| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 06-09-2011 à 16:36:56 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens de choper le turban du moine, c'est délire à faire --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
van_fanel Transactions (1) | moi je l'ai fait en offline, et il est bidon |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | suffis de se proposer pour du online, blue ou black, et après c'est au pifomètre |
van_fanel Transactions (1) | M'en fous suis |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Contre la console c'est ultra simple ce combat. Tellement, que je me déconnectais à chaque fois que j'en approchais --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Atlus annonce que les servers US resterons ouverts au moins jusqu'à 2012 (donc un répit d'au moins 3 mois supplémentaires) Message édité par blastm le 23-09-2011 à 08:17:19 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils espèrent peut être une arrivée de joueur sur DS après avoir essayé Dark Souls? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Comme c'est namco qui a eu l'édition de darksouls c'est pas impossible qu'ils prévoient de leur faire de l'ombre en effet..
Message édité par blastm le 23-09-2011 à 08:57:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Offre Fnac Gaming pour ceux qui hésite encore
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:04:41 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les serveurs US c'est sur, pour l'EU ca sera pas necessairement pareil |
madjpm Transactions (0) |
_Bast_ De l'autre côté.Transactions (0) |
--------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de commencer le jeu, et wahou, c'est le genre que je cehrchais depuis belle lurette.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben du coups tu t'est trouvé deux titres pour le prix de deux |
van_fanel Transactions (1) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Bon, jeu commence il y a deux semaines environ en testant la bete avec un pote, tous les deux scotches jusqu'a pas d'heure |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et quand vous aurez fini, il y a Dark Souls pour prolonger le plaisir |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Petit moment de reconnaissance du jeu Je recuperais des pierres de lune dans Latria et il me manquait une sacrosainte pierre pure et qq morceaux. Bon, je temporise, j'ai lu qu'en dropant en pur noir, je peux au moins choper une pierre, ce sera tjs ca pour NG+. Edit : Ah oui, j'oubliais un detail important, il me manquait plus qu'un eclat pour l'amelioration, rien quoi, j'ai nettoye 3-2, jsuis plein aux as. Message édité par daaadou le 26-10-2011 à 02:18:34 |
muhyidin Transactions (17) | Je viens d'acheter ce jeu d'occaz. Mais je vais le revendre. j'ai joué environ 2h et ça me saoule déjà. Je ne le trouve pas particulièrement très difficile en début de jeu mais je trouve la difficulté artificielle dans le sens ou il faut tout recommencer lorsqu'on meurt. Ce n'est pas réaliste et ça augmente artificiellement la durée de vie et la difficulté. Je trouve ça pénible. Je n'ai pas de problème à recommencer plusieurs fois un ennemi le temps de trouver son point faible mais devoir refaire tout un niveau c'est d'une pénibilité sans bornes. Dommage l'adore l'ambiance et le genre.
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 02-11-2011 à 10:36:35 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est un jeu a l'ancienne, ca a été dit plusieurs fois pourtant |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-11-2011 à 10:54:08 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
muhyidin Transactions (17) | Ah les ennemis ne nous suivent pas ? J'ai peut être pris une classe foireuse aussi pour commencer... Le chevalier bleu je me défend il m'envoie un coup d'épée sur le bouclier je me retrouve le cul par terre. Ma parade est inopérante. Y'a que l'esquive que j'ai pas testé. Mais putain tout refaire... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Daemam Transactions (3) |
Puis j'ai pris le temps de comprendre et de m'inverstir. L'univers, la façon d'avancer, les ennemis, les tendances, les équipements, le build, ... Puis je suis tombé amoureux de ce jeu. Faut persévérer un peu parce qu'une fois que tout est en place, c'est une merveille.
Message édité par Daemam le 02-11-2011 à 10:59:40 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Befa21 PouetTransactions (0) | En général, si tu buttes plusieurs heures sur le niveau 1-1, au bout d'un moment, quand tu en as vraiment mare, ça aide de refaire un perso.
--------------- GT : Befa21 |
A priori t'as loupé le redface mais sinon pour détailler un peu ma pensée : - Je ne vois pas ce qu'il y a de "réaliste" a avoir des checkpoints tous les 3m. Si t'as commencé les jeux sur Amstrad/amiga/Atari et bien tu sais que les jeux te faisait recommencer au début du level en cas d'échec. En bref, ton feedback sent le joueur blessé dans son amour propre parce qu'il s'est fait botté le cul et qui se rassure en se disant "C'est pas dur, c'est juste le jeu qui est mal foutu" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-11-2011 à 11:04:42 |
muhyidin Transactions (17) | je vais retenter l'expérience. Le fait d'être un peu perdu au début n'aide pas non plus. Je suis tombé sur un endroit ou la marque au sol indiquait "revenir plus tard trop difficile à ce niveau". Je ne sais pas si c'est du bluff ou pas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Raeln Transactions (0) | L'esquive est essentielle dans ce jeu. Si tu t'en sert pas, tu pourras au minimum pas passer cette saleté de Flamelurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |