pour en arriver a te demander pourquoi tu galérais autant sur le premier monstre... tu découvres au fur et a mesure qu'en général c'est pas l'ennemi qui est cheaté, mais toi qu'avais pas compris comment l'aborder :p

a l'ancienne quoi, comme sur un vieux megaman :)

il y a aussi le fait d'admettre que certains passages sont trop dur pour toi a un instant T, les garder en tête, y revenir, puis la satisfaction de les traverser...
et c'est pire dans dark souls :D
Le fait d'enfin pouvoir jouer un chevalier crédible, qui galère, et pas le gros bill de base fait aussi parti du charme.

après on accroche ou pas, ou aime ou pas... ce qu'on toujours dit les critiques, en plus du fait que le titre est pas forcément graphiquement parfait, c'est qu'il était pas non plus fait pour tout le monde :)

je trouve quand même dommage de le drop avant même d'avoir essayer d'aller au moins a la fin du 1-2, si t'en est qu'au chevalier bleu.

Message édité par blastm le 02-11-2011 à 10:54:08
n°8358410
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:51:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Nan, je trouve ça même bien comme principe. Ça empêche de rusher de checkpoint en checkpoint et oblige le joueur à être tout le temps attentif et à progresser avec précaution.
Et puis y'a souvent des raccourcis qui se débloquent et une fois qu'on connaît les ennemis, ça va souvent vite de refaire un passage. On peut même courir en les esquivant tous pour rejoindre le boss parfois. :whistle:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8358447
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 10:56:40  profilanswer

Ah les ennemis ne nous suivent pas ? J'ai peut être pris une classe foireuse aussi pour commencer... Le chevalier bleu je me défend il m'envoie un coup d'épée sur le bouclier je me retrouve le cul par terre. Ma parade est inopérante. Y'a que l'esquive que j'ai pas testé. Mais putain tout refaire...

---------------
n°8358458
Daemam

Transactions (3)
Posté le 02-11-2011 à 10:58:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Même réaction durant les premières heures de jeu :o
Je trouvais ça chiant, j'aime le rush mais ça ne passa

Puis j'ai pris le temps de comprendre et de m'inverstir. L'univers, la façon d'avancer, les ennemis, les tendances, les équipements, le build, ...

Puis je suis tombé amoureux de ce jeu.
Les défauts que tu soulignes sont finalement ses qualités :D

Faut persévérer un peu parce qu'une fois que tout est en place, c'est une merveille.
Si au bout de 5/6h, tu n'accroches toujours pas, tu pourras laisser tomber [:spamafote]

muhyidin a écrit :

Ah les ennemis ne nous suivent pas ? J'ai peut être pris une classe foireuse aussi pour commencer... Le chevalier bleu je me défend il m'envoie un coup d'épée sur le bouclier je me retrouve le cul par terre. Ma parade est inopérante. Y'a que l'esquive que j'ai pas testé. Mais putain tout refaire...

Ta deuxième meilleure amie, avec la parade :o

Message édité par Daemam le 02-11-2011 à 10:59:40

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°8358474
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:01:36  profilanswer

En général, si tu buttes plusieurs heures sur le niveau 1-1, au bout d'un moment, quand tu en as vraiment mare, ça aide de refaire un perso.
Tu connais du coup bien le niveau et tu avances plus vite tout en gardant tes âmes et objets (comme les heals).
J'avais commencé demon's souls avec une classe assez difficile et le fait de recommencer m'avait vraiment libéré de la frustration de bloquer sur le début.

---------------
GT : Befa21
n°8358477
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 11:01:39  profilanswer

muhyidin a écrit :

merci pour ce commentaire très pertinent sauf que j'ai commencé les JV sur Amstrad/Amiga/atari

A priori t'as loupé le redface mais sinon pour détailler un peu ma pensée :

- Je ne vois pas ce qu'il y a de "réaliste" a avoir des checkpoints tous les 3m. Si t'as commencé les jeux sur Amstrad/amiga/Atari et bien tu sais que les jeux te faisait recommencer au début du level en cas d'échec.
- Par ailleurs, recommencer les passages n'est pas du temps perdus car ça te permet de monter tes âmes (en récupérant ton corps) et aussi de parfaire ta maîtrise du combat.
- Tu n'as pas à tout te retaper, t'as toujours un raccourcis ou une astuce pour revenir rapidement au boss / passage difficile. En cela, Demons Souls est une perle niveau level design.
- Trouver le gameplay archaïque la par contre j'ai vraiment du mal à comprendre. Rare sont les jeux qui te laisse autant la maîtrise de ton personnage.
- Jouer 2h et venir dire "c'est pas dur mais c'est nul" pour moi ca sent le gars qui rush en ligne droite et qui se fait défoncer à la première difficulté rencontrée parce qu'il a joué bourrin.

En bref, ton feedback sent le joueur blessé dans son amour propre parce qu'il s'est fait botté le cul et qui se rassure en se disant "C'est pas dur, c'est juste le jeu qui est mal foutu" ;) Mon conseil, c'est donc d'accepter le fait que quoi qu'il arrive, tu vas te faire défoncer mais essayer d'y aller doucement et de comprendre les mécaniques du jeu. Quand t'auras saisis les subtilités du gameplay "archaïque" je pense que tu apprécieras bien plus ce jeu à sa juste valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-11-2011 à 11:04:42
n°8358486
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 11:02:58  profilanswer

je vais retenter l'expérience. Le fait d'être un peu perdu au début n'aide pas non plus. Je suis tombé sur un endroit ou la marque au sol indiquait "revenir plus tard trop difficile à ce niveau". Je ne sais pas si c'est du bluff ou pas

---------------
n°8358487
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:03:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ah les ennemis ne nous suivent pas ?

Si mais ils laissent tomber au bout d'un moment je crois. Mais c'est surtout une fois passé le mur de brume qui mène au boss qu'on est à l'abri des ennemis qui nous poursuivent.
Enfin, je crois me rappeler que c'était comme ça aussi dans Demon's Souls. Je confonds peut être avec Dark Souls :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8358504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 11:06:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

je vais retenter l'expérience. Le fait d'être un peu perdu au début n'aide pas non plus. Je suis tombé sur un endroit ou la marque au sol indiquait "revenir plus tard trop difficile à ce niveau". Je ne sais pas si c'est du bluff ou pas

En général c'est pas du bluff, t'as des ennemis au premier monde "chevalier rouge" ou "dragon" ou tu n'y reviendras que bien plus tard.

n°8358512
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:07:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Au bout d'un moment, tu comprendras tout de suite si le niveau est fait pour toi ou si tu dois attendre que le niveau de ton personnage/son équipement soit plus adéquat :D

---------------
GT : Befa21
n°8358524
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 11:08:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A priori t'as loupé le redface mais sinon pour détailler un peu ma pensée :

- Je ne vois pas ce qu'il y a de "réaliste" a avoir des checkpoints tous les 3m. Si t'as commencé les jeux sur Amstrad/amiga/Atari et bien tu sais que les jeux te faisait recommencer au début du level en cas d'échec.  
- Par ailleurs, recommencer les passages n'est pas du temps perdus car ça te permet de monter tes âmes (en récupérant ton corps) et aussi de parfaire ta maîtrise du combat.
- Tu n'as pas à tout te retaper, t'as toujours un feu, un raccourcis ou une astuce pour revenir rapidement au boss / passage difficile. En cela, Dark Souls est une perle niveau level design.
- Trouver le gameplay archaïque la par contre j'ai vraiment du mal à comprendre. Rare sont les jeux qui te laisse autant la maîtrise de ton personnage.
- Jouer 2h et venir dire "c'est pas dur mais c'est nul" pour moi ca sent le gars qui rush en ligne droite et qui se fait défoncer à la première difficulté rencontrée parce qu'il a joué bourrin.

En bref, ton feedback sent le joueur blessé dans son amour propre parce qu'il s'est fait botté le cul et qui se rassure en se disant "C'est pas dur, c'est juste le jeu qui est mal foutu" ;) Mon conseil, c'est donc d'accepter le fait que quoi qu'il arrive, tu vas te faire défoncer mais essayer d'y aller doucement et de comprendre les mécaniques du jeu. Quand t'auras saisis les subtilités du gameplay "archaïque" je pense que tu apprécieras bien plus ce jeu à sa juste valeur.

Tu me diras à quel moment j'ai dit "c'est nul" ???? Je ne suis pas blessé dans mon amour propre, c'est qu'un jeu hein. Je ne peux pas consacrer beaucoup de temps à jouer et le peu de temps dont je dispose j'ai envie d'y prendre du plaisir. De ce que j'ai pu tester j'ai l'impression que ce jeu apporte plus de frustration que de plaisir. Après j'admet que c'est une impression peut être anticipée mais c'est l'avant gout que le jeu m'a laissé.
Sur le mecanisme de tout recommencer un niveau c'est un principe que je n'aime pas, et ça ne changera pas. C'est pas se rassurer ou pas je trouve ça saoulant.

---------------
n°8358525
Raeln

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:08:58  profilanswer

L'esquive est essentielle dans ce jeu. Si tu t'en sert pas, tu pourras au minimum pas passer cette saleté de Flamelurker  [:kzimir]  
Sinon, moi qui suis d'une nullité sans nom dans les jeux (j'en fini 1 sur 10  :D ), eh bien je suis venu à bout de Demon's Souls : faut s'adapter au rythme lent du jeu, tout anticiper... et après tu prends ton pied  :)  

Pour les serveurs, si ils ferment, tout disparaît, je suppose : message et PVP, vu que tout ça, ça passe pas les serveurs.
Et sinon, flemme d'aller sur le topic Dark Souls, pour ceux qui l'ont, question arachnophobe : y'a des araignées dans celui-là?  :sweat:

n°8358534
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-11-2011 à 11:10:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En général c'est pas du bluff, t'as des ennemis au premier monde "chevalier rouge" ou "dragon" ou tu n'y reviendras que bien plus tard.

Et les chevaliers aux yeux bleus ? Ils m'ont l'air super bien stuff quand même par rapport à mon équipement de paysan.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)