| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:51:49 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (3) | C'est pas faux en fait --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
van_fanel Transactions (1) | Tain le Flamelurker, j'ai cru que j'allais envoyer la manette dans l'écran... me suis fait owned 4 5 fois, genre à la 2eme tentative il lui restait plus qu'une lichette, non je me fais coincer dans le décor et je me fais lock-défoncé. Et v'la aussi que je te mets une patate qui t'envoie dans la lave, comme par hasard sur toute la map y a juste une flaque, c'est pour ma pomme... Sans parler des 1203910293012930913 morts du à un mauvais jump sur le passage de droite du 2-2. Au dernier essai, je le perfect, l'enfulay J'ai forgé un moon uchigatana+2, ca pootre Message édité par van_fanel le 08-08-2011 à 23:28:31 |
okelos Transactions (0) | |
dreamland Transactions (9) | Salut |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:32:18 ![]() ![]() |
dreamland Transactions (9) | Non j'ai pas refait le flamelurker. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ben tu sais pourquoi alors --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dreamland Transactions (9) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'as fait tout le jeu en normal sans te faire craft une seule arme? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par dreamland le 12-08-2011 à 16:12:53 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ah ouais effectivement ça va te changer alors Moi j'ai rush très vite le hachoir et tout vu tout de suite beaucoup plus facile. Message édité par Juicy le 12-08-2011 à 20:38:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dreamland Transactions (9) | J'ai un petit souci ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Parle lui plusieurs fois (via le menu + papotage normal) au bout d'un moment il va te demander l'âme de flamelurker.
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-08-2011 à 12:04:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ah ben c'est mort, il te fera jamais aucune arme A moins que tu ai garder celle d'avant le NG+, tu peux faire une croix sur ce pnj. C'est la seule âme où faut pas se planter Message édité par Juicy le 13-08-2011 à 12:39:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dreamland Transactions (9) | ...........................................ahahahahahahahahahahahah
|
dreamland Transactions (9) | C'est dingue, on a beau finir le jeu une première fois, donc connaitre un peut mieux cet univers mais les niveaux sont toujours assez chaud !!! Message cité 1 fois Message édité par dreamland le 17-08-2011 à 14:30:48 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai commencé mon 3e tour perso Soulbrandt + Dark silver shield + le set de Miralda ça aide Message édité par Juicy le 17-08-2011 à 14:57:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Daemam Transactions (3) | J'ai un souci --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
van_fanel Transactions (1) | chaque lézard a un compteur à 4. chaque fois qu'il s'enfouie ou qu'il se fait tuer, le compteur baisse de 1. Lorsque tu tues un boss du monde, le compteur augmente de 1. Lorsqu'il est à 0 il ne respawn plus.
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Calahad Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La régalia du nord que tu choppe dès le NG+ est quand d'une efficacité disproportionné je trouve...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben ya pas mieux en fait, enfin en arme à deux mains en tout cas. A moins bien sûr d'être 100% neutre, et encore.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ca va faire 3-4 fois que je fini le jeu là et c'est bien dommage qu'on ne puisse trouver mieux...
Daemam Transactions (3) | Je crois que j'ai un souci
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Daemam Transactions (3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Franchement ce spell est loin d'être indispensable, son anim est super longue et c'est pas utilisable en combat. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Daemam Transactions (3) | J'ai vu ça dans une vidéo, faut tenter des attaques sournoises.
wlitw Transactions (0) | J'ai pu lire que les serveurs fermaient en octobre. C'est impératif d'accéder au serveur pour jouer au jeu ou on peut jouer et faire toute l'aventure offline --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en fait on est pas sûr pour la date, les serveurs us sont ouvert *au moins jusque* en octobre (sortie de darksouls...) pour l'UE j'en sais rien.
Message édité par blastm le 06-09-2011 à 07:51:36 |
wlitw Transactions (0) | Ben tant pis. J'ai le jeu mais j'ai pas eu le temps de m'y coller, et j'aurais encore moins le temps d'y passer les 100h dessus d'ici à octobre. Je le ferais en offline du coup --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le jeu "premier run" se fait en environ 50h |
sandman95 Transactions (0) | De toute façon il n'y a plus aucun intérêt à y jouer online aujourd'hui, on ne peut plus profiter des tendances pure black et pure white ....
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de ce que j'ai compris on peu, mais y a toujours le bug de la raz de la tendance suivant d'où on se délog qui a pas été corrigé, non? Message édité par blastm le 06-09-2011 à 16:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |