| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:38:46 ![]() ![]() |
sandman95 Transactions (0) |
|
sandman95 Transactions (0) |
|
dreamland Transactions (9) | Ou trouver la clé permettant de rejoindre le roi d'oran dans le 1-1 ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
dreamland Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par dreamland le 04-08-2011 à 07:46:42 |
Calahad Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-08-2011 à 08:17:57 |
van_fanel Transactions (1) | Si si. Tu peux meme le tuer pour la récup dès le 1-1 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 09:33:18 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la copie de console a console marche aussi..
|
|
dreamland Transactions (9) | Niveau 1-3 terminé, arrivé au Boss et mort 2 fois !! je réessaye ce soir ! |
van_fanel Transactions (1) |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
dreamland Transactions (9) | Plus que le dernier BOSS !!!! |
Daemam Transactions (3) | J'ai joué de 7h à 12h aujourd'hui... Dur d'arrêter une fois lancé mais au moins, j'ai un peu avancé --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais arrêté de compter à l'époque.. C'est le pire boss du jeu à mon avis --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
van_fanel Transactions (1) | Le plus frustrant c'est que j'avais buté le 1er, tué à moitié la barre du 2eme, et la je fais une roulade et le jeu le considère comme un saut vers l'arrière... le vide... yay. |
Message édité par dreamland le 07-08-2011 à 13:52:53 |
van_fanel Transactions (1) | monde 3 fini |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi me reste plus que le 1-4 à faire mais j'ai chié :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Stixx0 Transactions (0) | Rien ne t'oblige à tuer le dragon bleu ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de une en effet t'est pas obligé de le buter;
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ouais mais si on le tue pas il revient quand on meurt --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question de timing.
|
van_fanel Transactions (1) | Y a pas un stuff anti poison? Marre d'être empoisonné non stop dans le foutu marais du 5-2. Faudrait que j'arrive à chopper l'épée sans me faire défoncer par le BP. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu as un set s'armure méchamment axé anti poison mais je ne sais pas si tu veux que je te spoile ou le trouver |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
van_fanel Transactions (1) | Je vais farmer un peu et booster mes stats Message édité par van_fanel le 08-08-2011 à 11:10:25 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Quand on refait le jeu en NG+, y'a moyen de retuer les boss pour obtenir à nouveau leurs souls? Message édité par Juicy le 08-08-2011 à 13:05:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | lorsque tu lance le NG+; tous les ennemis/npc/items respawn, c'est d'ailleurs le seul moyen de les faire revivre. et c'est le seul moyen d'atteindre le platine |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ok.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
van_fanel Transactions (1) | 99 partout |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca c'est page 1 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |